Portail du gouvernement ouvert

10 dossiers trouvés similaries à Programme triennal d'immobilisation - fiches de projets et programmes

Fédérale

Affaires indiennes et du Nord Canada (AINC), en partenariat avec les Premières nations, élaborent tous les ans un plan d’investissements en infrastructure des Premières nations (PIIPN) pour planifier les investissements de manière stratégique à court et à moyen terme. Ce plan établira les assises d’un avenir stable sur le plan économique pour les Premières nations du Canada. Fait un survol des investissements prévus dans le cadre du PIIPN et du Programme d'immobilisations et d'entretien; il comprend les domaines d’investissement prioritaires, explique les étapes de la constitution du PIIPN et décrit en détail les projets admissibles aux investissements.

Dernière mise à jour : 23 févr. 2022
Dossier publié : 1 janv. 2010
Organisation: Relations Couronne-Autochtones et Affaires du Nord Canada
Formats: PDF HTML
Mots clés:  Affaires autochtones, Gestion financière, Gestion stratégique
Provinciale
Innovacorp est la première société de capital-risque de la Nouvelle-Écosse. Il s'efforce de trouver, de financer et de favoriser les jeunes entreprises novatrices de la Nouvelle-Écosse qui s'efforcent de changer le monde. L'objectif est d'aider ces start-up à commercialiser leurs technologies et à réussir sur le marché mondial. Les industries cibles sont les technologies de l'information, les sciences de la vie, les technologies propres et les technologies océ Les investissements en phase de démarrage sont au cœur du modèle commercial d'Innovacorp. L'équipe donne également aux entrepreneurs l'accès à des installations d'incubation de classe mondiale, à des conseils d'experts et à d'autres formes de soutien pour aider à accélérer Innovacorp effectue des investissements en actions par l'intermédiaire du Nova Scotia First Fund (NSFF), un fonds de capital-risque soutenu par le gouvernement de la Nouvelle-Écosse. L'objectif de NSFF est de générer un rendement pour la Nouvelle-Écosse. Ceci est mesuré par la valeur totale du portefeuille d'investissement (c.-à-d. les distributions réalisées et les variations de valeur non réalisées) par rapport au montant total versé par la province (ratio TVPI modifié*). *Le ratio TVPI inclut généralement dans le capital versé le montant des frais de gestion payés au gestionnaire de fonds. Les fonds de capital du NSFF sont utilisés à 100 % pour réaliser des investissements, et les coûts de gestion des investissements sont inclus dans le budget de fonctionnement d'Innovacorp. La mesure est notée comme modifiée pour indiquer qu'elle n'est pas directement comparable aux statistiques de l'IPTV.
Dernière mise à jour : 6 juill. 2022
Dossier publié : 7 déc. 2020
Organisation: Gouvernment de la Nouvelle-Écosse
Formats: XML HTML RDF CSV other RSS
Mots clés:  Start-ups, investissement, capital-risque, innovacorp
Provinciale
Innovacorp est l'organisation de capital de risque en phase de démarrage de la Nouvelle-Écosse. Il s'efforce de trouver, de financer et de favoriser les entreprises innovantes en démarrage de la Nouvelle-Écosse qui s'efforcent de changer le monde. L'objectif est d'aider ces start-up à commercialiser leurs technologies et à réussir sur le marché mondial. Les industries cibles comprennent les technologies de l'information, les sciences de la vie, les technologies propres et les technologies océaniques. L'investissement initial est au cœur du modèle commercial d'Innovacorp. L'équipe donne également aux entrepreneurs l'accès à des installations d'incubation de premier ordre, à des conseils d'experts et à d'autres formes de soutien pour accélérer la croissance de leurs entreprises. Innovacorp réalise des investissements en actions par l'intermédiaire du Nova Scotia First Fund, un fonds de capital de risque soutenu par le gouvernement de la Nouvelle-Écosse. Les start-up soutenues par du capital-risque ont généralement un impact économique plus important que leurs homologues non soutenues, enregistrant une croissance plus forte du chiffre d'affaires, de l'emploi et des actifs. Innovacorp cherche toutefois en fin de compte à générer des rendements financiers sur son fonds et cherche également à tirer parti de ses transactions avec d'autres capital-risque et co-investisseurs providentiels, en attirant de nouveaux capitaux et une expertise pour la région. L'ensemble de données des sociétés du portefeuille d'investissement d'Innovacorp indique le montant total des investissements collectés par le portefeuille d'investissement d'Innovacorp tout au long de l'année. Le montant témoigne de la force des entreprises du portefeuille d'Innovacorp (c'est-à-dire de leur capacité à attirer des capitaux) et de la capacité d'Innovacorp à les soutenir dans ces efforts.
Dernière mise à jour : 7 déc. 2022
Dossier publié : 5 juill. 2022
Organisation: Gouvernment de la Nouvelle-Écosse
Formats: XML HTML RDF CSV other RSS
Mots clés:  entreprises en démarrage, investissement, capital de risque, innovacorp
Provinciale

L'investissement strategique (finance par le Fonds pour les emplois et les investissements strategiques) etait un programme de prets et de subventions qui avait pour objectif d'attirer l'investissement dans les projets de pointe visant a consolider la capacite strategique et a creer de nouveaux emplois a grande valeur ajoutee. L'IS privilegiait les entreprises d'innovation qui faisaient des investissements strategiques et soutenaient le developpement de regroupements en Ontario. Cet ensemble de donnees comprend egalement certains projets de l'ancien Fonds d'investissements strategiques dans les grands projets et de l'ancienne initiative Investissement strategique dans le secteur manufacturier. Cet ensemble de donnees contient une liste des beneficiaires de l'investissement strategique pour 2011 et 2012 et tous les projets des deux anciens programmes d'investissement.

Dernière mise à jour : 21 juill. 2022
Dossier publié : 11 janv. 2020
Organisation: Gouvernement de l'Ontario
Formats: XLSX TXT HTML
Mots clés:  Économie et affaires, Gouvernement
Provinciale

Le Fonds pour les emplois et les investissements strategiques etait un programme de prets et de subventions qui avait pour objectif d'attirer l'investissement dans les projets de pointe visant a consolider la capacite strategique et a creer de nouveaux emplois a grande valeur ajoutee. Le FEIS privilegiait les entreprises d'innovation qui faisaient des investissements strategiques et soutenaient le developpement de regroupements en Ontario. Cet ensemble de donnees comprend une liste des beneficiaires du Fonds pour les emplois et les investissements strategiques de 2010 a 2015. Cette liste contient les renseignements suivants : * le programme de financement; * le nom de l'entreprise; * le lieu; * l'exercice de signature du contrat; * l'engagement financier du gouvernement; * le nombre total d'emplois crees et conserves dans le cadre du contrat.

Dernière mise à jour : 21 juill. 2022
Dossier publié : 11 janv. 2020
Organisation: Gouvernement de l'Ontario
Formats: XLSX TXT HTML
Mots clés:  Économie et affaires, Gouvernement
Provinciale

Cet ensemble de donnees comprend une liste des beneficiaires de la Strategie ontarienne d'investissement dans l'industrie automobile de 2005 a 2012. Cette liste contient les renseignements suivants : * le programme de financement; * le nom de l'entreprise; * le lieu; * l'exercice de signature du contrat; * l'engagement financier du gouvernement; * le nombre total d'emplois crees et conserves dans le cadre du contrat.

Dernière mise à jour : 21 juill. 2022
Dossier publié : 11 janv. 2020
Organisation: Gouvernement de l'Ontario
Formats: XLSX TXT HTML
Mots clés:  Économie et affaires, Gouvernement
Provinciale

La Strategie d'investissement dans le secteur de la fabrication de pointe ciblait les entreprises manufacturieres qui investissaient dans des technologies et des processus de pointe pour accroitre leur productivite et leur competitivite en Ontario. Les projets devaient avoir une valeur minimale de 10 millions de dollars ou permettre de creer/conserver au moins 50 emplois de haute valeur sur une periode de 5 ans La Strategie d'investissement dans le secteur de la fabrication de pointe de l'Ontario n'accepte plus de demandes, mais elle a su concretiser ses objectifs jusqu'a maintenant. Cet ensemble de donnees comprend une liste des beneficiaires de la Strategie d'investissement dans le secteur de la fabrication de pointe de 2006 a 2012. Cette liste contient les renseignements suivants : * le programme de financement; * le nom de l'entreprise; * le lieu; * l'exercice de signature du contrat; * l'engagement de pret du gouvernement; * le nombre total d'emplois crees et conserves dans le cadre du contrat.

Dernière mise à jour : 21 juill. 2022
Dossier publié : 11 janv. 2020
Organisation: Gouvernement de l'Ontario
Formats: XLSX TXT HTML
Mots clés:  Économie et affaires, Gouvernement
Fédérale

Rapport de suivi du plan triennal 2019-2022 de Bibliothèque et Archives Canada.

Le rapport de fin d'année couvre l’ensemble des 22 indicateurs.

Dernière mise à jour : 2 juin 2021
Dossier publié : 31 mars 2020
Organisation: Bibliothèque et Archives Canada
Formats: PDF
Mots clés:  Rapport annuel; BAC; Plan triennal; 2019-2020
Fédérale

Rapport de suivi du plan triennal 2019-2022 de Bibliothèque et Archives Canada.

Le rapport de fin d'année couvre l’ensemble des 22 indicateurs.

Dernière mise à jour : 30 juin 2021
Dossier publié : 19 mai 2021
Organisation: Bibliothèque et Archives Canada
Formats: PDF
Mots clés:  Rapport annuel; BAC; Plan triennal; 2020-2021
Fédérale

La Conférence des Nations Unies sur le commerce et le développement (CNUCED) a publié le numéro de janvier de son rapport Global Investment Trends Monitor, qui présente des estimations préliminaires des flux d’investissement étranger direct (IED) entrant en 2020. Le résumé ci-dessous compare ces résultats annuels avec ceux du premier semestre de 2020, tirés du numéro d’octobre du rapport de la CNUCED.

Dernière mise à jour : 28 sept. 2022
Dossier publié : 2 juin 2021
Organisation: Affaires mondiales Canada
Formats: HTML
Mots clés:  Conférences des Nations unies sur le Commerce et le développment, tendances des investissements mondiaux, annuel
Date de modification :