Portail du gouvernement ouvert

10 dossiers trouvés similaries à Inscriptions aux études postsecondaires financées par l'État - Nombre d'élèves ayant terminé un programme de formation menant à l'obtention d'un diplôme, par domaine d'études

Provinciale
L'équivalent pleine charge (FLE) est une mesure utilisée pour que nous puissions faire des calculs comparables entre différentes institutions, entre différents programmes. Le FLE est mesuré en prenant la charge de l'étudiant inscrit (heures d'enseignement + heures de stage) et en divisant par la charge complète de ce programme. Il en résulte une mesure comparable pouvant être utilisée dans l'ensemble du système. Le calcul du FLE est cohérent pour chaque établissement et programme. Le domaine d'études est indiqué à l'aide du code CIP (Classification of Instructional Programs) 2011 attribué à chaque programme et spécialisation. Les codes CIP sont utilisés pour classer les programmes semblables en fonction du contenu pédagogique du programme ou de la spécialité. Cet ensemble de données montrera la mesure FLE par code CIP à 2 chiffres par année académique.
Dernière mise à jour : 27 juin 2018
Dossier publié : 13 mai 2015
Organisation: Gouvernement de l'Alberta
Formats: XLSX CSV
Mots clés:  CIP, Code CIP, enrôlement, puces, Financé, Poster, éducation postsecondaire, Programmes, Publiquement
Provinciale
Les valeurs de l'achèvement du programme sont liées aux cas où les étudiants terminent un programme approuvé (certificats, diplômes et grades) dans le cadre du système d'enseignement postsecondaire financé par les fonds publics de l'Alberta. Cet ensemble de données fournit la répartition des diplômés de ces programmes par secteur et par établissement. Les secteurs sont répartis en six catégories d'établissements d'enseignement postsecondaire financés par l'État en Alberta, telles que définies dans la loi : (1) Institutions académiques et de recherche, (2) Baccalauréat et institutions d'études appliquées, (3) Institutions communautaires complètes, (4) Institutions polytechniques, (5) Institutions académiques indépendantes, et (6) Institutions spécialisées dans les arts et la culture.
Dernière mise à jour : 27 juin 2018
Dossier publié : 13 mai 2015
Organisation: Gouvernement de l'Alberta
Formats: XLSX CSV
Mots clés:  finisseurs, enrôlement, Parchemins, postsecondaire, finitions, accréditation, L'éducation, l'éducation et la formation, organisme
Provinciale
Taux actuels de diplomation par sexe : pourcentage du nombre d'élèves recevant un diplôme d'études secondaires par rapport au nombre d'élèves de 9e année trois ans plus tôt.
Dernière mise à jour : 3 mai 2022
Dossier publié : 5 janv. 2018
Organisation: Gouvernment de la Nouvelle-Écosse
Formats: XML HTML RDF CSV other RSS
Mots clés:  taux de diplomation
Provinciale
Information sur l'obtention du diplôme classée par le conseil scolaire ; pourcentage du nombre d'élèves recevant un diplôme d'études secondaires par rapport au nombre d'élèves de 9e année trois ans plus tôt.
Dernière mise à jour : 3 mai 2022
Dossier publié : 5 janv. 2018
Organisation: Gouvernment de la Nouvelle-Écosse
Formats: XML HTML RDF CSV other RSS
Mots clés:  taux de diplomation
Fédérale

Ces tableaux contiennent des renseignements statistiques sur les Canadiens ayant obtenu leur diplôme d’études postsecondaires, recueillis quelque trois ans après avoir terminé leurs études. Les trois tableaux de l'ensemble de données portent sur la poursuite d'études des diplômés après l'obtention de leur diplôme, le lien entre le programme d'études du diplômé et son emploi subséquent, et la satisfaction des diplômés à l’égard de leur domaine d'études. Les données ont été extraites par Statistique Canada et modifiées par Emploi et Développement social Canada (EDSC). L’information statistique sur les diplômés est présentée au niveau national par type d'études postsecondaires et par domaine d'études.

Dernière mise à jour : 12 avr. 2022
Dossier publié : 15 août 2014
Organisation: Emploi et Développement social Canada
Formats: CSV TXT
Mots clés:  diplômés, études postsecondaires, emplois, professions, carrière
Provinciale
Cette statistique officielle de l'Alberta décrit les valeurs d'achèvement du programme par rapport aux cas où les étudiants terminent un programme approuvé (certificats, diplômes et grades) dans le cadre du système d'éducation postsecondaire financé par l'État de l'Alberta. Cet ensemble de données fournit la répartition des diplômés de ces programmes par type de diplôme et par type de programme.
Dernière mise à jour : 27 juin 2018
Dossier publié : 11 août 2015
Organisation: Gouvernement de l'Alberta
Formats: XLSX CSV PDF
Mots clés:  AM, Statistiques officielles de l'Alberta, finisseurs, finitions, accréditation, l'éducation et la formation, enrôlement, parchemins, postsecondaire
Provinciale
Informations sur l'obtention du diplôme 2016-2017 par tableau, informations sur l'obtention du diplôme 2016-2017 par sexe et taux d'obtention de diplôme historiques. Remarque : Le taux de diplomation est le pourcentage du nombre d'élèves qui reçoivent un diplôme d'études secondaires par rapport au nombre d'élèves de 9e année trois ans plus tôt.
Dernière mise à jour : 3 mai 2022
Dossier publié : 5 janv. 2018
Organisation: Gouvernment de la Nouvelle-Écosse
Formats: XML HTML RDF CSV other RSS
Mots clés:  taux de diplomation
Provinciale
Fournit des informations sur le financement reçu par les étudiants à ce jour, depuis la création du programme en 2005. L'ensemble de données contient l'année, le nom de l'étudiant, le montant de la bourse reçue, le type de bourse (NSCC, Université) et le statut (nouveau candidat par rapport au renouvellement)
Dernière mise à jour : 3 mai 2022
Dossier publié : 2 mai 2018
Organisation: Gouvernment de la Nouvelle-Écosse
Formats: XML HTML RDF CSV other RSS
Mots clés:  financement par subvention, bourse d'études, enseignement postsecondaire, croissance de la verge
Provinciale
Liste des établissements d'enseignement postsecondaire publics et privés de la Colombie-Britannique qui décerne des diplômes et non de la Colombie-Britannique. Une carte interactive des emplacements est disponible en ligne à : https://public.tableau.com/profile/research.analysis.aest.#!/vizhome/BCPSILocations/PSILocations ** Cet élément de métadonnées provenant d’une tierce partie a été traduit à l'aide d'un outil de traduction automatisée (Amazon Translate).**
Dernière mise à jour : 18 mai 2021
Dossier publié : 21 déc. 2012
Organisation: Gouvernment de la Colombie-Britannique
Formats: KML WMS CSV XLS HTML
Mots clés:  campus, Université, octroi de diplômes, éducation, institution, apprentissage, emplacement, postsecondaire, privé
Fédérale

Ce service indique le pourcentage de la population âgée de 25 à 64 ans dans des ménages privés, qui est titulaire d’un certificat, d’un diplôme ou d’un grade de niveau postsecondaire, par subdivision de recensement, 2016. Les données proviennent du Profil du recensement, produit numéro 98-316-X2016001 au catalogue de Statistique Canada. Ces données se rapportent à la population âgée de 25 à 64 ans dans des ménages privés, en fonction du plus haut niveau de scolarité atteint. Les personnes qui sont titulaires d’un certificat, d’un diplôme ou d’un grade postsecondaire, y compris celles qui sont titulaires d’un certificat ou d’un diplôme d’apprenti ou d’une école de métiers; d’un certificat ou d’un diplôme d’un collège, d’un cégep ou d’un autre établissement non universitaire; d’un certificat ou d’un diplôme universitaire inférieur au baccalauréat, d’un certificat, d’un diplôme ou d’un grade universitaire au niveau du baccalauréat ou supérieur.

Dernière mise à jour : 31 janv. 2022
Dossier publié : 1 mars 2019
Organisation: Statistique Canada
Formats: WMS FGDB/GDB HTML MXD ESRI REST
Mots clés:  société, économie, statistiques, Recensement, éducation, Données socio-économiques, Statistiques, Données géographiques
Date de modification :