Portail du gouvernement ouvert
10 dossiers trouvés similaries à Installations - Point
Cette couche (points) indique l'emplacement des éléments qui composent les installations. (Les installations sont mémorisées dans une autre couche). Des exemples de composantes dl'installations sont des barbecues, des tables de pique-nique, bancs, kiosques qui louent des canots et kayaks. Voir le domaine Comp pour une liste complète.
Cette couche de points indique l’emplacement des lieux d’intérêts de Parcs Canada pour les visiteurs, les employés, ou les résidents locaux. Ce sont des points qui ne sont pas déjà cartographiés comme des installations ou des composantes d’installations de Parcs Canada.
Les données ne sont pas nécessairement complètes - les mises à jour se produiront chaque semaine.
La Ville de Montréal propose sur son territoire une multitude d'installations récréatives, sportives et culturelles. Elle répertoire plus de 3 396 installations extérieures, dont 77 piscines, 95 pataugeoires, 150 jeux d'eau et près de 3 000 plateaux et aires de jeux. Le Plan directeur du sport et du plein air urbains encadre la structure de l'inventaire avec 96 classes d’installations extérieures reconnues. Le contenu des données permet la consultation du nombre des installations par arrondissement.
Installations de wagons-citernes inscrites conformément à la norme TP14877 (Contenants pour le transport de marchandises dangereuses par chemin de fer, une norme de Transports Canada).
Installations de citernes routières et amovibles inscrites conformément à la norme CSA B620 de l'Association canadienne de normalisation (CSA).
Installations de reconditionnement des fûts inscrites conformément à la norme CAN/CGSB 43.126 du Norme nationale du Canada (CAN) et l'Office des normes générales du Canada (CGSB).
La disponibilité des installations du centre de données est un indicateur clé parce que sans les installations, la puissance et le refroidissement adéquats, l’équipement informatique ne pourra pas fonctionner. Les installations du centre de données représentent les systèmes physiques des installations du centre de données d’entreprise. Calcul/formule : Temps de fonctionnement ((Nombre de jours dans le mois × 24 heures) – (Somme de la durée (en heures) de tous les incidents critiques liés à l’installation au cours du mois)) / temps total (Nombre de jours dans le mois × 24 heures) x 100. Remarques : Une augmentation du pourcentage signifie que l’on se dirige vers l’atteinte de l’objectif.
Fichier cartographique (shapefile) relatif à la localisation des installations du réseau de la santé et des services sociaux. L’installation est le lieu physique où sont dispensés des soins de santé et de services sociaux à la population du Québec, dans le cadre d'une ou plusieurs missions. Fichier cartographique (shapefile) relatif à la localisation des établissements du réseau de la santé et des services sociaux. L’établissement est l’entité juridique dotée de capacités et de responsabilités légales, qui détiennent un permis du ministre de la Santé et des Services sociaux pour gérer des services correspondant aux cinq grandes missions définies dans la loi.
Ces donnees servent au referencement de l'information spatiale et tabulaire relative aux installations de transformation des ressources forestieres. Chaque installation a un ou plusieurs sites de transformation, chacun consacre a la transformation des ressources a une fin precise. Par exemple, une installation de pate, papier et carton a un site de transformation pour la pate et un autre pour la production de papier. Toutes les installations qui utilisent 1 000 m3 ou plus de ressources forestieres en un an doivent avoir un permis d'exploitation.