Portail du gouvernement ouvert
10 dossiers trouvés similaries à Utilisation d’au moins un système d’information pour la gestion des actifs relatifs aux eaux pluviales de propriété municipale, selon la zone (urbaine ou rurale) et la taille de population, Infrastructure Canada
Utilisation d’au moins un système pour la gestion des actifs relatifs aux eaux pluviales de propriété régionale et municipale pour toutes les provinces et territoires.
Utilisation d’au moins un système d’information pour la gestion municipale des actifs relatifs à l'eau potable pour toutes les provinces et territoires, selon la zone (urbaine ou rurale) et la taille de population.
Pratiques de gestions des actifs relatifs aux eaux pluviales de propriété municipale pour toutes les provinces et tous les territoires, selon la zone (urbaine ou rurale) et la taille de la population.
Nombre d'actifs relatifs aux eaux pluviales de propriété municipale pour toutes les provinces et territoires, selon la taille de la population urbaine et rurale.
Distribution de l'état physique des actifs, relatifs aux eaux pluviales, de propriété municipale pour toutes les provinces et territoires, par zone (urbaine ou rurale) et la taille de population.
Durée de vie moyenne prévue des actifs relatifs aux eaux pluviales de propriété municipale pour toutes les provinces et territoires, selon la zone (urbaine ou rurale) et la taille de population. Les données de la durée de vie utile prévue sont présentées en années.
Pratiques de gestions des actifs relatifs à l'eau potable de propriété municipale pour toutes les provinces et tous les territoires, selon la zone (urbaine ou rurale) et la taille de la population.
Année de construction des actifs, relatifs aux eaux pluviales de propriété municipale pour toutes les provinces et territoires, selon le type de municipalité et la taille de la population. Les données sont présentées en nombres et pourcentages.
Nombre d'actifs relatifs à l'eau potable de propriété municipale pour toutes les provinces et territoires, selon la taille de la population urbaine et rurale.
Utilisation d’au moins un système pour la gestion des actifs relatifs à l'eau potable de propriété régionale et municipale pour toutes les provinces et territoires.