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10 dossiers trouvés similaries à Recours aux services d'apprentissage et de garde des jeunes enfants, enfants âgés de 0 à 5 ans
Pourcentage d'enfants âgés de 0 à 5 ans recevant des services d'apprentissage et de garde des jeunes enfants, selon l'identité autochtone.
Nombre et pourcentage d'enfants âgés de 0 à 5 ans recevant des services d'apprentissage et de garde des jeunes enfants, selon le type de garde (par exemple, les garderies et la garde en milieu familial), et par groupe d'âge.
Pourcentage d'enfants âgés de 0 à 5 ans recevant des services d'apprentissage et de garde des jeunes enfants, selon l'identité autochtone et selon le type de garde (par exemple, les garderies ou la garde en milieu familial).
Nombre et pourcentage d'enfants âgés de 0 à 5 ans recevant des services d'apprentissage et de garde, comme les garderies et la garde en milieu familial, par province et territoire et par groupe d'âge.
Nombre et pourcentage d'enfants âgés de 0 à 5 ans selon les raisons de ne pas avoir recours aux services d'apprentissage et de garde des jeunes enfants (y compris le fait d'être en congé de maternité ou en congé parental, le coût, et le fait que l'enfant est à l’école).
Nombre et pourcentage d'enfants âgés de 0 à 5 ans selon les conséquences rencontrées par les parents et les tuteurs découlant de la difficulté à trouver un mode d'apprentissage et de garde des jeunes enfants.
Difficulté des parents et des tuteurs à trouver un mode d’apprentissage et de garde des jeunes enfants, enfants âgés de 0 à 5 ans.
Pourcentage d'enfants âgés de 0 à 5 ans recevant des services de garde fournis par une personne non apparentée le soir ou la fin de semaine.
Nombre et pourcentage d'enfants âgés de 0 à 5 ans selon le type de difficulté rencontrée dans la recherche des modes d'apprentissage et de garde des jeunes enfants.
Pourcentage d'enfants âgés de 0 à 5 ans selon les raisons des parents et des tuteurs justifient le recours à leur mode d'apprentissage et de garde des jeunes enfants principal (y compris l'emplacement, le coût abordable, et les heures d'ouverture) et selon l'identité autochtone.