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10 dossiers trouvés similaries à Vérification du service de téléphonie d'Anciens Combattants Canada - Juin 2016

Provinciale

Cartographie des bornes d'accès public à Internet sans fil (ZAP) à la Ville de Québec.

Dernière mise à jour : 30 mars 2022
Dossier publié : 6 juin 2012
Organisation: Gouvernement et municipalités du Québec
Formats: KML SHP CSV HTML GEOJSON
Mots clés:  Internet, Sans fil, WiFi normé v1, Wifi, Information gouvernementale
Fédérale

La vérification des comptes constitue une façon de garantir que : les travaux ont été exécutés, les biens ont été livrés ou les services ont été rendus; que les modalités pertinentes du contrat ou de l’entente ont été respectées; que la transaction est exacte; et que toutes les autorisations ont été respectées. Conformément aux articles 33 et 34 de la Loi sur la gestion des finances publiques (la LGFP), tous les paiements et règlements doivent être certifiés. L’objectif du présent audit est de certifier à la présidente et au Comité ministériel de la vérification et de l’évaluation que le processus de vérification des comptes pour les services de téléphonie de Services partagés Canada (SPC) a été conçu de manière efficace. La portée de cet audit comprenait les pratiques de certification aux termes des articles 33 et 34 de la LGFP et l’engagement des dépenses.

Dernière mise à jour : 7 août 2019
Dossier publié : 23 mars 2015
Organisation: Services partagés Canada
Formats: HTML
Mots clés:  audit, vérification des comptes, gestion financière, services de téléphonie
Fédérale

En 2012, Anciens Combattants Canada (ACC) et Service Canada ont conclu une entente de partenariat selon laquelle Service Canada utiliserait son site Web, ses services en personne et ses services téléphoniques pour offrir des renseignements généraux sur les services et les avantages d’ACC aux personnes qui consultent le site Web de Service Canada, se rendent dans un centre de Service Canada ou appellent la ligne d’information sans frais d’ACC. De plus, Service Canada accepterait et examinerait les demandes présentées au titre du Programme de prestations d’invalidité et du Programme pour l’autonomie des anciens combattants (PAAC). L’intention du partenariat était d’offrir aux vétérans un accès élargi aux services d’ACC sur le Web, en personne ou au téléphone. En demandant à Service Canada de répondre aux demandes de renseignements généraux, ACC s’attendait à pouvoir recentrer ses efforts sur les cas plus complexes.

Dernière mise à jour : 24 févr. 2022
Dossier publié : 31 déc. 2015
Organisation: Anciens Combattants Canada
Formats: PDF HTML
Mots clés:  Anciens Combattants Canada, ACC, Service Canada, Partenariat, Audit interne, Évaluation, Vétérans
Fédérale

Les cellulaires, les tours de téléphonie cellulaire et les autres antennes sont utilisés pour répondre aux besoins des Canadiens en matière de communications sans fil. Renseignez-vous sur la sécurité des cellulaires, des tours de téléphonie cellulaire, des antennes et de la technologie 5G.

Dernière mise à jour : 27 janv. 2021
Dossier publié : 3 juill. 2020
Organisation: Santé Canada
Formats: HTML
Mots clés:  rayonnement, sources de rayonnements, cellulaires, antennes, tours de téléphonie cellulaire, communications sans fil
Fédérale

L'offre de service de solution opérationnelle pour ligne fixe (filaire) offre la fourniture, l'installation et l'entretien de systèmes, services et appareils téléphoniques, notamment :Voix sur IP (VoIP), Centrex, autocommutateur privé (PBX) et systèmes d'intercommunication.

Cet ensemble de données fournit le nombre de lignes VoIP et Centrex en service pour Services partagés Canada et ses ministères partenaires.

Dernière mise à jour : 5 mai 2022
Dossier publié : 25 févr. 2020
Organisation: Services partagés Canada
Formats: CSV
Mots clés:  Téléphones, Centrex, VoIP, Communications
Fédérale

Le Programme des avantages pour soins de santé d’Anciens Combattants Canada offre des avantages et des services aux vétérans admissibles et aux autres personnes qualifiées, notamment des soins médicaux, chirurgicaux et dentaires, des prothèses et des adaptations du domicile, par l’entremise de 14 programmes de choix. En vertu du Règlement sur les soins de santé pour anciens combattants et de la Loi sur les mesures de réinsertion et d’indemnisation des militaires et vétérans des Forces canadiennes, les vétérans admissibles et les autres personnes qualifiées ont droit à des avantages et à des services tels que des soins médicaux, chirurgicaux et dentaires, des prothèses et des adaptations du domicile. Les services paramédicaux sont des services fournis par des professionnels de la santé autres que des médecins, des dentistes et des infirmières. Au nombre des exemples figurent l’ergothérapie, la physiothérapie, la massothérapie, la chiropratique, l’acupuncture, l’orthophonie et la consultation psychologique.

Dernière mise à jour : 24 févr. 2022
Dossier publié : 30 sept. 2014
Organisation: Anciens Combattants Canada
Formats: PDF HTML
Mots clés:  Anciens Combattants Canada, ACC, Audit interne, Évaluation, Programme de choix, PDC, Services paramédicaux, Vétérans
Fédérale

Le mandat de la fonction d’audit interne de Justice Canada est d'aider Justice Canada à atteindre ses objectifs stratégiques en utilisant une approche systématique et rigoureuse pour évaluer et améliorer de façon continue ses processus de gestion des risques, de contrôle interne et de gouvernance. Les résultats des audits de Justice Canada sont affichés sur notre site Web afin de favoriser la reddition des comptes et la transparence auprès du public.

L’objectif de la publication des résultats ministériels liés au rendement de l’audit interne, sous la forme de principaux attributs de conformité, consiste à fournir des informations pertinentes aux parties prenantes (par exemple, les Canadiens, les parlementaires) concernant le professionnalisme, le rendement et l’impact de la fonction dans les ministères.

Les audits internes de 2012 concernent: Vérification du Portefeuille du droit des affaires et du droit réglementaire, Vérification de la direction des services législatifs (Services rédactionnels et consultatifs et services de révision législative), Vérification des Langues Officielles; Cartes d’achat, et Industrie Canada (Unité des services juridiques)

Dernière mise à jour : 22 févr. 2022
Dossier publié : 30 nov. 2016
Organisation: Ministère de la Justice Canada
Formats: PDF HTML
Mots clés:  Ministère de la Justice, Vérifications internes, Processus de gouvernance, Accès à l'information, Services juridiques, Services législatifs, Langues officielles, Acquisitions
Fédérale

Anciens Combattants Canada (ACC) fournit un large éventail d’avantages et services de soins de santé aux bénéficiaires admissibles aux programmes, comme le précise le Règlement sur les soins de santé pour anciens combattants. Ces avantages et services sont offerts dans le cadre du Programme des avantages médicaux et du Programme pour l’autonomie des anciens combattants (PAAC). Ces programmes visent à s’assurer que, selon leur admissibilité à des traitements, les bénéficiaires des programmes reçoivent des services raisonnables et opportuns que le Ministère considère comme une réponse adéquate à leurs besoins évalués en matière de soins de santé. Le 17 septembre 2010, le Comité ministériel de vérification (CMV) d’ACC a recommandé que la présente vérification soit approuvée par le sous‑ministre.

Dernière mise à jour : 24 févr. 2022
Dossier publié : 29 avr. 2011
Organisation: Anciens Combattants Canada
Formats: PDF HTML
Mots clés:  Anciens Combattants Canada, ACC, Audit interne, Évaluation, Système fédéral de traitement des demandes de soins de santé, SFTDSS, Vétérans
Fédérale

Le Conseil du Trésor, qui établit les lignes directrices pour tous les ministères gouvernementaux au Canada, définit une norme de service comme étant : « un engagement public d'assurer un niveau de service mesurable auquel les clients peuvent s'attendre dans des circonstances normales ». Ces normes aident les Canadiens en rendant officiel le type de service auquel ils peuvent s'attendre de tout ministère. Les normes aident également le personnel d'ACC en leur apportant des objectifs à atteindre - que ce soit à propos de leurs propres résultats ou bien pour informer le public sur ce à quoi il peut s'attendre. À l'heure actuelle, Anciens Combattants Canada a adopté vingt-deux normes de service touchant les principaux programmes et services offerts aux anciens combattants par le Ministère.

Dernière mise à jour : 24 févr. 2022
Dossier publié : 31 juill. 2012
Organisation: Anciens Combattants Canada
Formats: PDF HTML
Mots clés:  Anciens Combattants Canada, ACC, Audit interne, Évaluation, Normes de service, Vétérans
Fédérale

L’approbation d’une pension ou d’une indemnité d’invalidité est subordonnée à l’établissement d’un lien entre le service et l’invalidité ou la blessure faisant l’objet de la demande. Les documents médicaux relatifs au service (DMRS) qui sont conservés au ministère de la Défense nationale (MDN), à la Gendarmerie royale du Canada (GRC) ou à Bibliothèque et Archives Canada (BAC) sont les documents principaux utilisés pour établir ce lien.

La numérisation des DMRS a été mise en œuvre pour améliorer les processus internes et accélérer le service aux vétérans qui font une demande de prestations d’invalidité.

La vérification visait à évaluer le cadre de contrôle de la gestion, à déterminer le respect des politiques et des processus applicables, à évaluer les délais d’exécution et à déterminer les possibilités d’amélioration de l’efficacité.

Dernière mise à jour : 24 févr. 2022
Dossier publié : 7 mars 2017
Organisation: Anciens Combattants Canada
Formats: PDF HTML
Mots clés:  Anciens Combattants Canada, ACC, Audit interne, Évaluation, Numérisation, Documents médicaux relatifs au service, Vétérans
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