Portail du gouvernement ouvert
10 dossiers trouvés similaries à Renseignez-vous sur les faits au sujet de la maladie à coronavirus (COVID-19)
La COVID-19 est une maladie causée par un coronavirus. Les coronavirus humains sont communs et causent habituellement des maladies bénignes qui ressemblent au rhume.
À propos des coronavirus, des symptômes d'infection, de la façon dont les coronavirus sont diagnostiqés et du traitement de l'infection à coronavirus.
La COVID-19 est une maladie causée par un coronavirus. Les coronavirus sont une grande famille de virus, dont certains infectent les animaux et d'autres peuvent infecter les humains.
Renseignez-vous sur la salubrité des aliments en cette période de pandémie de maladie à coronavirus (COVID-19) et voyez comment vous protéger, votre famille et vous.
Renseignements sur la salubrité des aliments en cette période de pandémie de maladie à coronavirus (COVID-19) et voyez comment vous protéger, votre famille et vous.
Afin d'élaborer des directives techniques en vue d'aider les autorités fédérales, provinciales et territoriales (FPT) de santé publique et les cliniciens de première ligne dans les établissements de soins de santé à se préparer au nouveau coronavirus causant la COVID 19 (maladie à coronavirus), un certain nombre d'hypothèses ont été formulées pour rédiger des documents d'orientation provisoires.
La maladie à coronavirus (COVID-19) : planifier à l'avance, se préparer, faire le plein, rester en bonne santé et limiter la propagation.
Prenez ces mesures pour réduire la propagation de la maladie à coronavirus (COVID-19).
La COVID-19 est une nouvelle maladie. Il n'y a pas encore de vaccin ou de traitement pour la guérir ou la prévenir. Toutefois, la pandémie de COVID-19 a entraîné un examen mondial des thérapies qui pourraient être utilisées pour traiter ou prévenir la maladie. Le Canada est en train d'accélérer l'importation et la vente d'instruments médicaux pour diagnostiquer, traiter ou prévenir la COVID-19.
La présence de symptômes de la COVID‑19 pendant des semaines ou des mois après le rétablissement initial des personnes infectées porte le nom de syndrome post-COVID‑19, ou COVID longue. Le syndrome post-COVID‑19 peut se manifester chez certaines personnes après l’infection par le virus.