Portail du gouvernement ouvert
10 dossiers trouvés similaries à Végétation Non Indigène Zone Alpine PN Kootenay
Le parc national Yoho surveille les plantes exotiques envahissantes en délimitant des transects en bande permanents stratifiés au hasard dans la zone alpine. Le personnel consigne la fréquence de l’occurrence de toutes les espèces non indigènes détectées le long d’un transect en bande.
Le parc national Kootenay surveille les plantes exotiques envahissantes à l’aide de transects permanents, aléatoires et stratifiés, établis dans chacune des trois zones de gestion, à grande proximité des vecteurs de propagation (routes, sentiers, terrains de camping, etc.). Le pourcentage de couvert de toutes les espèces non indigènes détectées est consigné le long de chaque transect au moyen d’un échantillonnage linéaire.
Le parc national Yoho surveille les plantes exotiques envahissantes à l’aide de transects permanents, aléatoires et stratifiés, établis dans chacune des trois zones de gestion, à grande proximité des vecteurs de propagation (routes, sentiers, terrains de camping, etc.). Le pourcentage de couvert de toutes les espèces non indigènes détectées est consigné le long de chaque transect au moyen d’un échantillonnage linéaire.
Le parc national Banff surveille les plantes exotiques envahissantes en délimitant des transects en bande permanents stratifiés au hasard dans la zone alpine. Le personnel consigne la fréquence de l’occurrence de toutes les espèces non indigènes détectées le long d’un transect en bande.
Le parc national Banff surveille les plantes exotiques envahissantes à l’aide de transects permanents, aléatoires et stratifiés, établis dans chacune des trois zones de gestion, à grande proximité des vecteurs de propagation (routes, sentiers, terrains de camping, etc.). Le pourcentage de couvert de toutes les espèces non indigènes détectées est consigné le long de chaque transect au moyen d’un échantillonnage linéaire.
Mentions d’engoulevents d’Amérique observations fortuites et mortalités signalées dans le parc national Kootenay, de 1981 à 2017. Chaque mention est consignée avec les données suivantes : date, lieu et nombre d’individus observés.
Le parc national Kootenay évalue les populations de picas d’Amérique à l’aide de relevés des tas de foin actifs de picas à différents sites un peu partout dans le parc.
Données sur la mortalité faunique causée par des véhicules et sur la destruction à des fins de gestion de la faune pour le parc national Kootenay, de 2005 à 2017. Voici les données enregistrées par espèce pour chaque mortalité : date, lieu, dénombrement, âge, sexe et cause.
De moucherolles à côtés olives – observations fortuites et mortalités signalées dans le parc national Kootenay, de 1981 à 2017. Chaque mention est consignée avec les données suivantes : date, lieu et nombre d’individus observés.
Le personnel du parc national Kootenay mesure la condition des communautés des poissons de lac en utilisant le niveau d’écart de la présence actuelle des poissons dans un lac par rapport à leur présence historique, avant l’ensemencement de poissons.