Portail du gouvernement ouvert
10 dossiers trouvés similaries à L'outil de détermination des temps d'attente
GCSurplus, de Services publics et Approvisionnement Canada, vend une vaste sélection d'articles excédentaires du gouvernement au grand public. Cet ensemble de données identifie tous les articles qui ont été vendus sur le site https://www.gcsurplus.ca/ depuis le 21 août 2015.
Les tableaux suivants fournissent de l'information statistique sur les pénalités imposées dans le cadre du Régime de sanctions administratives pécuniaires (RSAP) à l'exclusion des sanctions non-pécuniaires.
Pour les ministères et les organismes, il s'agit de tableaux financiers comparant les dépenses prévues et les dépenses réelles pour le trimestre et pour le cumul de l'exercice en cours, ainsi que de l'information comparative par rapport à l'exercice précédent. Chaque rapport comprend les crédits budgétaires alloués dans le cadre des budgets principal et supplémentaires des dépenses, ainsi que tout virement d'affectation approuvé par le Conseil du Trésor qui est devenu disponible pour utilisation par l'institution à la fin du trimestre.
Statistiques sur les constats signifiés par appareil de type radar-photographique.
Tous les deux semaines, les Bibliothèques de Montréal publient un palmarès des 20 documents les plus empruntés pour chacune des 45 bibliothèques.
Présenter en données ouvertes, les renseignements colligés et présentés au Tableau de bord sur l'état de santé des projets en ressources informationnelles du gouvernement du Québec. Une nouvelle version des données ouvertes, représentant les données présentes au Tableau de bord de l’état de santé des projets en ressources informationnelles, mis en ligne le 16 décembre 2020 dernier, est maintenant disponible. Ces données seront mises à jour mensuellement. Le document «Modifications aux données ouvertes 2021-01» présente une liste non exhaustive des changements apportés dans le fichier des données ouvertes.
Liste des registres d'émissions de télévision déposés par les entreprises de télévision.
Veuillez noter que les données pour 2014 ne sont disponibles que comme indiqué.
NAV CANADA (NC) a fourni à Environnement et Changement Climatique Canada (ECCC) des observations météorologiques automatisé à la minute de six stations AWOS (ex. emplacements d'aéroport) choisies du sud de l’Ontario à titre de programme de validation de concept expérimental pour soutenir les Jeux de 2015. Les données fournies à la minute suivaient une fréquence temporelle plus élevée que les observations à l’heure fournies habituellement (bulletins météorologiques spéciaux plus fréquents qu’aux heures, au besoin). Les données fournies à la minute par ces stations sont considérées brutes et non officielles; les observations ne peuvent être considérées officielles qu’après le traitement et la transmission des données de NC à ECCC dans un format et un style précis (comme c’est le cas pour les observations à l’heure).
Contient les statistiques d’usage mensuelles du service de demande d’AIPRP en ligne.
Quatre radiomètres au sol (détecteurs de rayonnements ultraviolets) ont été déployés dans la grande région du Golden Horseshoe. Toutes les minutes, ils transmettent des observations sur le composant ultraviolet (UV) de l’exposition au soleil, comme le définit l’indice universel de rayonnement UV solaire. L’indice UV est une mesure standard internationale de la force du rayonnement UV, responsable de coups de soleil, à un endroit et à un moment donnés. Les mesures prises par ces capteurs ont servi à alimenter le programme des prévisions pour les opérations et, plus particulièrement, à fournir des données pour valider les prévisions de l’indice UV du système de modélisation numérique d’Environnement et Changement Climatique Canada.