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10 dossiers trouvés similaries à Résultats du sondage mensuel des partenaires sur l'Initiative de rétroaction sur la satisfaction de la clientèle

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En 2018, SPC a lancé un sondage sur les services. Chaque année, aux mois d’avril et d’octobre, les partenaires de SPC remplissent un questionnaire sur les services de SPC.

Dernière mise à jour : 29 avr. 2020
Dossier publié : 14 févr. 2020
Organisation: Services partagés Canada
Formats: CSV
Mots clés:  ICSR, Satisfaction de la clientèle, rétroaction, services, note, service à la clientèle
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Tous les mois de janvier et de juillet, les partenaires de SPC remplissent un questionnaire long sur les tendances du rendement de la prestation de services et des pratiques de mobilisation.

Dernière mise à jour : 29 avr. 2020
Dossier publié : 24 févr. 2020
Organisation: Services partagés Canada
Formats: CSV
Mots clés:  ICSR, Satisfaction de la clientèle, rétroaction, note, service à la clientèle
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L’audit visait les objectifs suivants: Le Guide d’exploitation de la gestion et de l’exécution des projets est harmonisé avec le Cadre de gouvernance des projets et il a bien été communiqué aux intervenants au sein de SPC; les projets de SPC respectent le Guide d’exploitation de la gestion et de l’exécution des projets et le Cadre de gouvernance des projets.

Dernière mise à jour : 7 août 2019
Dossier publié : 3 avr. 2019
Organisation: Services partagés Canada
Formats: HTML
Mots clés:  audit, les projets de TI, cadre de gouvernance des projets, guide d’exploitation
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À la toute première séance de planification scientifique de SPC, des représentants des secteurs de service de SPC ont fait des présentations sur divers sujets, dont le calcul de haute performance, le stockage, les demandes opérationnelles, la migration de charges de travail, le courtage infonuagique et les centres de données d’entreprise.

Dernière mise à jour : 10 juin 2021
Dossier publié : 27 nov. 2019
Organisation: Services partagés Canada
Formats: HTML
Mots clés:  Services partagés Canada, services, 2019
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Le présent audit visait à fournir l’assurance que les contrôles, les processus et les fonctions appropriés avaient été définis de façon à permettre à Services partagés Canada (SPC) de gérer, de façon proactive, les demandes des partenaires et des clients ainsi que les relations avec ces derniers. La portée de l’audit comprenait les contrôles, les processus et les fonctions au sein du cycle de vie des services de la Bibliothèque pour l’infrastructure des technologies de l’information liés à la gestion de la demande des partenaires et des clients de SPC et des relations avec ces derniers.

Dernière mise à jour : 7 août 2019
Dossier publié : 5 sept. 2018
Organisation: Services partagés Canada
Formats: HTML
Mots clés:  audit, services de la Bibliothèque pour l’infrastructure des technologies de l’information, contrôles, processus, fonctions
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Services partagés Canada (SPC) doit absolument compter sur une gestion de projet efficace pour réaliser son mandat. Afin d'atténuer les vulnérabilités en gestion de projet, le Centre d'excellence en gestion de projet (CEGP) de SPC a défini et mis en œuvre le Cadre de gestion de projet (CGP) de SPC. L'une des principales composantes du CGP était la Directive sur la gestion de projet (GP). Le présent audit fournit l’assurance que les systèmes, les processus et les contrôles de gestion de projet appropriés étaient en place à SPC pour contribuer à la réalisation du mandat de SPC.

Dernière mise à jour : 7 août 2019
Dossier publié : 4 mai 2015
Organisation: Services partagés Canada
Formats: HTML
Mots clés:  audit, gestion de projet
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Cette mesure représente le pourcentage de temps que SPC respecte les niveaux de service établis pour les commandes en fonction du répertoire virtuel de SPC dans le respect des niveaux de service établis. Calcul/formule : Nombre de demandes de matériel utilisant les commandes en fonction du répertoire virtuel de SPC traitées conformément aux normes des niveaux de service établis/nombre total de demandes de matériel utilisant les commandes en fonction du répertoire virtuel de SPC traitées X 100 = %

Base de référence : 10 jours pour le traitement des demandes de matériel à l’aide des commandes en fonction du répertoire virtuel de SPC 90 % du temps. À la suite de la réalisation de DRV, SPC maintient des inventaires virtuels d’appareils permettant aux clients d’acheter des appareils à prix réduit et avec des délais d’exécution très courts. Remarques : Le client choisit un élément matériel des appareils technologiques en milieu de travail (ATMT) à partir de la Boutique en ligne pour l’approvisionnement en technologie de l’information de SPC (SPC Appro TI), l’utilisateur « vérifie » ensuite sa commande et crée un numéro de commande.

Dernière mise à jour : 13 mai 2021
Dossier publié : 18 mars 2020
Organisation: Services partagés Canada
Formats: CSV
Mots clés:  cadre ministériel des résultats, indicateurs de résultats ministériels, courriel et technologie en milieu de travail, approvisionnement en matériel
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En vertu du CVESP et de l'article 6 de la Loi sur la protection des fonctionnaires divulgateurs d'actes répréhensibles, SPC a élaboré son propre Code organisationnelen juin 2013 afin d'encadrer le comportement éthique et la prise de décisions dans le contexte des activités quotidiennes de SPC. Le respect du CVESP et du Code organisationnel de SPC est une condition d'emploi. Les valeurs et les comportements décrits dans le Code organisationnel de SPC sont destinés à promouvoir une prise de décisions et un comportement éthiques, tout en guidant les employés dans l'exercice de leurs fonctions. Le Code organisationnel reconnaît également le rôle unique que joue SPC dans les activités liées à l'approvisionnement, les marques d'hospitalité, les cadeaux et la sécurité de l'information.

Dernière mise à jour : 1 janv. 2021
Dossier publié : 18 janv. 2017
Organisation: Services partagés Canada
Formats: HTML
Mots clés:  Directive, comportement éthique, Le Code de valeurs et d'éthique du secteur public (CVESP), Code organisationnel, valeurs
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Services partagés Canada (SPC), en collaboration avec Environnement et Changement climatique Canada (ECCC), a récemment mis à niveau l’environnement de calcul de haute performance (CHP) du gouvernement du Canada. Le Service météorologique du Canada d’ECCC se sert de certaines composantes de l’environnement, nos superordinateurs, pour améliorer en permanence :

  • la précision des prévisions météorologiques et la rapidité avec laquelle celles-ci sont diffusées sur différents supports, y compris sur meteo.gc.ca et sur l’application mobile MétéoCAN;
  • la santé, la sécurité et le bien-être économique des Canadiens.
Dernière mise à jour : 10 juin 2021
Dossier publié : 28 févr. 2020
Organisation: Services partagés Canada
Formats: HTML
Mots clés:  Services partagés Canada, Environnement et Changement climatique Canada, Superordinateurs, 2020
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L’objectif de l’audit était d’assurer la justesse des renseignements relatifs à la gestion des biens de technologie de l’information (TI) de Services partagés Canada (SPC), et d’assurer la conformité aux politiques du gouvernement et aux procédures de SPC. L’étendue de l’audit a porté notamment sur les processus, les outils et les mesures de contrôle de gestion des biens de TI (GBTI) de SPC, y compris l’application de ces processus, outils et contrôles, du 1er septembre 2014 au 30 septembre 2015.

Dernière mise à jour : 7 août 2019
Dossier publié : 23 janv. 2018
Organisation: Services partagés Canada
Formats: HTML
Mots clés:  audit, gestion des biens de TI
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