Portail du gouvernement ouvert
Des changements importants ont été apportés récemment à l’outil de recherche des données ouvertes. Vous pouvez maintenant effectuer vos recherches à partir de cette adresse : rechercher.ouvert.canada.ca/donneesouvertes/. N’oubliez pas de mettre à jour vos favoris.
10 dossiers trouvés similaries à Rapport d’enquête sur la sécurité du transport aérien A22C0027
Collision avec le relief, Bamaji Air Inc., Cessna 208 Caravan (C-GIPR), Sioux Lookout (Ontario), 17 NM NNW, 8 mars 2022
Collision avec un obstacle au décollage, Piper Aircraft Corporation PA-28-180 (Cherokee), C-FYSZ, Immatriculation privée, Aérodrome de Canton (Ontario), 13 août 2022
Collision avec le relief, Piper PA-12S Super Cruiser, C-FYDN (privé), Lac Domain (Ontario), 28 mai 2019
Givrage en vol et collision avec le relief, Mooney M20K, C-GQMS, Immatriculation privée, Aéroport de Calgary/Springbank (Alberta), 0,6 NM S, 22 avril 2022
Piper PA-28R-200, C-GDUM, Aéroport de Brantford (Ontario), 13 novembre 2018
Perte de puissance et perte de maîtrise en vol, Aries Aviation International, Piper PA-31, C-FNCI, Aéroport de Calgary/Springbank (Alberta), 40 nm SW, 1er août 2018
Controlled flight into terrain, Piper PA-46-350P, N757NY , Makkovik Airport, Newfoundland and Labrador, 35 NM SE, 01 May 2019
Perte de maîtrise et collision avec le relief, Piper Aerostar PA-60-602P, C-FQYW, Immatriculation privée, Île Gabriola (Colombie-Britannique), 10 décembre 2019
Perte de maîtrise et collision avec le relief, Immatriculation privée, Piper PA-32-260, N50DK, Aéroport de Kingston (Ontario), 3,5 NM N, 27 novembre 2019
Collision en vol, entre un Cessna 150G, C-FGMZ (privé) et NLG Air Inc. Piper PA-42 Cheyenne III, C-FCSL à l'Aéroport d'Ottawa/Carp (Ontario), 1,3 nm S le 4 novembre 2018