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10 dossiers trouvés similaries à Sondage sur l'ouverture des données - mars 2016
Comparution ministérielle au comité permanent des pêches et des océans, 17 février, 2022
Dans le cadre d’une mesure périodique de la satisfaction initiée en 2012 et visant à inclure le point de vue des résidents de Montréal dans le processus de décision, la Ville de Montréal a mandaté SOM pour réaliser le sondage de satisfaction de l’année 2013. Cette vague vise précisément à évaluer les dimensions suivantes : •Le niveau de satisfaction à l’égard de la qualité de vie à Montréal; •L’évolution du niveau de satisfaction à l’égard de la qualité des services municipaux; •L’importance accordée aux services municipaux et leur degré de priorité relative; •Le niveau de satisfaction à l’égard des services à la clientèle et des services web fournis par la Ville de Montréal; •La capacité à trouver l’information concernant les services municipaux et l’appréciation des contacts avec les représentants de la Ville de Montréal (service 311 et bureaux Accès Montréal); •Les moyens de communication utilisés par la Ville de Montréal auprès des résidents montréalais. Les versions récentes des sondages de satisfaction (démarche normalisée) sont disponibles dans les deux ensembles suivants: Sondage de satisfaction auprès des entreprises à l'égard des services de la Ville de Montréal Sondage de satisfaction auprès des citoyens à l'égard des services de la Ville de Montréal
Ensemble de données contenant le nombre de véhicules par type de véhicule et par unité administrative que la Ville de Montréal possède ou loue selon des contrats long terme.
Ensemble de données contenant le nombre de véhicules électriques et hybrides par type de véhicule et par unité administrative.
Vous pouvez signaler des questions ou des préoccupations relativement à un site de cannabis, un produit, un service, un accessoire, une publicité ou tout autre aspect des lois et règlements fédéraux concernant le cannabis. Veuillez consulter le tableau ci-dessous et diriger votre demande à l'organisation appropriée.
Liste des ensembles de données disponibles sur le site web de données ouvertes de Montréal avec les principaux attributs tels que les dates d'ouverture et de modification, les formats des ressources et autres. L'inventaire complet des données de Montréal est aussi disponible.
La consultation s'est deroulee du 8 aout au 16 septembre 2016. Les resultats de la consultation ont servi a elaborer une politique gouvernementale sur la façon dont les renseignements lies au genre et au sexe sont recueillis, utilises, conserves et affiches dans les pieces d'identite et formulaires du gouvernement. En savoir plus sur la consultation et la politique.
Une exportation du site web du Partenariat gouvernemental ouvert (PGO) du Canada pour le Sommet mondial 2019. Ce document énumère les foire aux questions qui ont fourni aux participants des informations pertinentes sur la logistique de l'événement.
Le gouvernement du Canada et le Partenariat pour un gouvernement ouvert (PGO) se consacrent à la
création d’un environnement sécuritaire et sans harcèlement pour tous les participants au Sommet
mondial du PGO. À cette fin, le présent Principes d’ouverture, ou le présent Code
de conduite, fait la promotion des valeurs du respect, de la dignité, et de l’équité, dans le but
d’améliorer l’expérience du Sommet pour tous les participants.
Le SDIP est un outil important pour comprendre la façon dont les fonctionnaires perçoivent le système de dotation de la fonction publique et pour évaluer leur connaissance de leurs droits légaux et de leurs responsabilités concernant leurs activités politiques. Les renseignements recueillis au moyen du sondage permettront de relever les tendances nouvelles et existantes à l'échelle organisationnelle et gouvernementale, de déterminer les améliorations à apporter aux politiques et pratiques en matière de dotation, et de mieux cibler les efforts visant à assurer l'impartialité politique dans la fonction publique fédérale. Le sondage permettra de fournir des renseignements essentiels aux gestionnaires, aux conseillers en ressources humaines et aux sous-ministres en vue d'améliorer le processus de dotation au sein de leur propre organisation, et de fournir à la Commission de la fonction publique (CFP) des renseignements sur l'ensemble du système de dotation. Les renseignements recueillis appuieront également la production de rapports à l'intention du Parlement dans le cadre du rapport annuel de la CFP.