Portail du gouvernement ouvert
10 dossiers trouvés similaries à Information sur les aliments nouveaux : Huile enrichie de DHA hautement raffinée dérivée du canola NS-B50027-4
Santé Canada a avisé BASF Canada qu'il ne s'oppose pas à la vente d'aliments dérivés du canola CLB-1 BN02-131 tolérant les herbicides. Le Ministère a réalisé une évaluation approfondie de cette lignée de canola, conformément aux Lignes directrices sur l'évaluation de l'innocuité des aliments nouveaux.
Santé Canada a avisé BASF Canada inc. qu'il ne s'oppose pas à la vente d'aliments dérivés de la lignée S006 ClearfieldMD de Brassica juncea de type canola tolérant les imidazolinones. Le Ministère a réalisé une évaluation approfondie de cette lignée de canola conformément à ses Lignes directrices sur l'évaluation de l'innocuité des aliments nouveaux.
Santé Canada a avisé Bayer CropScience Inc. qu'il ne s'oppose pas à l'utilisation alimentaire du canola tolérant au dicamba - MON 94100. Le Ministère a effectué une évaluation exhaustive de cette variété de canola conformément à ses Lignes directrices sur l'évaluation de l'innocuité des aliments nouveaux.
Santé Canada a avisé Cibus US SARL, une société affiliée à Cibus Canada inc., qu'il ne s'oppose pas à l'utilisation de la lignée de canola Cibus 5715 à des fins alimentaires. Le Ministère a réalisé une évaluation approfondie de cette variété de canola conformément à ses Lignes directrices sur l'évaluation de l'innocuité des aliments nouveaux.
Santé Canada a informé Pioneer Hi-Bred Production Ltd. qu'il ne s'oppose pas à l'utilisation alimentaire des lignées de canola 73496 et 61061 tolérant les herbicides. Le Ministère a réalisé une évaluation approfondie de ces variétés, soit un examen conforme à ses Lignes directrices relatives à l'évaluation de l'innocuité des aliments nouveaux.
Santé Canada a avisé Nature's Crops International que rien ne s'objecte à la vente de l'huile AhiflowerMD comme ingrédient dans les aliments et les boissons consommés au Canada à un taux pouvant atteindre 375 mg d'acide stéaridonique par portion. Le Ministère a effectué une évaluation exhaustive de ce produit conformément à ses Lignes directrices sur l'évaluation de l'innocuité des aliments nouveaux.
Ces données montrent la densité spatiale des cultures de canola au Canada. Les régions où les densités spatiales calculées sont les plus élevées représentent les régions agricoles du Canada où les cultures de canola sont les plus susceptibles de se trouver. Les résultats sont présentés sous forme de matrices auxquelles s’assortissent des valeurs numériques pour chaque pixel indiquant la densité spatiale calculée pour l’endroit visé. Des valeurs de densité spatiale plus élevées indiquent une probabilité plus élevée de trouver des cultures de canola, selon une analyse des données de l’inventaire annuel des cultures d’AAC de 2009 à 2020.
Santé Canada a avisé Glico Nutrition Co., Ltd., qu'il ne s'oppose pas à la vente au Canada de la Cluster Dextrin®, CCD® (dextrine cyclique hautement ramifiée) en tant qu'ingrédient alimentaire à ajouter aux aliments et aux boissons. La CCD® est destinée à être consommée en tant que source de glucides, soit en remplacement complet ou partiel des glucides digestibles traditionnels, dans une variété de catégories d'aliments en une teneur s'échelonnant de 3 à 50 %.
En 2013, la Direction des aliments de Santé Canada a reçu une demande de préavis de vente du CoffeeBerryMD, une gamme de produits dérivés de la cerise du café à utiliser comme ingrédients alimentaires dans les boissons et les aliments comme les soupes, les croustilles, les bonbons et les pâtisseries à un taux d'incorporation maximale de 300 mg par portion d'aliment.
Santé Canada a informé VDF Future Ceuticals inc. qu'il ne s'oppose pas à la vente des produits dérivés du fruit entier du café à titre d'ingrédients destinés à être utilisés dans les boissons et les aliments vendus au Canada. Le Ministère a réalisé une évaluation approfondie de ces produits conformément à ses Lignes directrices sur l'évaluation de l'innocuité des aliments nouveaux.