Portail du gouvernement ouvert
10 dossiers trouvés similaries à Bird’s Eye View of the City of Ottawa
La série de cartes historiques de 1639 à 1949 de l’Atlas du Canada contient une reproduction de la carte An Accurate Map of Canada with the Adjacent Countries (ce qui signifie « Carte exacte du Canada et des pays voisins »). Elle fut produite par Richard William Seale et publiée à Londres par J. Hinton.
La série de cartes historiques de 1639 à 1949 de l’Atlas du Canada contient une reproduction de la carte America Septentrionalis originale réalisée en 1639 par la famille de cartographes hollandais, les Hondius.
La deuxième édition de l’Atlas du Canada (1915) comprend une planche contenant trois cartes qui représentent les villes d’Ottawa, de Hamilton et de London. Chaque carte indique l’emplacement des quartiers urbains, des chemins de fer électriques, d’édifices choisis et d’églises.
Localisation des différents édifices municipaux de la Ville de Rimouski
La série de cartes historiques de 1639 à 1949 de l’Atlas du Canada contient une reproduction de la carte Amerique Septentrionale originale réalisée par Nicolas Sanson et publiée en 1695 par Pierre Mortier à Amsterdam.
La deuxième édition de l’Atlas du Canada (1915) comprend une carte qui représente la ville de Montréal. La carte indique l’emplacement des quartiers urbains, les noms de rue, les chemins de fer électriques et des édifices choisis.
La deuxième édition de l’Atlas du Canada (1915) comprend une carte qui représente la ville de Toronto. La carte indique l’emplacement des quartiers urbains, les noms de rue, les chemins de fer électriques et des édifices choisis.
La deuxième édition de l’Atlas du Canada (1915) comprend une planche contenant deux cartes qui représentent les villes de Winnipeg et d’Edmonton. La carte indique l’emplacement des quartiers urbains, les noms de rue, les chemins de fer électriques et des édifices choisis.
La deuxième édition de l’Atlas du Canada (1915) comprend une planche contenant trois cartes qui représentent les villes de Québec, Saint John et Halifax. La carte indique l’emplacement des quartiers urbains, des noms de rues, des chemins de fer électriques et de certains édifices.
Identification et géolocalisation des lieux et édifices municipaux. Ces lieux peuvent être de type : * aréna * autre édifice municipal * berge * bibliothèque * centre communautaire * gare * halte * parc et parc-école * place publique * site avec équipement de parc * station de métro