Portail du gouvernement ouvert

10 dossiers trouvés similaries à Étude sur les concepts et les modèles d’affaires pour un réseau d’incubateurs en soutien aux activités spatiales - sommaire exécutif

Fédérale

Cet ensemble de données fournit une liste des engagements en matière de planification consulaire 2017-2018, et ce pour chaque mission, et indique quels engagements en matière de planification sont harmonisés aux priorités 2017-2018 d’Affaires mondiales Canada. Les missions doivent déterminer elles-mêmes leur harmonisation lorsqu’elles planifient leurs engagements pour l’exercice financier à venir. Il n’est pas nécessaire que tous les engagements en matière de planification soient harmonisés aux priorités d’Affaires mondiales Canada.

Dernière mise à jour : 21 févr. 2022
Dossier publié : 22 févr. 2019
Organisation: Affaires mondiales Canada
Formats: CSV
Mots clés:  Affaires mondiales Canada, Consulaire
Fédérale

Le Plan d’action d’Affaires mondiales Canada sur la réconciliation avec les peuples autochtones établit un cadre pour orienter les efforts du Ministère afin de faire progresser les droits, les points de vue et la prospérité des peuples autochtones au Canada et dans le monde, de 2021 à 2025.  Il vise à aider nos fonctionnaires à tenir ces engagements, tant au Canada qu’à l’étranger. Les progrès réalisés seront évalués chaque année.

Dernière mise à jour : 11 août 2022
Dossier publié : 21 juin 2021
Organisation: Affaires mondiales Canada
Formats: HTML
Mots clés:  réconciliation, les peuples autochtones, autochtones, le Plan d’action
Fédérale

Cet ensemble de données fournit une liste des engagements en matière de planification 2017-2018 des Services communs, et ce pour chaque mission, et indique quels engagements en matière de planification sont harmonisés aux priorités 2017-2018 d’Affaires mondiales Canada. Les missions doivent déterminer elles-mêmes leur harmonisation lorsqu’elles planifient leurs engagements pour l’exercice financier à venir. Il n’est pas nécessaire que tous les engagements en matière de planification soient harmonisés aux priorités d’Affaires mondiales Canada.

Dernière mise à jour : 13 avr. 2022
Dossier publié : 3 janv. 2019
Organisation: Affaires mondiales Canada
Formats: CSV
Mots clés:  Affaires mondiales Canada, Services communs
Fédérale

Cet ensemble de données fournit une liste des engagements en matière de planification 2017-2018 de l’aide internationale, et ce pour chaque mission, et indique quels engagements en matière de planification sont harmonisés aux priorités 2017-2018 d’Affaires mondiales Canada. Les missions doivent déterminer elles-mêmes leur harmonisation lorsqu’elles planifient leurs engagements pour l’exercice financier à venir. Il n’est pas nécessaire que tous les engagements en matière de planification soient harmonisés aux priorités d’Affaires mondiales Canada.

Dernière mise à jour : 21 févr. 2022
Dossier publié : 22 févr. 2019
Organisation: Affaires mondiales Canada
Formats: CSV
Mots clés:  Affaires mondiales Canada, Aide internationale, Développement
Fédérale

Cet ensemble de données fournit une liste des engagements en matière de planification 2017-2018 du Chef de mission (CDM), et ce pour chaque mission, et indique quels engagements en matière de planification sont harmonisés aux priorités 2017-2018 d’Affaires mondiales Canada. Les missions doivent déterminer elles-mêmes leur harmonisation lorsqu’elles planifient leurs engagements pour l’exercice financier à venir. Il n’est pas nécessaire que tous les engagements en matière de planification soient harmonisés aux priorités d’Affaires mondiales Canada.

Dernière mise à jour : 21 févr. 2022
Dossier publié : 22 févr. 2019
Organisation: Affaires mondiales Canada
Formats: CSV
Mots clés:  Affaires mondiales Canada, Chef de mission
Fédérale

Les progrès du plan d'action sont surveillés au moyen de mesures de rendement qualitatives et quantitatives et résumés dans un rapport d'étape annuel. Le rapport d'étape annuel est élaboré au moyen d'une auto-évaluation et de rapports par les divisions responsables. Il est également est examiné par un groupe consultatif composé d'employés autochtones et non autochtones.

Dernière mise à jour : 23 août 2022
Dossier publié : 14 juill. 2022
Organisation: Affaires mondiales Canada
Formats: HTML
Mots clés:  réconciliation, les peuples autochtones, autochtones, le Plan d’action, Rapport d’avancement
Fédérale

Cet ensemble de données fournit une liste des engagements en matière de planification 2017-2018 de la Sécurité et gestion des urgences, et ce pour chaque mission, et indique quels engagements en matière de planification sont harmonisés aux priorités 2017-2018 d’Affaires mondiales Canada. Les missions doivent déterminer elles-mêmes leur harmonisation lorsqu’elles planifient leurs engagements pour l’exercice financier à venir. Il n’est pas nécessaire que tous les engagements en matière de planification soient harmonisés aux priorités d’Affaires mondiales Canada.

Dernière mise à jour : 13 avr. 2022
Dossier publié : 3 janv. 2019
Organisation: Affaires mondiales Canada
Formats: CSV
Mots clés:  Affairs mondiales Canada, Sécurité et gestion des urgences
Fédérale

Ce rapport présente les constats de l'évaluation du sous-programme 1.2.3. Missions spatiales habitées et soutien connexe ainsi que du sous-sous-programme 1.2.1.2. Utilisation de la Station spatiale internationale (ci-après nommés le « programme »), mis en œuvre par l'Agence spatiale canadienne (ASC) pour la période allant du 1er avril 2013 au 31 mars 2018. En 1985, le Programme canadien de la Station spatiale a débuté lorsque le premier ministre Brian Mulroney a accepté l'invitation du président des États-Unis Ronald Reagan à participer au programme multilatéral de développement et de construction de la Station spatiale internationale (SSI).

Dernière mise à jour : 5 mai 2021
Dossier publié : 28 mai 2020
Organisation: Agence spatiale canadienne
Formats: PDF HTML
Mots clés:  Évaluation, Missions spatiales habitées, Utilisation de la Station spatiale internationale
Fédérale

Une EIMT sera émise par Service Canada si l’évaluation révèle que l’embauche d’un Travailleurs étrangers temporaires (TET) aura un effet positif ou neutre sur le marché du travail canadien. Un employeur doit obtenir une étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) positive avant d’embaucher un TET dans une profession précise. Cette liste exclut tous les noms personnels, tels que les employeurs des aides-familiaux ou les noms d'entreprises qui incluent des noms personnels. Pour cette raison, cette liste est incomplète et ne contient pas tous les employeurs qui ont soumis ou obtenu une EIMT.

Dernière mise à jour : 6 janv. 2023
Dossier publié : 17 sept. 2021
Organisation: Emploi et Développement social Canada
Formats: XLSX CSV
Mots clés:  les employeurs du programme TET
Fédérale

Cette liste exclut tous les noms personnels, tels que les employeurs des aides-familiaux ou les noms d'entreprises qui incluent des noms personnels. Pour cette raison, cette liste est incomplète et ne contient pas tous les employeurs qui ont soumis ou obtenu une EIMT. Les données contenues dans ce rapport couvrent seulement les postes de Travailleurs étrangers temporaires (TET) qui ont fait l’objet d’une étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) négative, ce qui signifie que l’employeur n’a pas rencontré toutes les exigences du PTET. Dans l’ensemble, s’il ressort d’une étude que l’embauche d’un TET n’aura pas un effet positif ou neutre sur le marché du travail canadien, une EIMT négative sera émise.

Dernière mise à jour : 6 janv. 2023
Dossier publié : 23 déc. 2022
Organisation: Emploi et Développement social Canada
Formats: XLSX CSV
Mots clés:  les employeurs du programme TET
Date de modification :