Portail du gouvernement ouvert
Des changements importants ont été apportés récemment à l’outil de recherche des données ouvertes. Vous pouvez maintenant effectuer vos recherches à partir de cette adresse : rechercher.ouvert.canada.ca/donneesouvertes/. N’oubliez pas de mettre à jour vos favoris.
10 dossiers trouvés similaries à Rapport d’enquête sur la sécurité du transport aérien A20O0053
Collision avec le relief, Piper PA24-250 (Comanche), C-GEWK, Immatriculation privée, Wawa (Ontario), 11,5 NM SSW, 14 avril 2022
Perte de maîtrise et collision avec le relief, Mooney M20J, C-FLJL, Immatriculation privée, Aéroparc de Sundridge/South River (Ontario), 16 septembre 2021
Perte de maîtrise et collision avec le relief, Blackshape S.P.A. Prime BS100, C-GPOT, Immatriculation privée, Aéroport d’Ottawa/Carp (Ontario), 10 février 2021
Collision avec des câbles, Cessna 150M, C-GYEV, Immatriculation privée, Les Cèdres (Québec), 17 février 2020
Collision avec un obstacle au décollage, Piper Aircraft Corporation PA-28-180 (Cherokee), C-FYSZ, Immatriculation privée, Aérodrome de Canton (Ontario), 13 août 2022
Amerrissage avec train sorti, Cessna A185E (sur flotteurs amphibies), immatriculé à titre d’aéronef privé, C-GBUI, Upper Raft Lake (Ontario), 4 août 2019
Perte de maîtrise et collision avec le relief, Immatriculation privée, Piper PA-32-260, N50DK, Aéroport de Kingston (Ontario), 3,5 NM N, 27 novembre 2019
Perte de maîtrise et collision avec le relief, Piper J3C-65 (hydravion), CF-SVT, Immatriculation privée, Aérodrome de La Tuque (Québec), 25 NM ENE, 12 septembre 2021
Collision avec une ligne de transport d’électricité, Immatriculation privée, Harmon Rocket II, C-FZXS, Aérodrome Hugget/Goodwood Field (Alberta), 26 septembre 2020
Perte de maîtrise pendant un décollage interrompu, Cessna 140, C-GOFK, Immatriculation privée, Aérodrome abandonné du lac Stave (Colombie-Britannique), 27 juillet 2020