Portail du gouvernement ouvert
Des changements importants ont été apportés récemment à l’outil de recherche des données ouvertes. Vous pouvez maintenant effectuer vos recherches à partir de cette adresse : rechercher.ouvert.canada.ca/donneesouvertes/. N’oubliez pas de mettre à jour vos favoris.
10 dossiers trouvés similaries à Organisations partenaires fédérales de Services partagés Canada
Le Plan Montréal durable 2016-2020 invite ses organisations partenaires à s'engager à réaliser une ou plusieurs de 20 actions, participer aux travaux d'une ou plusieurs des 4 équipes de mobilisation dans le but d'atteindre 10 cibles collectives. Les données suivantes présentent l'engagement des organisations partenaires actuelles du Plan. En date de décembre 2018, plus de 350 partenaires externes sont engagés au Plan Montréal durable 2016-2020, et posent des actions pour répondre aux quatre priorités d'intervention définies par la collectivité montréalaise pour assurer une transition écologique responsable : 1. Réduire les émissions de GES et la dépendance aux énergies fossiles 2.
Le présent audit visait à fournir l’assurance que les contrôles, les processus et les fonctions appropriés avaient été définis de façon à permettre à Services partagés Canada (SPC) de gérer, de façon proactive, les demandes des partenaires et des clients ainsi que les relations avec ces derniers. La portée de l’audit comprenait les contrôles, les processus et les fonctions au sein du cycle de vie des services de la Bibliothèque pour l’infrastructure des technologies de l’information liés à la gestion de la demande des partenaires et des clients de SPC et des relations avec ces derniers.
Le rôle de Santé Canada est d'aider les Canadiens à maintenir et à améliorer leur santé. Même si ce sont les gouvernements provinciaux et territoriaux qui sont responsables de fournir des soins de santé à la majorité des Canadiens, un certain nombre de responsabilités et de rôles clés dans certains domaines qui touchent la santé et les soins de santé reviennent au gouvernement fédéral.
À la toute première séance de planification scientifique de SPC, des représentants des secteurs de service de SPC ont fait des présentations sur divers sujets, dont le calcul de haute performance, le stockage, les demandes opérationnelles, la migration de charges de travail, le courtage infonuagique et les centres de données d’entreprise.
La présente fiche d'information se fonde sur deux publications de recherche du Centre canadien de la statistique juridique (CCSJ) publiées en 2015 et en 2018. Dans le Juristat de 2015, le CCJS a relié les données signalées par la police dans le cadre du Programme de déclaration uniforme de la criminalité aux données judiciaires de l'Enquête sur les tribunaux de juridiction criminelle pour adultes afin de répertorier les dossiers de violence entre partenaires intimes (VPI) et leurs résultats. Tous les chiffres indiqués dans le présent Précis des faits sont basés uniquement sur les renseignements déclarés par la police, et constituent donc probablement une sous-évaluation de la véritable ampleur du problème.
Le fichier contient l’ensemble des dépenses du CRSH (subventions et bourses) par exercice financier (du 1er avril au 31 mars); le nom des récipiendaires (candidats) et l’endroit où est administré le financement (établissements). Il y a également de l’information additionnelle, par exemple le titre de la demande, les mots clés, la discipline principale et le domaine de recherche pour chacune des dépenses.
Téléchargez des données sur les subventions, les bourses et le financement accordés par le CRSNG depuis 1991.
La Stratégie de diversification des exportations du Canada contribue aux efforts déployés pour aider les entreprises canadiennes à réduire les incertitudes et les perturbations auxquelles elles pourraient être confrontées sur les marchés étrangers, et aussi pour les aider à saisir les occasions d’affaires créées par la diversification vers de nouveaux marchés internationaux.
Les données mettent en valeur les résultats mensuels globaux calculés à partir de la rétroaction des partenaires relative à six énoncés, un par déterminant (voir ci-dessous) – à l’exception du déterminant Rapidité d’exécution, pour lequel il y a deux questions. Les réponses sont calculées en utilisant une échelle de 1 à 5, allant de « Tout à fait en désaccord » à « Tout à fait d’accord ». 1. a) Rapidité d’exécution : En général, je suis satisfait du temps d'attente avant l'obtention des services de SPC. 1. b) Rapidité d’exécution : Lorsqu’il y a une panne ou une urgence imprévue, SPC s’en occupe et résout le problème rapidement.
Le présent rapport fait état des résultats de l'évaluation du Programme des contributions aux partenaires (PCP), qui visait la période d'avril 2008 à mars 2011. Cette évaluation répond à l'exigence du Secrétariat du Conseil du Trésor voulant que tous les programmes permanents de subventions et de contributions soient évalués. En outre, une évaluation du PCP est requise dans le cadre du renouvellement de ses paramètres. Le PCP permet à Anciens Combattants Canada (ACC) d'accroître sa présence en remplissant son mandat relativement aux activités de commémoration.