Portail du gouvernement ouvert
Des changements importants ont été apportés récemment à l’outil de recherche des données ouvertes. Vous pouvez maintenant effectuer vos recherches à partir de cette adresse : rechercher.ouvert.canada.ca/donneesouvertes/. N’oubliez pas de mettre à jour vos favoris.
10 dossiers trouvés similaries à Satisfaction globale des clients à l’égard des services d’approvisionnement de SPAC
Le sondage, réalisé par SPAC, recueille les commentaires des fournisseurs afin de déterminer des obstacles particuliers qui empêchent des fournisseurs actuels et potentiels de participer aux approvisionnements fédéraux.
Cet indicateur mesure l’efficacité du système en place pour s’assurer que le gouvernement fait affaire avec des fournisseurs éthiques. La vérification dans la base de données permet au gouvernement du Canada de s’assurer qu’un fournisseur n’est pas admissible avant d’octroyer un contrat et la rapidité d’exécution permet à Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) de soutenir efficacement les activités du gouvernement.
Mesurer l’efficacité de l’opération en comparant les coûts annuels d’approvisionnement comme un pourcentage de la moyenne annuelle triennale de la valeur totale des contrats conclus par l’organisation.
Calcul/formule : [(Coût annuel des services d’approvisionnement)/(Moyenne annuelle de trois ans de la valeur totale des contrats conclus)] * 100
Le « coût des services d’approvisionnement » est défini comme le total des coûts annuels (dépenses) pour les services d’approvisionnement de SPC, y compris le salaire et le fonctionnement et entretien (F et E). La « valeur contractuelle » est définie comme la moyenne annuelle de trois ans de la valeur totale du contrat conclu par l’organisation.
Cible : 1,75 $
Cet indicateur permet de mesurer la satisfaction générale des utilisateurs des outils langagiers et des services linguistiques fournis par le Bureau, ce qui indique que le programme atteint ses objectifs. Cet indicateur est mesuré au moyen d’un sondage sur la satisfaction de la clientèle, administré semestriellement à tous les demandeurs de services du Bureau.
Tous les trois mois, les fournisseurs soumettent des rapports d’utilisation trimestriels à Services publics et Approvisionnement Canada. Ces rapports permettent de compiler et de tenir à jour les données sur les services fournis au gouvernement fédéral dans le cadre des contrats découlant d’offres à commandes et/ou d’arrangements en matière d'approvisionnement.
Note : Les champs vides indiquent que le fournisseur a soumis un rapport portant la mention « néant » puisqu’aucun contrat ne lui a été attribué dans le cadre de la méthode d’approvisionnement indiquée au cours de la période de rapport spécifiée.
Voici le Plan ministériel de Services publics et Approvisionnement Canada, qui fournit des renseignements plus détaillés sur une période de trois ans au sujet des principales priorités en fonction de notre résultat stratégique, nos programmes et sous programmes des résultats attendus.
Voici le Rapport sur les résultats ministériels de Services publics et Approvisionnement Canada, qui rend compte des résultats obtenus par rapport au rendement prévu des programmes et des sous-programmes.
Déclaration d'ouverture et aperçu de l'audit
- Mot d'ouverture du président de Services partagés Canada
- Rapports de la vérificatrice générale 2021 – L’approvisionnement en solutions de technologies de l’information complexes
- Plan d’action détaillé de SPC - L’approvisionnement en solutions de technologies de l’information complexes (2021) (OAE)
4.
Documents d’information préparés pour les nouveaux ministres et sous-ministres de Services publics et de l'Approvisionnement.
L'inventaire national de l'amiante consiste en une liste de tous les immeubles appartenant à Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) ou loués par ce ministère et précise s'ils contiennent ou non de l'amiante.