Portail du gouvernement ouvert
10 dossiers trouvés similaries à Équité en matière d’emploi au Centre de la sécurité des télécommunications
Ces données portent sur l’équité en matière d’emploi au Centre de la sécurité des télécommunications.
Ces données portent sur l’équité en matière d’emploi au Centre de la sécurité des télécommunications
Ces données portent sur l’équité en matière d’emploi au Centre de la sécurité des télécommunications
Ces données indiquent le taux de croissance de l’effectif au Centre de la sécurité des télécommunications.
Ces données indiquent la répartition de l’effectif selon l’âge au Centre de la sécurité des télécommunications.
Ces données portent sur l’équité en matière d’emploi au Centre de la sécurité des télécommunications
Ces donnée indiquent la répartition de l’effectif selon la durée du mandat au Centre de la sécurité des télécommunications
Les employeurs distincts qui son énumérés à l'annexe IV de la Loi sur la gestion des finances publiques et qui comptent plus de 100 employés sont tenus, en vertu de la Loi sur l'équité en matière d'emploi, de soumettre leur rapport au Bureau du dirigeant principal des ressources humaines (BDPHR) du Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada uniquement pour qu'ils soient présentés au Parlement en même temps que le rapport sur la fonction publique du Canada. Il ne tient pas compte des étudiants ni des employés occasionnels congé non payé (p. ex. les employés qui sont en congé pour les soins et l'éducation d'enfants d'âges présoclaires ou en congé d'études). Conformément à la Loi sur l'équité en matière d'emploi, les rapports annuels déposés au Parlement portent sur les exercices commençant le 1er avril et se terminant le 31 mars.
Représentation des groupes d'équité en matière d'emploi pour les minorités visibles, les Autochtones, les personnes handicapées, les femmes et par année financière pour l'École de la fonction publique du Canada.
Le nombre total d'employés dans chaque groupe représente seulement ceux qui se sont auto-identifiés, en vertu de la Loi sur l'équité en matière d'emploi et qui ne sont pas en congé sans solde. La population de base pour le calcul de représentation exclut les employés en congé sans solde.
Représentation des groupes d'équité en matière d'emploi pour les minorités visibles, les Autochtones, les personnes handicapées, les femmes et par année financière pour Anciens Combattants Canada. Le nombre total d'employés dans chaque groupe représente seulement ceux qui se sont auto-identifiés, en vertu de la Loi sur l'équité en matière d'emploi et qui ne sont pas en congé sans solde. La population de base pour le calcul de représentation exclut les employés en congé sans solde.