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10 dossiers trouvés similaries à Sondage auprès des fonctionnaires fédéraux de 2017

Fédérale

Le Sondage auprès des fonctionnaires fédéraux (SAFF) de 2018 a été administré par Advanis pour le compte du Bureau de la dirigeante principal des ressources humaines (Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada). Le Sondage auprès des fonctionnaires fédéraux de 2018 mesurait les opinions des fonctionnaires fédéraux concernant la mobilisation des employés, le leadership, l'effectif, le milieu de travail, le bien-être en milieu de travail et la rémunération. Le Sondage auprès des fonctionnaires fédéraux de 2018 a eu lieu du 20 août 2018 au 5 octobre 2018. Au total, 163 121 employés de 84 ministères et organismes fédéraux ont répondu au sondage, ce qui représente un taux de réponse de 57.7 %.

Dernière mise à jour : 7 mars 2019
Dossier publié : 12 févr. 2019
Organisation: Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada
Formats: XLSX CSV
Mots clés:  Sondage auprès des fonctionnaires fédéraux, SAFF, Sondage auprès des fonctionnaires fédéraux de 2018, SAFF 2018
Fédérale

Le Sondage auprès des fonctionnaires fédéraux (SAFF) de 2019 a été administré par Advanis pour le compte du Bureau de la dirigeante principal des ressources humaines (Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada). Le Sondage auprès des fonctionnaires fédéraux de 2019 mesurait les opinions des fonctionnaires fédéraux concernant la mobilisation des employés, le leadership, l'effectif, le milieu de travail, le bien-être en milieu de travail et la rémunération. Le Sondage auprès des fonctionnaires fédéraux de 2019 a eu lieu du 22 juillet au 6 septembre 2019. Au total, 183 306 employés de 86 ministères et organismes fédéraux ont répondu au sondage auprès des fonctionnaires fédéraux de 2019, ce qui représente un taux de réponse de 62.3 %.

Dernière mise à jour : 1 sept. 2020
Dossier publié : 13 janv. 2020
Organisation: Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada
Formats: XLSX CSV
Mots clés:  Sondage auprès des fonctionnaires fédéraux, SAFF, Sondage auprès des fonctionnaires fédéraux de 2019, SAFF 2019
Fédérale

Le Sondage auprès des fonctionnaires fédéraux (SAFF) de 2020 a été administré par Advanis pour le compte du Bureau de la dirigeante principal des ressources humaines (Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada). Ce sondage exhaustif mesurerait les opinions des fonctionnaires fédéraux concernant leur mobilisation, le leadership, l’effectif, le milieu de travail, le bien-être en milieu de travail, la rémunération, la diversité et inclusion, et l’impact du COVID-19. Le Sondage auprès des fonctionnaires fédéraux de 2020 a eu lieu du 30 novembre 2020 au 29 janvier, 2021. Au total, 188 786 employés de 87 ministères et organismes fédéraux ont répondu au sondage auprès des fonctionnaires fédéraux de 2020, ce qui représente un taux de réponse de 61 %.

Dernière mise à jour : 15 avr. 2022
Dossier publié : 13 mai 2021
Organisation: Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada
Formats: DOCX CSV XLS
Mots clés:  Sondage auprès des fonctionnaires fédéraux, SAFF, Sondage auprès des fonctionnaires fédéraux de 2020, SAFF 2020
Fédérale

Le Sondage annuel auprès des fonctionnaires fédéraux (SAAFF) de 2017 a été mené du 27 février au 24 mars 2017. Il a été administré par l'entreprise Les Associés de recherche EKOS inc. pour le compte du Bureau de la dirigeante principale des ressources humaines, Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada. Le Sondage annuel auprès des fonctionnaires fédéraux (SAAFF) est un court sondage portant sur certains aspects du milieu de travail, notamment le respect, la diversité et le bien-être et qui vise à compléter le Sondage auprès des fonctionnaires fédéraux (SAFF) plus exhaustif qui est mené tous les trois ans.

Dernière mise à jour : 31 oct. 2018
Dossier publié : 9 juin 2017
Organisation: Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada
Formats: XLSX CSV
Mots clés:  Sondage Annuel auprès des fonctionnaires fédéraux, SAAFF, Sondage annuel auprès des fonctionnaires fédéraux de 2017, SAAFF 2017, Sondage auprès des fonctionnaires fédéraux, SAFF, Sondage employés
Fédérale

Le Sondage auprès des fonctionnaires fédéraux (SAFF) est mené par le Bureau du dirigeant principal des ressources humaines (Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada) en collaboration avec Statistique Canada. Mené tous les trois ans depuis 1999, ce sondage vise à mesurer les opinions des employés concernant la mobilisation des employés, le leadership, l'effectif et le milieu de travail. Le SAFF de 2014 a eu lieu du 25 août au 3 octobre 2014. En tout, 182 165 employés de 93 ministères et organismes fédéraux ont répondu à ce sondage, ce qui représente un taux de réponse de 71,4 %.

Dernière mise à jour : 10 févr. 2017
Dossier publié : 5 févr. 2015
Organisation: Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada
Formats: other HTML CSV
Mots clés:  Sondage auprès des fonctionnaires fédéraux de 2014, SAFF
Fédérale

Le Sondage auprès des fonctionnaires fédéraux (SAFF) est mené par le Bureau du dirigeant principal des ressources humaines (Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada) en collaboration avec Statistique Canada. Mené tous les trois ans depuis 1999, ce sondage vise à mesurer les opinions des employés concernant la mobilisation des employés, le leadership, l'effectif et le milieu de travail. Le Sondage auprès des fonctionnaires fédéraux de 2011 a eu lieu entre le 29 août et le 7 octobre 2011. Le taux de réponse dans l'ensemble de la fonction publique était de 72,2 %.

Dernière mise à jour : 15 déc. 2016
Dossier publié : 2 févr. 2012
Organisation: Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada
Formats: XML CSV XLS HTML
Mots clés:  Sondage auprès des fonctionnaires fédéraux, SAFF, Sondage des employés, employés, Fonction publique, opinion, effectif, milieu de travail, force de travail
Fédérale

Le rapport décrit les tendances des fonctionnaires fédéraux qui postulent aux annonces d’emplois ouverts au public, et qui sont nominés. Le rapport examine également la représentation sur le plan de l'équité en matière d'emploi de ces postulants et nominations.

Dernière mise à jour : 12 mai 2021
Dossier publié : 2 févr. 2021
Organisation: Commission de la fonction publique du Canada
Formats: PDF DOCX HTML
Mots clés:  CFP, Commission de la fonction publique, LEFP, Loi sur l'emploi dans la fonction publique, Embauches, Promotion, Nominations, Activité de dotation, Equité en matière d'emploi
Municipal

La Ville de Montréal, par l’entremise du Bureau de l’expérience client, évalue, tous les deux ans, le niveau de satisfaction des citoyens à l’égard des services municipaux. Une première vague de sondages de satisfaction a eu lieu à l’automne 2014.L'étude de satisfaction de la Ville de Montréal regroupe trois sondages de satisfaction menés auprès des citoyens montréalais, ainsi qu’un sondage de satisfaction auprès des entreprises de la Ville de Montréal : 1. Sondage de satisfaction des citoyens à l’égard des services collectifs et individuels; 2. Sondage de satisfaction des citoyens à l’égard du service téléphonique 311; 3.

Dernière mise à jour : 22 juin 2022
Dossier publié : 12 avr. 2017
Organisation: Gouvernement et municipalités du Québec
Formats: PDF CSV HTML XLSX
Mots clés:  Citoyen, Performance, Satisfaction, Sondage
Municipal

La Ville de Montréal, par l’entremise du Bureau de l’expérience client, évalue, tous les deux ans, le niveau de satisfaction des citoyens à l’égard des services municipaux. Une première vague de sondages de satisfaction a eu lieu à l’automne 2014. L'étude de satisfaction de la Ville de Montréal regroupe quatre sondages. Le présent ensemble vise à connaître la satisfaction auprès des entreprises à l'égard des services de la Ville de Montréal.

Dernière mise à jour : 22 juin 2022
Dossier publié : 12 avr. 2017
Organisation: Gouvernement et municipalités du Québec
Formats: PDF CSV HTML XLSX
Mots clés:  Entreprise, Performance, Satisfaction, Sondage
Fédérale

Info Source : Sources de renseignements sur le gouvernement fédéral et les fonctionnaires fédéraux fournit de l’information au sujet des fonctions, des programmes, des activités et des fonds de renseignements connexes des institutions fédérales visées par la Loi sur l’accès à l’information et la Loi sur la protection des renseignements personnels. Info Source donne au public et aux employés du gouvernement (actuels et anciens) des renseignements pertinents afin de leur donner accès aux renseignements personnels les concernant et qui sont détenus par les institutions gouvernementales visées par la Loi sur la protection des renseignements personnels et à les aider à exercer leurs droits aux termes de cette loi.

La Présentation d’Info Source : Sources de renseignements du gouvernement fédéral et sur les fonctionnairesfédéraux et la Liste des organisations assujetties à la Loi sur l’accès à l’information et à la Loi sur la protection des renseignements personnels sont accessibles au même endroit.

La Loi sur l’accès à l’information et la Loi sur la protection des renseignements personnels désignent les responsabilités générales du président du Conseil du Trésor (à titre de ministre responsable) pour ce qui est de l’administration pangouvernementale des lois.

Dernière mise à jour : 1 juin 2021
Dossier publié : 10 juin 2020
Organisation: Services partagés Canada
Formats: HTML
Mots clés:  Services partagés Canada, Info Source, Loi sur l'accès à l'information, Loi sur la protection des renseignements personnels, 2021
Date de modification :