Portail du gouvernement ouvert
10 dossiers trouvés similaries à Sondage auprès des fonctionnaires fédéraux de 2017
Le Sondage auprès des fonctionnaires fédéraux (SAFF) de 2018 a été administré par Advanis pour le compte du Bureau de la dirigeante principal des ressources humaines (Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada). Le Sondage auprès des fonctionnaires fédéraux de 2018 mesurait les opinions des fonctionnaires fédéraux concernant la mobilisation des employés, le leadership, l'effectif, le milieu de travail, le bien-être en milieu de travail et la rémunération. Le Sondage auprès des fonctionnaires fédéraux de 2018 a eu lieu du 20 août 2018 au 5 octobre 2018. Au total, 163 121 employés de 84 ministères et organismes fédéraux ont répondu au sondage, ce qui représente un taux de réponse de 57.7 %.
Le Sondage auprès des fonctionnaires fédéraux (SAFF) de 2019 a été administré par Advanis pour le compte du Bureau de la dirigeante principal des ressources humaines (Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada). Le Sondage auprès des fonctionnaires fédéraux de 2019 mesurait les opinions des fonctionnaires fédéraux concernant la mobilisation des employés, le leadership, l'effectif, le milieu de travail, le bien-être en milieu de travail et la rémunération. Le Sondage auprès des fonctionnaires fédéraux de 2019 a eu lieu du 22 juillet au 6 septembre 2019. Au total, 183 306 employés de 86 ministères et organismes fédéraux ont répondu au sondage auprès des fonctionnaires fédéraux de 2019, ce qui représente un taux de réponse de 62.3 %.
Le Sondage auprès des fonctionnaires fédéraux (SAFF) de 2020 a été administré par Advanis pour le compte du Bureau de la dirigeante principal des ressources humaines (Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada). Ce sondage exhaustif mesurerait les opinions des fonctionnaires fédéraux concernant leur mobilisation, le leadership, l’effectif, le milieu de travail, le bien-être en milieu de travail, la rémunération, la diversité et inclusion, et l’impact du COVID-19. Le Sondage auprès des fonctionnaires fédéraux de 2020 a eu lieu du 30 novembre 2020 au 29 janvier, 2021. Au total, 188 786 employés de 87 ministères et organismes fédéraux ont répondu au sondage auprès des fonctionnaires fédéraux de 2020, ce qui représente un taux de réponse de 61 %.
Le Sondage annuel auprès des fonctionnaires fédéraux (SAAFF) de 2017 a été mené du 27 février au 24 mars 2017. Il a été administré par l'entreprise Les Associés de recherche EKOS inc. pour le compte du Bureau de la dirigeante principale des ressources humaines, Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada. Le Sondage annuel auprès des fonctionnaires fédéraux (SAAFF) est un court sondage portant sur certains aspects du milieu de travail, notamment le respect, la diversité et le bien-être et qui vise à compléter le Sondage auprès des fonctionnaires fédéraux (SAFF) plus exhaustif qui est mené tous les trois ans.
Le Sondage auprès des fonctionnaires fédéraux (SAFF) est mené par le Bureau du dirigeant principal des ressources humaines (Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada) en collaboration avec Statistique Canada. Mené tous les trois ans depuis 1999, ce sondage vise à mesurer les opinions des employés concernant la mobilisation des employés, le leadership, l'effectif et le milieu de travail. Le SAFF de 2014 a eu lieu du 25 août au 3 octobre 2014. En tout, 182 165 employés de 93 ministères et organismes fédéraux ont répondu à ce sondage, ce qui représente un taux de réponse de 71,4 %.
Le Sondage auprès des fonctionnaires fédéraux (SAFF) est mené par le Bureau du dirigeant principal des ressources humaines (Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada) en collaboration avec Statistique Canada. Mené tous les trois ans depuis 1999, ce sondage vise à mesurer les opinions des employés concernant la mobilisation des employés, le leadership, l'effectif et le milieu de travail. Le Sondage auprès des fonctionnaires fédéraux de 2011 a eu lieu entre le 29 août et le 7 octobre 2011. Le taux de réponse dans l'ensemble de la fonction publique était de 72,2 %.
Le rapport décrit les tendances des fonctionnaires fédéraux qui postulent aux annonces d’emplois ouverts au public, et qui sont nominés. Le rapport examine également la représentation sur le plan de l'équité en matière d'emploi de ces postulants et nominations.
La Ville de Montréal, par l’entremise du Bureau de l’expérience client, évalue, tous les deux ans, le niveau de satisfaction des citoyens à l’égard des services municipaux. Une première vague de sondages de satisfaction a eu lieu à l’automne 2014.L'étude de satisfaction de la Ville de Montréal regroupe trois sondages de satisfaction menés auprès des citoyens montréalais, ainsi qu’un sondage de satisfaction auprès des entreprises de la Ville de Montréal : 1. Sondage de satisfaction des citoyens à l’égard des services collectifs et individuels; 2. Sondage de satisfaction des citoyens à l’égard du service téléphonique 311; 3.
La Ville de Montréal, par l’entremise du Bureau de l’expérience client, évalue, tous les deux ans, le niveau de satisfaction des citoyens à l’égard des services municipaux. Une première vague de sondages de satisfaction a eu lieu à l’automne 2014. L'étude de satisfaction de la Ville de Montréal regroupe quatre sondages. Le présent ensemble vise à connaître la satisfaction auprès des entreprises à l'égard des services de la Ville de Montréal.
Info Source : Sources de renseignements sur le gouvernement fédéral et les fonctionnaires fédéraux fournit de l’information au sujet des fonctions, des programmes, des activités et des fonds de renseignements connexes des institutions fédérales visées par la Loi sur l’accès à l’information et la Loi sur la protection des renseignements personnels. Info Source donne au public et aux employés du gouvernement (actuels et anciens) des renseignements pertinents afin de leur donner accès aux renseignements personnels les concernant et qui sont détenus par les institutions gouvernementales visées par la Loi sur la protection des renseignements personnels et à les aider à exercer leurs droits aux termes de cette loi.
La Présentation d’Info Source : Sources de renseignements du gouvernement fédéral et sur les fonctionnairesfédéraux et la Liste des organisations assujetties à la Loi sur l’accès à l’information et à la Loi sur la protection des renseignements personnels sont accessibles au même endroit.
La Loi sur l’accès à l’information et la Loi sur la protection des renseignements personnels désignent les responsabilités générales du président du Conseil du Trésor (à titre de ministre responsable) pour ce qui est de l’administration pangouvernementale des lois.