Portail du gouvernement ouvert
Des changements importants ont été apportés récemment à l’outil de recherche des données ouvertes. Vous pouvez maintenant effectuer vos recherches à partir de cette adresse : rechercher.ouvert.canada.ca/donneesouvertes/. N’oubliez pas de mettre à jour vos favoris.
10 dossiers trouvés similaries à Compte de prestations de retraite supplémentaires selon les Comptes publics du Canada
À la fin de chaque exercice, le receveur général du Canada publie des informations financières dans les Comptes publics. Cet ensemble de données, basé sur son volume 1, section 6 – Régimes de retraite et autres avantages futurs, présente un comparatif des informations financières (en dollars) liées aux régimes de pension du secteur public. Il inclut les données tirées des comptes suivants : Compte de pension de retraite de la fonction publique; Compte de la caisse de retraite de la fonction publique; Compte de pension de retraite des Forces canadiennes; Compte de la caisse de retraite des Forces canadiennes; Compte de la caisse de retraite de la force de réserve; Compte de pension de retraite de la Gendarmerie royale du Canada; Compte de la caisse de retraite de la Gendarmerie royale du Canada; Compte d’allocations de retraite des parlementaires; Compte de convention de retraite des parlementaires. Cet ensemble de données constitue une variante non certifiée des renseignements qui proviennent des Comptes publics du Canada.
À la fin de chaque exercice, le receveur général du Canada publie des informations financières dans les Comptes publics. Ce jeu des données, basé sur le tableau à la section 6 du volume 1, présente (en millions de dollars) un sommaire des opérations relatives aux régimes de retraite du secteur public, qui ont donné lieu à des imputations aux charges. Cette variante non certifiée des renseignements provient des Comptes publics du Canada. Vous trouverez la version officielle du plus récent exercice sur le site Web du receveur général et sur celui de Bibliothèque et Archives pour les années antérieures.
Régimes de pension agréés (RPA), d'adhérents actifs et valeur marchande de l'actif selon les prestations de décès après la retraite, le secteur, le genre de régime et l'état contributif du régime.
À la fin de chaque exercice, des informations financières sont publiées dans les Comptes publics. Cet ensemble de données, basé sur son volume 1, présente un résumé comparatif pluriannuel de la situation financière des sociétés d'État et autres entités consolidées (en milliers de dollars). Il résume les opérations financières tels que rapportés par les sociétés d'État et autres entités consolidées. Cet ensemble de données provient des Comptes publics du Canada et n’est pas la version officielle de l’enregistrement, laquelle se trouve sur le site Web du receveur général pour l’année courante et le site Web de Bibliothèque et Archives pour les années antérieures.
À la fin de chaque exercice, le receveur général du Canada publie des informations financières dans les Comptes publics. Ce jeu de données, basé sur le tableau à la section 4 du volume 1, présente (en millions de dollars) un comparatif pluriannuel de l’état des opérations du Compte des opérations de l'assurance-emploi. Cette variante non certifiée des renseignements provient des Comptes publics du Canada. Vous trouverez la version officielle du plus récent exercice sur le site Web du receveur général et sur celui de Bibliothèque et Archives pour les années antérieures.
Emploi et Développement social Canada (EDSC) calcule les montants mensuels maximaux des prestations du Régime de pensions du Canada (RPC) pour les nouveaux bénéficiaires. Les montants mensuels maximaux des nouvelles prestations du RPC concernent les nouveaux prestataires qui commencent à recevoir des prestations au cours d’un mois et d’une année donnés. Par la suite, la plupart des prestations sont indexées annuellement en fonction de l’Indice des prix à la consommation. Depuis 2019, le RPC se bonifie graduellement chaque mois.
À la fin de chaque exercice, des informations financières sont publiées dans les Comptes publics. Cet ensemble de données, basé sur son volume 1, présente un résumé comparatif pluriannuel des revenus, charges et autres variations de l'avoir des sociétés d'État et autres entités consolidées (en milliers de dollars). Il résume les opérations financières tels que rapportés par les sociétés d'État et autres entités consolidées. Cet ensemble de données provient des Comptes publics du Canada et n’est pas la version officielle de l’enregistrement, laquelle se trouve sur le site Web du receveur général pour l’année courante et le site Web de Bibliothèque et Archives pour les années antérieures.
Les statistiques du RPC et de la SV présentent le nombre de prestations et les montants nets versés selon l’année financière. Pour un rapport plus détaillé sur les tableaux statistiques annuels du RPC et de la SV, consultez le livre annuel sur les statistiques du RPC et de la SV 2022 sur le site web suivant :
https://publications.gc.ca/site/fra/9.858999/publication.html
À la fin de chaque exercice, le receveur général du Canada publie des informations financières dans les Comptes publics. Ce jeu de données, basé sur le tableau connexe de la section 9 du volume I, présente (en milliers de dollars) les états financiers cumulés sommaires par secteur des sociétés d'État entreprises et autres entreprises publiques. Cette variante non certifiée des renseignements provient des Comptes publics du Canada. Vous trouverez la version officielle du plus récent exercice sur le site Web du receveur général et sur celui de Bibliothèque et Archives pour les années antérieures.
À la fin de chaque exercice, le receveur général du Canada publie des informations financières dans les Comptes publics. Ce jeu de données, basé sur les tableaux aux sections 4 et 9 du volume I, présente (en milliers de dollars) un sommaire de l'aide financière provenant des crédits budgétaires pour les sociétés d'État consolidées mandataires et non-mandataires, aux sociétés d’État entreprises et autres entreprises publiques. Cette variante non certifiée des renseignements provient des Comptes publics du Canada. Vous trouverez la version officielle du plus récent exercice sur le site Web du receveur général et sur celui de Bibliothèque et Archives pour les
années antérieures.