Portail du gouvernement ouvert
10 dossiers trouvés similaries à Information sur les aliments nouveaux - Lignée de maïs MON 87427
Santé Canada a informé Monsanto Canada inc. qu’il ne s’oppose pas à l’utilisation alimentaire du maïs à épis à biomasse augmentée de lignée MON 87403. Le Ministère a réalisé une évaluation approfondie de cette lignée de maïs conformément à ses Lignes directrices sur l’évaluation de l’innocuité des aliments nouveaux.
Santé Canada a avisé Monsanto Canada Inc. qu'il ne s'oppose pas à la vente d'aliments dérivés du maïs MON 87411 résistant aux insectes et tolérant aux herbicides. Le Ministère a réalisé une évaluation approfondie de cette lignée de maïs, conformément à ses Lignes directrices sur l'évaluation de l'innocuité des aliments nouveaux.
Santé Canada a avisé Monsanto Canada inc. qu'il ne s'oppose pas à l'utilisation alimentaire de la lignée de maïs MON 87419 tolérant aux herbicides. Le Ministère a réalisé une évaluation approfondie de cette lignée de maïs conformément à ses Lignes directrices sur l'évaluation de l'innocuité des aliments nouveaux.
Santé Canada a avisé Stine Seed Farm, inc. qu’il ne s’oppose pas à l’utilisation à des fins alimentaires du maïs exprimant une variante de la 5-énolpyruvylshikimate-3-phosphate synthase (EPSPS) qui lui confère une tolérance au glyphosate. Le Ministère a réalisé une évaluation approfondie de cette lignée de maïs conformément à ses Lignes directrices sur l’évaluation de l’innocuité des aliments nouveaux.
Santé Canada a avisé Bayer CropScience Inc. qu'il ne s'oppose pas à l'utilisation alimentaire du maïs HT4 tolérant aux herbicides — MON 87429. Le Ministère a effectué une évaluation exhaustive de cette variété de maïs conformément à ses Lignes directrices sur l'évaluation de l'innocuité des aliments nouveaux.
Santé Canada a avisé Syngenta Seeds Canada Inc. qu'il ne s'oppose pas à l'utilisation alimentaire de la lignée de maïs 5307 résistant aux insectes. Le Ministère a réalisé une évaluation approfondie de cette lignée de maïs conformément à ses Lignes directrices sur l'évaluation de l'innocuité des aliments nouveaux.
Santé Canada a avisé Syngenta Canada inc. qu'il ne s'oppose pas à l'utilisation de la lignée de maïs MZHG0JG tolérant les herbicides à des fins alimentaires. Le Ministère a réalisé une évaluation approfondie de cette lignée de maïs conformément à ses Lignes directrices sur l'évaluation de l'innocuité des aliments nouveaux.
Santé Canada a avisé Syngenta Seeds Canada Inc. qu'il ne s'oppose pas à la vente des aliments dérivés de la lignée de maïs MIR162 résistant aux insectes. Le Ministère a réalisé une évaluation approfondie de ces variétés conformément aux Lignes directrices sur l'évaluation de l'innocuité des aliments nouveaux.
Santé Canada a avisé Monsanto Canada Inc. qu'il ne s'oppose pas à la vente d'aliments dérivés du soja MON87708 tolérant au dicamba. Le Ministère a réalisé une évaluation approfondie de cette lignée de soja, conformément aux Lignes directrices sur l'évaluation de l'innocuité des aliments nouveaux.
Santé Canada a avisé Genective SA qu'il ne s'oppose pas à la vente d'aliments dérivés du maïs VCO-Ø1981-5 tolérant les herbicides. Le Ministère a réalisé une évaluation approfondie de cette variété de maïs, soit un examen conforme à ses Lignes directrices sur l'évaluation de l'innocuité des aliments nouveaux.