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10 dossiers trouvés similaries à Pourcentage des services de terminologie qui sont conformes aux normes de qualité établies

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Cet indicateur permet de mesurer la proportion des services de traduction et d’interprétation qui satisfait aux normes de qualité établies, ce qui indique que les services du programme sont exécutés sans erreur et que le programme prend des mesures pour assurer la qualité de ses services. Cet indicateur est mesuré au moyen d’un examen annuel interne. Examen d’un échantillon d’extrants de services linguistiques choisis aléatoirement et ventilés selon la qualité générale de la traduction en fonction d’une échelle qualitative (excellente, bonne, moyenne, faible) déterminée à partir de certains critères (fidélité, lisibilité, adaptation, correction, présentation). Examen d’un échantillon d’extrants de services d’interprétation choisis aléatoirement et ventilés selon la qualité générale de l’interprétation en fonction d’une échelle qualitative (excellente, bonne, moyenne, faible) déterminée à partir de certains critères (exhaustivité, fidélité, langue, style, terminologie, adaptation).

Dernière mise à jour : 5 mars 2022
Dossier publié : 11 janv. 2021
Organisation: Services publics et Approvisionnement Canada
Formats: XML CSV HTML
Mots clés:  bureau de la traduction, normes de qualité, traduction, interprétation, Rapport ministériel sur le rendement, RRM, Cadre ministériel des résultats, CMR
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Ce document vise à fournir des renseignements sur les normes et la terminologie en vue de faciliter l'échange et l'utilisation pratique des renseignements sur les produits de santé naturels par l'entremise du Système en direct de produits de santé naturels.

Dernière mise à jour : 9 sept. 2021
Dossier publié : 18 mai 2017
Organisation: Santé Canada
Formats: HTML
Mots clés:  Produits de santé naturels, PSN, système en ligne sur les produits de santé naturels, guide terminologique normalisé
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Cet indicateur permet de mesurer la satisfaction générale des utilisateurs des outils langagiers et des services linguistiques fournis par le Bureau, ce qui indique que le programme atteint ses objectifs. Cet indicateur est mesuré au moyen d’un sondage sur la satisfaction de la clientèle, administré semestriellement à tous les demandeurs de services du Bureau.

Dernière mise à jour : 16 févr. 2022
Dossier publié : 11 janv. 2021
Organisation: Services publics et Approvisionnement Canada
Formats: XML CSV
Mots clés:  bureau de la traduction, normes de qualité, satisfaction de la clientele, Portail linguistique du Canada, services de traduction, services linguistiques, services d’interprétation, services de terminologie, Rapport ministériel sur le rendement
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Cet ensemble de données représente le contenu de la banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada. Les utilisateurs peuvent trouver l'équivalent de termes et d'expressions dans plusieurs domaines. Le contenu est donné en anglais et en français et parfois en espagnol ou en portugais.

Dernière mise à jour : 10 mars 2022
Dossier publié : 17 mars 2014
Organisation: Services publics et Approvisionnement Canada
Formats: XML CSV HTML
Mots clés:  Terminologie du gouvernement du Canada
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Cet indicateur mesure le pourcentage des normes de service externes qui ont été atteintes ou presque atteintes à 5 % près de l'objectif.

Dernière mise à jour : 12 avr. 2022
Dossier publié : 15 nov. 2021
Organisation: Agence du revenu du Canada
Formats: HTML CSV
Mots clés:  Agence du revenu du Canada, ARC, impôt, normes de service, services, services externes
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Cet indicateur mesure le pourcentage des normes de service externes qui ont été atteintes ou presque atteintes à 5 % près de l'objectif.

Dernière mise à jour : 7 déc. 2020
Dossier publié : 23 nov. 2020
Organisation: Agence du revenu du Canada
Formats: HTML CSV
Mots clés:  Agence du revenu du Canada, ARC, impôt, normes de service, normes de service externes
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Cet indicateur mesure le pourcentage des normes de service externes qui ont été atteintes ou presque atteintes à 5 % près de l'objectif.

Dernière mise à jour : 26 févr. 2020
Dossier publié : 26 févr. 2020
Organisation: Agence du revenu du Canada
Formats: CSV HTML
Mots clés:  Agence du revenu du Canada, ARC, impôt, normes de service, normes de service externes
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La Base de données sur les ingrédients des produits de santé naturels est un dépôt approuvé par la Direction des produits de santé naturels et sans ordonnance (DPSNSO) de terminologies scientifiques et de renseignements approuvés au préalable.

Dernière mise à jour : 9 sept. 2021
Dossier publié : 3 juill. 2020
Organisation: Santé Canada
Formats: HTML
Mots clés:  Produits de santé naturels, PSN, solution en ligne, base de données sur les ingrédients des produits de santé naturels, référentiel de terminologies scientifiques
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Cet indicateur de disponibilité mesure le pourcentage de temps pendant lequel le réseau et l’infrastructure cellulaires sont disponibles, tel que fourni par le ou les fournisseur(s) contractuel(s). L’indicateur ne surveille pas et ne mesure pas automatiquement la disponibilité des appareils d’utilisateur individuel. L’établissement de rapports sur la disponibilité des services cellulaires fournit aux clients du service un sentiment de confiance que l’équipe de soutien aux services de SPC surveille et appuie de manière proactive l’infrastructure pour veiller à la disponibilité du service à des fins d’utilisation et au besoin. Ceci est mesuré en calculant le temps de fonctionnement divisé par le temps total mesuré.

Dernière mise à jour : 15 avr. 2022
Dossier publié : 6 mars 2020
Organisation: Services partagés Canada
Formats: CSV
Mots clés:  cadre ministériel des résultats, indicateurs de résultats ministériels, télécommunications, appareils mobiles et téléphones fixes
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Cet ensemble de données fournit des informations sur une base mensuelle pour les indicateurs d'incidents critiques suivants : # d'incidents critiques ayant un impact sur les systèmes de courrier électronique traditionnel, % des incidents critiques dans les centres de données traditionnel qui sont restaurés dans le respect des normes de niveau de service établies, # d'incidents critiques ayant un impact sur les installations des centres de données traditionnel, % de temps où les interruptions critiques de l'internet dans les entreprises sont rétablies dans le respect des normes de niveau de service établies et % d'incidents critiques sous le contrôle de SPC résolus dans le cadre des normes de niveau de service établies.

Dernière mise à jour : 20 juill. 2022
Dossier publié : 18 mars 2020
Organisation: Services partagés Canada
Formats: CSV
Mots clés:  cadre ministériel des résultats, indicateurs de résultats ministériels, centres de données, courriel et technologie en milieu de travail, télécommunications, Gestion des relations avec la clientèle et des services, Cybersécurité et sécurité de la TI
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