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10 dossiers trouvés similaries à Formation des apprentis inscrits, certificats dans les dix principaux métiers Sceau rouge selon l'indicateur apprenti ou ouvrier qualifié, le sexe et le groupe d'âge, inactif
Nombre de certificats accordés pour les apprentis inscrits et les ouvriers qualifiés dans les dix principaux métiers Sceau Rouge en 2014 selon le groupe d'âge, le sexe et le type de certificat groupe (Sceau rouge ou non-Sceau rouge), Canada, provinces et territoires,
Le nombre de certificats selon les groupes d'âge,les grands groupes d'occupation, le sexe, l'indicteur d'apprentis ou ouvrier qualifiés, l'indicateur de Sceau rouge ou sans Sceau rouge pour Canada, provinces et territories pour les cinq ans plus recents ou les données historiques disponibles depuis 1991.
Nombre d'inscriptions dans un programme d'apprentissage dans les onze principaux programmes de métiers Sceau Rouge en 2014 selon le groupe d'âge, le sexe et le statut d'inscription, Canada, provinces et territoires.
Les indicateurs de mobilité sont disponibles pour les groupes de métiers suivants : les 15 métiers désignés Sceau rouge sélectionnés, les autres métiers désignés Sceau rouge, tous les métiers désignés Sceau rouge, tous les métiers non désignés Sceau rouge et tous les métiers. La taille et la direction des mouvements des compagnons sont signalées pour un et trois ans après leur certification, par mode de certification et par type de mobilité. Des données sur la taille de la cohorte, l'âge médian au moment de l’obtention du certificat, les déclarants fiscaux, et le nombre de compagnons ayant déclaré des impôts dans la province de certification sont également disponibles.
Décrit les mouvements des compagnons récemment accrédités au Canada, entre les provinces et les territoires regroupés de certification (origine) et de résidence (destination), pour les groupes suivants: les 10 principaux métiers Sceau rouge, les autres métiers Sceau-rouge, les métiers non-Sceau rouge et tous les métiers. La taille et l'orientation des mouvements des personnes de métiers sont signalées pour un et trois ans après leur certification. Des données sur la taille de la cohorte, l'âge médian au moment d'accréditation et les déclarants fiscaux sont également fournies.
Ce tableau contient 111 séries, avec des données pour les années 2015 - 2015 (il n'y a pas nécessairement de données pour toutes les années pour l'ensemble des combinaisons). Ce tableau contient des données telles que décrites par les dimensions suivantes (Les combinaisons ne sont pas toutes disponibles) : Géographie (1 élément : Canada) ; Caractéristiques démographiques (19 éléments : Niveau inférieur à un diplôme d'études secondaires ou à son équivalent, plus haut niveau de scolarité atteint au début de l'apprentissage; Diplôme d'études secondaires ou un certificat d'équivalence d'études secondaires, plus haut niveau de scolarité atteint au début de l'apprentissage; Certificat ou diplôme d'une école de métiers, plus haut niveau de scolarité atteint au début de l'apprentissage; Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement non universitaire (autre que les certificats ou diplômes de métiers), plus haut niveau de scolarité atteint au début de l'apprentissage; ...) ; Statut d'apprenti (3 éléments : Total, tous les apprentis; Finissants; Décrocheurs) ; Statistiques (3 éléments : Pourcent; Erreur type; Nombre).
Ce tableau contient 288 séries, avec des données pour les années 1991 - 2007 (il n'y a pas nécessairement de données pour toutes les années pour l'ensemble des combinaisons). Ce tableau contient des données telles que décrites par les dimensions suivantes (les combinaisons ne sont pas toutes disponibles) : Géographie (12 éléments : Canada; Île-du-Prince-Édouard; Nouvelle-Écosse; Terre-Neuve-et-Labrador ...), Grands groupes de métiers (8 éléments : Total grands groupes de métiers; Électricité; électronique et métiers connexes; Alimentation et services; Construction de bâtiments ...), Sexe (3 éléments : Les deux sexes; Hommes; Femmes ...).
Formation des apprentis enregistrés, les inscriptions selon les grands groupes de métiers et le sexe
Ce tableau contient 288 séries, avec des données pour les années 1991 - 2007 (il n'y a pas nécessairement de données pour toutes les années pour l'ensemble des combinaisons). Ce tableau contient des données telles que décrites par les dimensions suivantes (les combinaisons ne sont pas toutes disponibles) : Géographie (12 éléments : Canada; Terre-Neuve-et-Labrador; Nouvelle-Écosse; Île-du-Prince-Édouard ...), Grands groupes de métiers (8 éléments : Total grands groupes de métiers; Construction de bâtiments; Électricité; électronique et métiers connexes; Alimentation et services ...), Sexe (3 éléments : Les deux sexes; Femmes; Hommes ...).
Renseignements demographiques sur les participants aux programmes de formation des apprentis en Ontario. Les donnees portent sur 158 metiers. Pour chaque metier, les donnees comportent les elements suivants : * le secteur * la conformite au Sceau rouge (oui/non) * le nombre total de participants * le sexe * le groupe d'age * le nombre de parrains autorises * le nombre d'agences publiques de formation par l'apprentissage * le nombre d'agences privees de formation par l'apprentissage
La Subvention incitative aux apprentis (SIA) est un programme de subvention fédéral mis sur pied en 2007 qui verse des subventions en espèces imposables d’un montant de 1 000 $ (jusqu’à concurrence de 2 000 $) aux apprentis inscrits à un programme de formation du Sceau rouge qui terminent avec succès la première et/ou la deuxième année de leur programme d’apprentissage. Les objectifs de la SIA sont les suivants : accroître l’accès à l’apprentissage dans les métiers désignés Sceau rouge; encourager la progression de l’apprenti dans la formation; et promouvoir la mobilité interprovinciale. Une nouvelle Subvention à l’achèvement de la formation d’apprenti (SAFA) de 2 000 $ a été mise sur pied en 2009 comme complément à la SIA. En 2009, une campagne publicitaire visant à faire connaître la SIA a été lancée auprès des apprentis et des jeunes adultes qui envisageaient de suivre une formation pour se spécialiser dans un métier.