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10 dossiers trouvés similaries à Sondage de satisfaction auprès des citoyens à l’égard des services collectifs Automne 2021
Objectifs : * Évaluer la satisfaction à l’égard des services et de l’expérience citoyenne * Identifier les sources de satisfaction, d’insatisfaction et les améliorations prioritaires * Mesurer l’adhésion à certains projets de modification à la prestation de services.
Objectifs : * Évaluer la satisfaction à l’égard des services et de l’expérience citoyenne; * Identifier les sources de satisfaction, d’insatisfaction et les améliorations prioritaires; * Mesurer l’adhésion à certains projets de modification à la prestation de services.
Objectifs : * Évaluer la satisfaction à l’égard des services et de l’expérience citoyenne; * Identifier les sources de satisfaction, d’insatisfaction et les améliorations prioritaires; * Mesurer l’adhésion à certains projets de modification à la prestation de services.
Objectifs : * Évaluer la satisfaction à l’égard des services et de l’expérience citoyenne; * Identifier les sources de satisfaction, d’insatisfaction et les améliorations prioritaires; * Mesurer l’adhésion à certains projets de modification à la prestation de services.
Objectifs : - Évaluer la satisfaction à l’égard des services et de l’expérience citoyenne; - Identifier les sources de satisfaction, d’insatisfaction et les améliorations prioritaires; - Mesurer l’adhésion à certains projets de modification à la prestation de services.
Objectifs : * Évaluer la satisfaction à l’égard des services et de l’expérience citoyenne; * Identifier les sources de satisfaction, d’insatisfaction et les améliorations prioritaires; * Mesurer l’adhésion à certains projets de modification à la prestation de services.
Objectifs : * Évaluer la satisfaction à l’égard des services et de l’expérience citoyenne; * Identifier les sources de satisfaction, d’insatisfaction et les améliorations prioritaires; * Mesurer l’adhésion à certains projets de modification à la prestation de services.
Objectifs : * Évaluer la satisfaction à l’égard des services et de l’expérience citoyenne; * Identifier les sources de satisfaction, d’insatisfaction et les améliorations prioritaires; * Mesurer l’adhésion à certains projets de modification à la prestation de services.
La Ville de Montréal, par l’entremise du Bureau de l’expérience client, évalue, tous les deux ans, le niveau de satisfaction des citoyens à l’égard des services municipaux. Une première vague de sondages de satisfaction a eu lieu à l’automne 2014.L'étude de satisfaction de la Ville de Montréal regroupe trois sondages de satisfaction menés auprès des citoyens montréalais, ainsi qu’un sondage de satisfaction auprès des entreprises de la Ville de Montréal : 1. Sondage de satisfaction des citoyens à l’égard des services collectifs et individuels; 2. Sondage de satisfaction des citoyens à l’égard du service téléphonique 311; 3.
Résultats du sondage sur la satisfaction des citoyens à l'égard des services offerts par la Ville de Laval, mené en 2014