Portail du gouvernement ouvert
Des changements importants ont été apportés récemment à l’outil de recherche des données ouvertes. Vous pouvez maintenant effectuer vos recherches à partir de cette adresse : rechercher.ouvert.canada.ca/donneesouvertes/. N’oubliez pas de mettre à jour vos favoris.
10 dossiers trouvés similaries à Rapport d’enquête sur la sécurité du transport aérien A19P0176
Perte de maîtrise et collision avec le relief, Immatriculation privée, Piper PA-32-260, N50DK, Aéroport de Kingston (Ontario), 3,5 NM N, 27 novembre 2019
Perte de maîtrise et collision avec le relief, Piper Cherokee PA-28-140 (C-GLKD), Immatriculation privée, Aéroport de Sioux Lookout (Ontario), 19 NM SSE, 29 avril 2022
Perte de maîtrise au décollage et impact avec le sol, Cargair ltée, Piper PA-23-250 Aztec, C-GDUL, Aéroport de Trois-Rivières (Québec), 18 juin 2019
Perte de puissance et perte de maîtrise en vol, Aries Aviation International, Piper PA-31, C-FNCI, Aéroport de Calgary/Springbank (Alberta), 40 nm SW, 1er août 2018
Collision avec un obstacle au décollage, Piper Aircraft Corporation PA-28-180 (Cherokee), C-FYSZ, Immatriculation privée, Aérodrome de Canton (Ontario), 13 août 2022
Collision avec la surface de l’eau et capotage, Piper PA-18S-150 (hydravion), C-FVPZ, Immatriculation privée, Rivière du Lièvre, Ferme-Neuve (Québec)
24 septembre 2021
Collision avec le relief, Piper PA-12S Super Cruiser, C-FYDN (privé), Lac Domain (Ontario), 28 mai 2019
Perte de maîtrise et collision avec le relief, Piper J3C-65 (hydravion), CF-SVT, Immatriculation privée, Aérodrome de La Tuque (Québec), 25 NM ENE, 12 septembre 2021
Controlled flight into terrain, Piper PA-46-350P, N757NY , Makkovik Airport, Newfoundland and Labrador, 35 NM SE, 01 May 2019
Perte de maîtrise et collision avec le relief, Cessna R182, C-FBKJ, Immatriculation privée, Aérodrome de Hope (Colombie-Britannique), 18 NM NE, 15 novembre 2021