Portail du gouvernement ouvert

10 dossiers trouvés similaries à Archivé - Dépenses en publicité par exercice financier

Fédérale

Collection de produits d’inondations en cours et passées au Canada telles que cartographiées par Ressources naturelles Canada à partir d’imagerie satellitaire pour la gestion des urgences. Cette collection de produits cartographiques regroupe les polygones d’étendue des inondations et leurs empreintes au sol. Trois périodes de visualisation sont accessibles :

Dernière mise à jour : 28 avr. 2022
Dossier publié : 12 avr. 2018
Organisation: Ressources naturelles Canada
Formats:
Mots clés:  Inondation, Catastrophe naturelle, Services d'urgence, Histoire, Archives
Fédérale

Collection de produits de suivi de l’état de la glace de rivière au Canada telles que cartographiées par Ressources naturelles Canada à partir d’imagerie satellitaire.

Cette collection de produits cartographiques regroupe les produits de suivi de l’état des glaces de rivière ainsi que leurs empreintes au sol. Trois périodes de visualisation sont accessibles:

Dernière mise à jour : 6 mai 2022
Dossier publié : 12 avr. 2018
Organisation: Ressources naturelles Canada
Formats:
Mots clés:  Services d'urgence, Inondation, Catastrophe naturelle, Archives, Glace, Histoire
Fédérale

Ce jeu de données fournit des informations sur les dépenses publicitaires déclarées par les institutions du gouvernement du Canada (GC) et les grandes campagnes, de l'exercice 2015/2016 à l'exercice 2019/2020. L'information est ventilée par exercice, institution du GC et campagne, comprenant également une description de la campagne, les dépenses de production, les dépenses médiatiques, ainsi que les types de médias et l'agence de création utilisés.

Pour de plus amples renseignements sur le contenu de ce jeu de données, consultez la documentation de soutien et le dictionnaire de données.

Pour de plus amples renseignement sur les activités et les dépenses publicitaires du GC, consultez les Rapports annuels sur les activités de publicité du gouvernement du Canada:
https://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/pub-adv/annuel-annual-fra.html#rapports

Dernière mise à jour : 7 juill. 2022
Dossier publié : 28 sept. 2017
Organisation: Services publics et Approvisionnement Canada
Formats: XML CSV HTML
Mots clés:  Publicité; Dépenses publicitaires; Annonces publicitaires; Rapport annuel; Grandes campagnes de publicité
Fédérale

Ce jeu de données fournit des informations sur les dépenses publicitaires déclarées par les institutions du gouvernement du Canada (GC), à partir de l'exercice 2015/2016 et mis à jour annuellement suite à la publication du Rapport annuel sur les activités de publicité du gouvernement du Canada. L'information est ventilée par exercice, par institution du GC, par dépenses pour les activités impliquant l'Agence de coordination, et par dépenses pour les activités de placement dans les médias effectuées directement auprès des fournisseurs de médias par les institutions du GC. Pour de plus amples renseignements sur le contenu de ce jeu de données, consultez la documentation de soutien et le dictionnaire de données. Pour de plus amples renseignement sur les activités et les dépenses publicitaires du GC, consultez les Rapports annuels sur les activités de publicité du gouvernement du Canada:
https://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/pub-adv/annuel-annual-fra.html#rapports

Remarque : les valeurs sont arrondies au nombre entier le plus proche.

Dernière mise à jour : 5 juill. 2022
Dossier publié : 19 juill. 2018
Organisation: Services publics et Approvisionnement Canada
Formats: XML CSV HTML
Mots clés:  dépenses, publicités, agences, agence de coordination
Fédérale

Collection de produits de couverture terrestre pour le Canada, produite par Ressources naturelles Canada, au moyen des observations des capteurs Landsat. Cette collection de produits cartographiques offre une couverture terrestre classée à une échelle de 30 mètres, mise à jour tous les 5 ans.

Dernière mise à jour : 15 janv. 2020
Dossier publié : 1 nov. 2019
Organisation: Ressources naturelles Canada
Formats:
Mots clés:  Couverture terrestre, Télédétection, Landsat, Réflectance, Latitude moyenne, Hémisphère occidental, Hémisphère septentrional, Amérique du nord, Canada
Fédérale

Résultats de la recherche sur l'opinion publique

Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, la publicité du gouvernement fédéral d’une valeur supérieure à un million de dollars doit être évaluée après la campagne pour en déterminer l’impact et la valeur. Le but de cette recherche consistait à évaluer la campagne de publicité sur le Prêt canadien aux apprentis à l’aide de l’outil d’évaluation des campagnes publicitaires (OECP) normalisé.

Les objectifs particuliers de la recherche consistaient à mesurer :

  • le rappel spontané de la campagne de publicité;

  • le rappel assisté de la campagne de publicité par les
    médias;

  • le rappel des principaux messages de la campagne;

  • la connaissance du public quant aux institutions responsables des publicités.

Le gouvernement du Canada utilisera les résultats pour évaluer l’efficacité de la publicité sur le prêt canadien aux apprentis.

Dernière mise à jour : 14 avr. 2022
Dossier publié : 22 févr. 2015
Organisation: Emploi et Développement social Canada
Formats: CSV XLS
Mots clés:  la recherche sur l'opinion publique, le prêt canadien aux apprentis, sondage, Recherche quantitative Campagne de publicité
Fédérale

Ce jeu de données fournit des informations sur les dépenses médiatiques publicitaires du gouvernement du Canada (GC), pour tout le placement dans les médias effectués par l'intermédiaire de l'Agence de coordination (AC), pour les institutions du GC, à partir de l'exercice 2016/2017 et mis à jour annuellement suite à la publication du Rapport annuel sur les activités de publicité du gouvernement du Canada. Le jeu de données est réparti en deux fichiers en raison de différences dans les données recueillies. Les informations sont ventilées par exercice, institution du GC, catégorie de média, type de média et auditoire. Pour de plus amples renseignements sur le contenu de ce jeu de données, consultez la documentation de soutien et le dictionnaire de données.

Dernière mise à jour : 7 juill. 2022
Dossier publié : 31 mai 2018
Organisation: Services publics et Approvisionnement Canada
Formats: XML CSV HTML
Mots clés:  Indigène, dépenses publicitaires, publicité gestion, publicités, agence de coordination, fonctionnaire langue minoritaire, ethnique, financière
Fédérale

Depuis 2005, Pêches et Océans Canada recueille des données de surveillance sur les espèces aquatiques envahissantes (e.g https://ouvert.canada.ca/data/fr/dataset/8d87f574-0661-40a0-822f-e9eabc35780d, https://ouvert.canada.ca/data/fr/dataset/503a957e-7d6b-11e9-aef3-f48c505b2a29, https://ouvert.canada.ca/data/fr/dataset/8661edcf-f525-4758-a051-cb3fc8c74423). Ces données de surveillance et des informations supplémentaires sur l’occurrence des espèces provenant de bases de données en ligne et d’ouvrages scientifiques ont été jumelées à des données environnementales à haute résolution et à des modèles océanographiques tirés de modèles de répartition des espèces qui prédisent les répartitions potentielles actuelles et futures de 12 espèces envahissantes à risque modéré ou élevé sur les côtes est et ouest du Canada. Les répartitions futures ont été prédites pour 2075, conformément au profil représentatif d’évolution de concentration 8.5 du cinquième Rapport d’évaluation du Groupe intergouvernemental sur l’évolution du climat. La richesse actuelle et future de ces espèces (c.-à-d.

Dernière mise à jour : 9 déc. 2020
Dossier publié : 13 juill. 2020
Organisation: Pêches et Océans Canada
Formats: TIFF FGDB/GDB PDF ESRI REST XLSX
Mots clés:  Espèce envahissante, Océan, Environnement
Fédérale

La présente directive d'homologation vise à informer les titulaires d'homologation ainsi que les parties et organismes intéressés de la loi et des politiques régissant la publicité sur les produits antiparasitaires et à leur fournir des lignes directrices sur la rédaction des annonces publicitaires et sur le moment de faire la publicité.

Dernière mise à jour : 3 août 2021
Dossier publié : 18 mai 2017
Organisation: Santé Canada
Formats: HTML
Mots clés:  ARLA, directive réglementaire, publicité sur les produits antiparasitaires
Fédérale

Les dépenses d'exploitation selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) pour tous les membres sous les dépenses de l'industrie, pour services de publicité et services connexes, annuel (pourcentage), couvrant cinq années de données.

Dernière mise à jour : 2 mars 2022
Dossier publié : 10 févr. 2022
Organisation: Statistique Canada
Formats: XML CSV HTML
Mots clés:  services aux entreprises et aux consommateurs, services aux entreprises et aux consommateurs et culture, services de publicité, tableau
Date de modification :