Portail du gouvernement ouvert
Des changements importants ont été apportés récemment à l’outil de recherche des données ouvertes. Vous pouvez maintenant effectuer vos recherches à partir de cette adresse : rechercher.ouvert.canada.ca/donneesouvertes/. N’oubliez pas de mettre à jour vos favoris.
10 dossiers trouvés similaries à Aire de drainage de la rivière Nelson – polygones des bassins du Réseau hydrométrique national
Cet ensemble de données est formé de polygones qui représentent les aires de drainage des stations de débit actives de l’Aire de drainage des provinces maritimes. En partenariat avec les provinces et territoires et avec d’autres organisations, la Division des relevés hydrologiques du Canada (DRHC) exploite un réseau de plus de 2 600 jauges hydrométriques situées partout au pays. Les polygones du SHN sont une compilation des ensembles de données obtenus de plusieurs organisations participantes, y compris des provinces, des territoires et d’autres ministères. Le personnel d’Environnement et Changement climatique Canada de plusieurs bureaux au pays est aussi responsable de la dérivation de parties importantes de l’ensemble de données.
Cet ensemble de données est formé de polygones qui représentent les aires de drainage des stations de débit actives de l’Aire de drainage du Saint-Laurent. En partenariat avec les provinces et territoires et avec d’autres organisations, la Division des relevés hydrologiques du Canada (DRHC) exploite un réseau de plus de 2 600 jauges hydrométriques situées partout au pays. Les polygones du SHN sont une compilation des ensembles de données obtenus de plusieurs organisations participantes, y compris des provinces, des territoires et d’autres ministères. Le personnel d’Environnement et Changement climatique Canada de plusieurs bureaux au pays est aussi responsable de la dérivation de parties importantes de l’ensemble de données.
Cet ensemble de données est formé de polygones qui représentent les aires de drainage des stations de débit actives de l’Aire de drainage de la rivière Mississippi. En partenariat avec les provinces et territoires et avec d’autres organisations, la Division des relevés hydrologiques du Canada (DRHC) exploite un réseau de plus de 2 600 jauges hydrométriques situées partout au pays. Les polygones du SHN sont une compilation des ensembles de données obtenus de plusieurs organisations participantes, y compris des provinces, des territoires et d’autres ministères. Le personnel d’Environnement et Changement climatique Canada de plusieurs bureaux au pays est aussi responsable de la dérivation de parties importantes de l’ensemble de données.
Cet ensemble de données est formé de polygones qui représentent les aires de drainage des stations de débit actives de l’Aire de drainage de la rivière Yukon. En partenariat avec les provinces et territoires et avec d’autres organisations, la Division des relevés hydrologiques du Canada (DRHC) exploite un réseau de plus de 2 600 jauges hydrométriques situées partout au pays. Les polygones du SHN sont une compilation des ensembles de données obtenus de plusieurs organisations participantes, y compris des provinces, des territoires et d’autres ministères. Le personnel d’Environnement et Changement climatique Canada de plusieurs bureaux au pays est aussi responsable de la dérivation de parties importantes de l’ensemble de données.
Cet ensemble de données est formé de polygones qui représentent les aires de drainage des stations de débit actives de l’Aire de drainage du Grand lac des Esclaves. En partenariat avec les provinces et territoires et avec d’autres organisations, la Division des relevés hydrologiques du Canada (DRHC) exploite un réseau de plus de 2 600 jauges hydrométriques situées partout au pays. Les polygones du SHN sont une compilation des ensembles de données obtenus de plusieurs organisations participantes, y compris des provinces, des territoires et d’autres ministères. Le personnel d’Environnement et Changement climatique Canada de plusieurs bureaux au pays est aussi responsable de la dérivation de parties importantes de l’ensemble de données.
Cet ensemble de données est formé de polygones qui représentent les aires de drainage des stations de débit actives de l’Aire de drainage de l’Arctique. En partenariat avec les provinces et territoires et avec d’autres organisations, la Division des relevés hydrologiques du Canada (DRHC) exploite un réseau de plus de 2 600 jauges hydrométriques situées partout au pays. Les polygones du SHN sont une compilation des ensembles de données obtenus de plusieurs organisations participantes, y compris des provinces, des territoires et d’autres ministères. Le personnel d’Environnement et Changement climatique Canada de plusieurs bureaux au pays est aussi responsable de la dérivation de parties importantes de l’ensemble de données.
Cet ensemble de données est formé de polygones qui représentent les aires de drainage des stations de débit actives de l’Aire de drainage du Pacifique. En partenariat avec les provinces et territoires et avec d’autres organisations, la Division des relevés hydrologiques du Canada (DRHC) exploite un réseau de plus de 2 600 jauges hydrométriques situées partout au pays. Les polygones du SHN sont une compilation des ensembles de données obtenus de plusieurs organisations participantes, y compris des provinces, des territoires et d’autres ministères. Le personnel d’Environnement et Changement climatique Canada de plusieurs bureaux au pays est aussi responsable de la dérivation de parties importantes de l’ensemble de données.
Cet ensemble de données est formé de polygones qui représentent les aires de drainage des stations de débit actives de l’Aire de drainage du Nord du Québec et du Labrador. En partenariat avec les provinces et territoires et avec d’autres organisations, la Division des relevés hydrologiques du Canada (DRHC) exploite un réseau de plus de 2 600 jauges hydrométriques situées partout au pays. Les polygones du SHN sont une compilation des ensembles de données obtenus de plusieurs organisations participantes, y compris des provinces, des territoires et d’autres ministères. Le personnel d’Environnement et Changement climatique Canada de plusieurs bureaux au pays est aussi responsable de la dérivation de parties importantes de l’ensemble de données.
Cet ensemble de données est formé de polygones qui représentent les aires de drainage des stations de débit actives de l’Aire de drainage de l’ouest de la baie d’Hudson et du Mississipi. En partenariat avec les provinces et territoires et avec d’autres organisations, la Division des relevés hydrologiques du Canada (DRHC) exploite un réseau de plus de 2 600 jauges hydrométriques situées partout au pays. Les polygones du SHN sont une compilation des ensembles de données obtenus de plusieurs organisations participantes, y compris des provinces, des territoires et d’autres ministères. Le personnel d’Environnement et Changement climatique Canada de plusieurs bureaux au pays est aussi responsable de la dérivation de parties importantes de l’ensemble de données.
Cet ensemble de données est formé de polygones qui représentent les aires de drainage des stations de débit actives de l’Aire de drainage du sud et de l’ouest de la baie d’Hudson. En partenariat avec les provinces et territoires et avec d’autres organisations, la Division des relevés hydrologiques du Canada (DRHC) exploite un réseau de plus de 2 600 jauges hydrométriques situées partout au pays. Les polygones du SHN sont une compilation des ensembles de données obtenus de plusieurs organisations participantes, y compris des provinces, des territoires et d’autres ministères. Le personnel d’Environnement et Changement climatique Canada de plusieurs bureaux au pays est aussi responsable de la dérivation de parties importantes de l’ensemble de données.