Portail du gouvernement ouvert
10 dossiers trouvés similaries à Les tableaux statistiques utilisés dans le cadre de l’examen de l’innovation horizontale des entreprises et de la technologie propre
Présente des données budgétaires du Budget de dépenses déposé annuellement par le Conseil du trésor à l’Assemblée nationale, portant principalement les budgets de dépenses des ministères et organismes budgétaires, des fonds spéciaux et des organismes autres que budgétaires.
Le Sondage auprès des fonctionnaires fédéraux (SAFF) est mené par le Bureau du dirigeant principal des ressources humaines (Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada) en collaboration avec Statistique Canada. Mené tous les trois ans depuis 1999, ce sondage vise à mesurer les opinions des employés concernant la mobilisation des employés, le leadership, l'effectif et le milieu de travail. Le Sondage auprès des fonctionnaires fédéraux de 2011 a eu lieu entre le 29 août et le 7 octobre 2011. Le taux de réponse dans l'ensemble de la fonction publique était de 72,2 %.
Le programme Prix Applause du SCT reconnait les contributions exceptionnelles apportees par des employes a la mission du Secretariat du Conseil du Tresor. Élements d'information : * renseignements de base sur le programme; * structure du programme; * categories de prix; * criteres de selection; * nombre de recipiendaires par annee. Les prix Standing Ovation constituent la categorie superieure du programme Prix Applause du SCT. *[SCT]: Secrétariat du Conseil du Trésor
Statistiques sur les entreprises et les organismes participant aux interventions des Services publics d’emploi, selon certaines caractéristiques
Le Sondage auprès des fonctionnaires fédéraux (SAFF) de 2018 a été administré par Advanis pour le compte du Bureau de la dirigeante principal des ressources humaines (Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada). Le Sondage auprès des fonctionnaires fédéraux de 2018 mesurait les opinions des fonctionnaires fédéraux concernant la mobilisation des employés, le leadership, l'effectif, le milieu de travail, le bien-être en milieu de travail et la rémunération. Le Sondage auprès des fonctionnaires fédéraux de 2018 a eu lieu du 20 août 2018 au 5 octobre 2018. Au total, 163 121 employés de 84 ministères et organismes fédéraux ont répondu au sondage, ce qui représente un taux de réponse de 57.7 %.
Le mandat de la fonction d’audit interne de Justice Canada est d'aider Justice Canada à atteindre ses objectifs stratégiques en utilisant une approche systématique et rigoureuse pour évaluer et améliorer de façon continue ses processus de gestion des risques, de contrôle interne et de gouvernance. Pour avoir accès aux rapports d’audit 2007, 2006 et 2005, veuillez s'il vous plaît visiter le site de Bibliothèque et Archives Canada.
Les vérifications internes de 2010 ont porté sur: le droit réglementaire (Bureau régional de l'Ontario), l'Unité des services juridiques ministériels (Ressources naturelles Canada), l'Unité des services juridiques ministériels (portefeuille du Conseil du Trésor); Répartition et prévision budgétaires, cadre de recouvrement des coûts, Bureau du conseiller juridique du ministère de la Défense nationale et des Forces canadiennes, et; Vérification des bureaux de portefeuille.
Le Sondage auprès des fonctionnaires fédéraux (SAFF) de 2017 a été mené par le Bureau du dirigeant principal des ressources humaines (Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada) en collaboration avec Statistique Canada. Le Sondage auprès des fonctionnaires fédéraux de 2017 mesurait les opinions des fonctionnaires fédéraux concernant la mobilisation des employés, le leadership, l'effectif, le milieu de travail, le bien-être en milieu de travail et la rémunération. Le Sondage auprès des fonctionnaires fédéraux de 2017 a eu lieu du 21 août au 29 septembre 2017. Au total, 174 544 employés de 86 ministères et organismes fédéraux ont répondu au sondage, ce qui représente un taux de réponse de 61,3 %.
- Cette publication a été archivée.
Le présent rapport renferme les résultats de l'évaluation du grand projet de l'État (GPE) RADARSAT-2. L'évaluation a été entreprise afin de satisfaire aux exigences en matière d'évaluation du projet, conformément aux politiques du Secrétariat du Conseil du Trésor (SCT) sur la gestion de projet et sur la gestion des grands projets de l'État. L'Agence spatiale canadienne (ASC) a fait appel aux Services conseils du gouvernement pour mener cette évaluation.
Le Sondage auprès des fonctionnaires fédéraux (SAFF) de 2019 a été administré par Advanis pour le compte du Bureau de la dirigeante principal des ressources humaines (Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada). Le Sondage auprès des fonctionnaires fédéraux de 2019 mesurait les opinions des fonctionnaires fédéraux concernant la mobilisation des employés, le leadership, l'effectif, le milieu de travail, le bien-être en milieu de travail et la rémunération. Le Sondage auprès des fonctionnaires fédéraux de 2019 a eu lieu du 22 juillet au 6 septembre 2019. Au total, 183 306 employés de 86 ministères et organismes fédéraux ont répondu au sondage auprès des fonctionnaires fédéraux de 2019, ce qui représente un taux de réponse de 62.3 %.
Le Sondage auprès des fonctionnaires fédéraux (SAFF) est mené par le Bureau du dirigeant principal des ressources humaines (Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada) en collaboration avec Statistique Canada. Mené tous les trois ans depuis 1999, ce sondage vise à mesurer les opinions des employés concernant la mobilisation des employés, le leadership, l'effectif et le milieu de travail. Le SAFF de 2014 a eu lieu du 25 août au 3 octobre 2014. En tout, 182 165 employés de 93 ministères et organismes fédéraux ont répondu à ce sondage, ce qui représente un taux de réponse de 71,4 %.