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10 dossiers trouvés similaries à Pourcentage des demandes de vérification de l’intégrité opérationnelle traitées selon la norme de service à la clientèle de quatre heures

Fédérale

Le sondage, réalisé par SPAC, recueille les commentaires des fournisseurs afin de déterminer des obstacles particuliers qui empêchent des fournisseurs actuels et potentiels de participer aux approvisionnements fédéraux.

Dernière mise à jour : 13 déc. 2022
Dossier publié : 2 févr. 2022
Organisation: Services publics et Approvisionnement Canada
Formats: XML CSV HTML
Mots clés:  Programme des approvisionnements, Rapport ministériel sur le rendement, RRM, Cadre ministériel des résultats, CMR
Fédérale

Le nombre de demandes de cote de fiabilité simples traitées dans un délai de sept jours. Cela permet au gouvernement du Canada de savoir que les fournisseurs et les employés de fournisseurs avec qui il fait affaire ont la cote de sécurité nécessaire pour traiter de l’information de nature délicate ou des renseignements protégés.

Dernière mise à jour : 2 déc. 2022
Dossier publié : 2 févr. 2022
Organisation: Services publics et Approvisionnement Canada
Formats: XML CSV HTML
Mots clés:  sécurité, fiabilité, Processus d'enquête de sécurité sur le personnel, Rapport ministériel sur le rendement, RRM, Cadre ministériel des résultats, CMR
Fédérale

Cet indicateur vise à s’assurer que 95 % (en moyenne) des projets actifs liés au programme de locaux et d’infrastructure du gouvernement fédéral, à la Colline du Parlement et à ses environs, ainsi que les autres projets des ministères d’une valeur supérieure à 1 M$ sont achevés dans les délais prescrits tout en respectant leur budget et leur portée (en fonction des dernières autorisations approuvées). Les projets d’une valeur supérieure à 1 M$ de la Colline du Parlement et de ses environs affichent une cible de 90 % par rapport à la collecte des données trimestrielle, lorsqu’on les mesure séparément. Aux fins des rapports ministériels, les projets de la Colline du Parlement et de ses environs sont inclus dans cet indicateur, de même que la cible de 95 %, puisqu’ils représentent un très faible pourcentage des projets globaux.

Dernière mise à jour : 19 janv. 2023
Dossier publié : 2 févr. 2022
Organisation: Services publics et Approvisionnement Canada
Formats: XML CSV HTML
Mots clés:  industrie, Biens immobilier, Rapport ministériel sur le rendement, RRM, Cadre ministériel des résultats, CMR
Fédérale

Cet indicateur permet de mesurer la proportion des services de traduction et d’interprétation qui satisfait aux normes de qualité établies, ce qui indique que les services du programme sont exécutés sans erreur et que le programme prend des mesures pour assurer la qualité de ses services. Cet indicateur est mesuré au moyen d’un examen annuel interne. Examen d’un échantillon d’extrants de services linguistiques choisis aléatoirement et ventilés selon la qualité générale de la traduction en fonction d’une échelle qualitative (excellente, bonne, moyenne, faible) déterminée à partir de certains critères (fidélité, lisibilité, adaptation, correction, présentation). Examen d’un échantillon d’extrants de services d’interprétation choisis aléatoirement et ventilés selon la qualité générale de l’interprétation en fonction d’une échelle qualitative (excellente, bonne, moyenne, faible) déterminée à partir de certains critères (exhaustivité, fidélité, langue, style, terminologie, adaptation).

Dernière mise à jour : 2 déc. 2022
Dossier publié : 11 janv. 2021
Organisation: Services publics et Approvisionnement Canada
Formats: XML CSV HTML
Mots clés:  bureau de la traduction, normes de qualité, traduction, interprétation, Rapport ministériel sur le rendement, RRM, Cadre ministériel des résultats, CMR
Fédérale

L’indicateur confirme que nos clients reçoivent les prestations de pension auxquelles ils ont droit en temps opportun. Il nous importe de suivre et de surveiller les résultats pour nous assurer que nous continuons d’offrir des services de grande qualité à nos clients.

Dernière mise à jour : 5 déc. 2022
Dossier publié : 2 déc. 2022
Organisation: Services publics et Approvisionnement Canada
Formats: XML CSV HTML
Mots clés:  LPFP, faits et chiffres, des statistiques, la population, pension, norme de service, Rapport ministériel sur le rendement, RRM, Cadre ministériel des résultats
Provinciale

Le Programme de gestion des contrats avec les fournisseurs attitres a l'echelle du gouvernement de l'Ontario permet d'obtenir des biens et des services que les ministeres du gouvernement se procurent regulierement. Un grand nombre de ces biens et services sont disponibles pour d'autres organismes finances par la province, tels que les hopitaux et les municipalites. Le ministere des Services gouvernementaux et des Services aux consommateurs etablit la plupart des contrats en procedant a des appels d'offres ouverts et en determinant qu'un ou que plusieurs fournisseurs sont qualifies pour fournir des biens ou des services pendant une periode definie, selon certaines modalites (dont le prix, s'il y a lieu). Certains contrats relatifs a des logiciels et des deplacements sont etablis sans avoir recours a un appel d'offres.

Dernière mise à jour : 14 déc. 2022
Dossier publié : 11 janv. 2020
Organisation: Gouvernement de l'Ontario
Formats: CSV HTML
Mots clés:  Économie et affaires, Gouvernement et finances, Gouvernement
Fédérale

Tous les trois mois, les fournisseurs soumettent des rapports d’utilisation trimestriels à Services publics et Approvisionnement Canada. Ces rapports permettent de compiler et de tenir à jour les données sur les services fournis au gouvernement fédéral dans le cadre des contrats découlant d’offres à commandes et/ou d’arrangements en matière d'approvisionnement.

Note : Les champs vides indiquent que le fournisseur a soumis un rapport portant la mention « néant » puisqu’aucun contrat ne lui a été attribué dans le cadre de la méthode d’approvisionnement indiquée au cours de la période de rapport spécifiée.

Dernière mise à jour : 4 nov. 2022
Dossier publié : 10 déc. 2021
Organisation: Services publics et Approvisionnement Canada
Formats: XML JSON CSV HTML
Mots clés:  Fournisseurs, émission, entente, valeur, rapports d'utilisation trimestriels, arrangements, contrats, approvisionnement
Fédérale

Cet ensemble détermine le caractère approprié des coûts de fonctionnement et d’entretien associés à la gestion des immeubles appartenant à l’État par rapport aux normes de référence établies pour les services ministériels.

Dernière mise à jour : 9 déc. 2022
Dossier publié : 8 déc. 2022
Organisation: Services publics et Approvisionnement Canada
Formats: XML CSV HTML
Mots clés:  coûts de fonctionnement, coûts d’entretien, immeubles appartenant à l’État, services ministériels, Rapport ministériel sur le rendement, RRM, Cadre ministériel des résultats, CMR
Fédérale

Ce jeu de données fournit des informations sur les dépenses publicitaires déclarées par les institutions du gouvernement du Canada (GC), à partir de l'exercice 2015/2016 et mis à jour annuellement suite à la publication du Rapport annuel sur les activités de publicité du gouvernement du Canada. L'information est ventilée par exercice, par institution du GC, par dépenses pour les activités impliquant l'Agence de coordination, et par dépenses pour les activités de placement dans les médias effectuées directement auprès des fournisseurs de médias par les institutions du GC. Pour de plus amples renseignements sur le contenu de ce jeu de données, consultez la documentation de soutien et le dictionnaire de données. Pour de plus amples renseignement sur les activités et les dépenses publicitaires du GC, consultez les Rapports annuels sur les activités de publicité du gouvernement du Canada:
https://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/pub-adv/annuel-annual-fra.html#rapports

Remarque : les valeurs sont arrondies au nombre entier le plus proche.

Dernière mise à jour : 5 juill. 2022
Dossier publié : 19 juill. 2018
Organisation: Services publics et Approvisionnement Canada
Formats: XML CSV HTML
Mots clés:  dépenses, publicités, agences, agence de coordination
Fédérale

Cet ensemble de données contient l’efficacité et la qualité des services d’approvisionnement offerts par le Programme des approvisionnements aux ministères et organismes clients. Cela démontre que le résultat attendu à l’égard de l’efficacité (« les produits dont ils ont besoin ») est un aspect clé des services d’approvisionnement.

Dernière mise à jour : 19 janv. 2023
Dossier publié : 2 févr. 2022
Organisation: Services publics et Approvisionnement Canada
Formats: XML CSV HTML
Mots clés:  Programme des approvisionnements, normes de qualité, satisfaction de la clientele, Rapport ministériel sur le rendement, RRM, Cadre ministériel des résultats, CMR
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