Portail du gouvernement ouvert
Des changements importants ont été apportés récemment à l’outil de recherche des données ouvertes. Vous pouvez maintenant effectuer vos recherches à partir de cette adresse : rechercher.ouvert.canada.ca/donneesouvertes/. N’oubliez pas de mettre à jour vos favoris.
10 dossiers trouvés similaries à Données du télescope du Centre canadien de données astronomiques - Archive des spectres photographiques numérisés de l’Observatoire fédéral d’astrophysique (OFA)
Archives des données de l’OFA détenues par le Centre canadien de données astronomiques (CCDA).
Données provenant de l’OMM et détenues par le Centre canadien de données astronomiques (CCDA).
110 archives photographiques tirées de la sous-sous-sous série de photographies anciennes (série Z) du fonds VM94 des archives de la Ville de Montréal. ATTENTION : Pour toute utilisation des archives photographiques, il est exigé que la mention de crédits soit : « Archives de la Ville de Montréal ».
Données de l’Observatoire Gemini détenues par le Centre canadien de données astronomiques (CCDA).
Archives scientifiques des données obtenues par le TCFH et détenues par le Centre canadien de données astronomiques (CCDA)
Le Relevé des maladies transmissibles au Canada est une publication bilingue et libre d'accès revue par un comité de lecture portant sur la prévention et le contrôle des maladies infectieuses nouvelles et tenaces
Archives des observations obtenues avec le télescope spatial de Hubble (HST) et détenues par le Centre canadien de données astronomiques (CCDA)
Localisations des observatoires géomagnétiques du Canada, operés par le Service canadien d'information sur les risques. Pour plus d'information sur Géomagnetism Canada, visitez http://www.geomag.nrcan.gc.ca.
Base de données qui permet de calculer le ratio d’augmentation annuelle du nouveau contenu numérique préservé (comprends les documents numériques et les documents numérisés)
Cette version met à la disposition de la côte de la côte ouest-canadienne les résultats d'un effort continu pour analyser et convertir tous nos inventaires d'enregistrements de champs analogiques analogiques (sismique, canalisé et sondeur) au format numérique. Ces enregistrements ont été numérisés à 300 ppp et ont été convertis en format JPEG2000. Typiquement, chacun de ces fichiers était de 1 à 2 gbytes de taille avant la compression et a été comprimé d'un facteur 10: 1. Des tests empiriques avec un certain nombre d'ensembles de données suggèrent qu'il existe une distorsion visuelle minimale des données numérisées à ce niveau de compression.