Portail du gouvernement ouvert
Des changements importants ont été apportés récemment à l’outil de recherche des données ouvertes. Vous pouvez maintenant effectuer vos recherches à partir de cette adresse : rechercher.ouvert.canada.ca/donneesouvertes/. N’oubliez pas de mettre à jour vos favoris.
10 dossiers trouvés similaries à Relevé synoptique au chalut de fond dans le détroit d’Hécate
Données sur les prises, l’effort de pêche, les emplacements (latitude, longitude), les indices d’abondance relative ainsi que données biologiques connexes provenant de relevés au chalut de fond sur plusieurs espèces de poissons de fond dans le détroit de la Reine-Charlotte. Introduction
Le premier relevé synoptique au chalut de fond du bassin Reine-Charlotte (BRC) a été réalisé de 2003 à 2005, puis on a répété l’opération tous les deux ans depuis. Le relevé a été reporté en raison de la pandémie de COVID-19. Ce relevé fait partie d’un ensemble de relevés à long terme coordonnés qui couvre le plateau continental et le haut du talus de la majorité de la côte de la Colombie-Britannique.
Données sur les prises, l’effort de pêche, les emplacements (latitude, longitude), les indices d’abondance relative ainsi que données biologiques connexes provenant de relevés au chalut de fond sur plusieurs espèces de poissons de fond dans sur la côte ouest de l’île de Vancouver. Introduction
Le premier relevé synoptique au chalut de fond de la côte ouest de l’île de Vancouver (COIV) a été réalisé en 2004. Le relevé était effectué chaque année paire jusqu’en 2018. Le relevé de 2020 a été reporté en 2021 en raison de la pandémie de COVID-19.
Données sur les prises, l’effort de pêche, les emplacements (latitude, longitude), les indices d’abondance relative ainsi que données biologiques connexes provenant de relevés au chalut de fond sur plusieurs espèces de poissons de fond sur la côte ouest de Haida Gwaii. Introduction
Le premier relevé synoptique au chalut de fond de la côte ouest d'Haida Gwaii (COHG) a été réalisé de 2006 à 2008, puis on a répété l’opération tous les deux ans depuis. Le relevé a été reporté en raison de la pandémie de COVID-19. Ce relevé fait partie d'un ensemble de relevés à long terme coordonnés qui couvre le plateau continental et le haut du talus de la majorité de la côte de la Colombie-Britannique.
Informations sur les traits, les prises, et la fréquence des longueurs des poissons capturés lors des relevés des pêches sentinelles en août dans le sud du golfe du Saint-Laurent (division 4T de l'OPANO). Indices d'abondance et modèles de distribution spatiale des poissons de fond commerciaux.
Note : Suite à des retards en lien avec la Covid et des complexités logistiques le projet n'a pas eu lieu en 2020
Précautions et mesures de sécurité prises par la SCHL en réaction au coronavirus.
Données sur les prises, l’effort de pêche, les emplacements (latitude, longitude), les indices d’abondance relative ainsi que données biologiques connexes provenant de relevés au chalut de fond sur plusieurs espèces de poissons de fond dansle détroit de Georgie. Introduction
Le relevé synoptique au chalut de fond du détroit de Georgie (DG) a été réalisé de 2012 et 2015. Ce relevé fait partie d'un ensemble de relevés à long terme coordonnés qui couvre le plateau continental et le haut du talus de la majorité de la côte de la Colombie-Britannique. Les autres sont le relevé du bassin Reine-Charlotte (BRC), le relevé du détroit d’Hecate (DH), le relevé de la côte ouest de l’île de Vancouver (COIV), et le relevé de la côte ouest d'Haida Gwaii (COHG).
Cette page présente des renseignements détaillés sur les mesures prises par le gouvernement du Canada pour lutter contre la COVID-19.
Cette année, il décrit les graves répercussions de la pandémie de la COVID-19 sur la société canadienne, qu'elles soient directes ou consécutives aux mesures prises pour en atténuer les effets.
Cet outil aidera les personnes, groupes ou organisations, représentant divers groupes en fonction du genre, de l'ethnie ou de la culture, et d'autres facteurs socio-économiques et démographiques, à examiner les risques liés à la planification, à l'organisation ou à la tenue de rassemblements ou d'événements pendant la pandémie de coronavirus (COVID-19), et fournira des exemples de mesures pouvant être prises pour atténuer les risques possibles de propagation de la COVID-19.
Cahier d’information préparé à l’intention de la ministre des Pêches et des Océans pour sa comparution devant le Comité spécial de la Chambre des communes sur la pandémie de COVID-19 le 5 mai 2020.