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10 dossiers trouvés similaries à Introduction de produits (biens ou services) constituant une nouveauté, par industrie et taille de l’entreprise
Pourcentage moyen des ventes des innovateurs de produits qui provenaient des produits constituant une nouveauté sur l’un de ses marchés, des produits constituant une nouveauté uniquement au sein de l’entreprise, ou des produits inchangés ou peu modifiés en trois ans, selon le code du Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise, sur une période d’observation d’un an. Les estimations se rapportent à l’exercice financier 2017 (la date de fin se situant entre le 1er janvier 2017 et le 31 décembre 2017).
Enquête sur l'innovation, les industries de l'exploitation forestière et de la fabrication, selon le type d'usine, l'affirmation de la nouveauté, la nouveauté de procédé et le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN), pour le Canada, par province et territoire en 2005. (Terminé)
Enquête sur l'innovation, les industries de l'exploitation forestière et de la fabrication, selon le type d'usine, l'affirmation de la nouveauté, la nouveauté du produit et le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN), pour le Canada, par province et territoire en 2005. (Terminé)
Enquête sur l'innovation, certaines industries de services, degré de nouveauté du procédés le plus innovant selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN), par type d'unité commerciale et le degré de nouveauté pour le Canada, par province et territoire en 2003. (Terminé)
Enquête sur l'innovation, certaines industries de services, nouveauté de procédés nouveaux ou significativement améliorés selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN), par type d'unité commerciale et la nouveauté de procédé pour le Canada, par province et territoire en 2003. (Terminé)
Enquête sur l'innovation, les industries de l'exploitation forestière et de la fabrication, selon le type d'usine, la nouveauté de produit ou de procédé et le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN), pour le Canada, par province et territoire en 2005. (Terminé)
Enquête sur l'innovation, certaines industries de services, selon le degré de nouveauté du produit le plus innovant, le type d'unité commercial et Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN), pour le Canada, par province et territoire en 2003. (Terminé)
Enquête sur l'innovation, certaines industries de services, selon la nouveauté de produits nouveaux ou significativement améliorés, le type d'unité commerciale et le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN), pour le Canada, par province et territoire en 2003. (Terminé)
Enquête sur l'innovation, certaines industries de services, selon la nouveauté de produits et/ou les procédés nouveaux ou significativement améliorés, le type d'unité commerciale et le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN), pour le Canada, par province et territoire en 2003. (Terminé)
Pourcentage d'entreprises qui ont lancé des produits (biens ou services), des procédés, des nouveautés et des innovations organisationnelles ou de marketing, selon le code du Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l'entreprise, sur une période d'observation de trois ans. L'innovation de produits comprend les biens ou les services nouveaux ou considérablement améliorés. L'innovation de procédés comprend les méthodes nouvelles ou considérablement améliorées de fabrication ou de production de biens ou de services, de logistique, de fourniture ou de distribution d'intrants, de biens ou de services ou encore de soutien des procédés. L'innovation organisationnelle comprend les nouvelles pratiques opérationnelles pour l'organisation des procédures, les nouvelles méthodes d'organisation des tâches professionnelles et de la prise de décisions, et les nouvelles méthodes d'organisation des relations extérieures avec d'autres entreprises ou organisations non liées.