Portail du gouvernement ouvert
Des changements importants ont été apportés récemment à l’outil de recherche des données ouvertes. Vous pouvez maintenant effectuer vos recherches à partir de cette adresse : rechercher.ouvert.canada.ca/donneesouvertes/. N’oubliez pas de mettre à jour vos favoris.
10 dossiers trouvés similaries à Importations et ventes exceptionnelles de drogues dans le cadre de la COVID-19 : Aperçu
La COVID-19 est une maladie causée par un coronavirus. Les coronavirus humains sont communs et causent habituellement des maladies bénignes qui ressemblent au rhume.
La COVID-19 est une maladie causée par un coronavirus. Les coronavirus humains sont communs et causent habituellement des maladies bénignes qui ressemblent au rhume.
À propos des coronavirus, des symptômes d'infection, de la façon dont les coronavirus sont diagnostiqés et du traitement de l'infection à coronavirus.
La COVID-19 est une maladie causée par un coronavirus. Les coronavirus sont une grande famille de virus, dont certains infectent les animaux et d'autres peuvent infecter les humains.
Renseignez-vous sur la salubrité des aliments en cette période de pandémie de maladie à coronavirus (COVID-19) et voyez comment vous protéger, votre famille et vous.
Renseignez-vous sur la salubrité des aliments en cette période de pandémie de maladie à coronavirus (COVID-19) et voyez comment vous protéger, votre famille et vous.
Renseignements sur la salubrité des aliments en cette période de pandémie de maladie à coronavirus (COVID-19) et voyez comment vous protéger, votre famille et vous.
Afin d'élaborer des directives techniques en vue d'aider les autorités fédérales, provinciales et territoriales (FPT) de santé publique et les cliniciens de première ligne dans les établissements de soins de santé à se préparer au nouveau coronavirus causant la COVID 19 (maladie à coronavirus), un certain nombre d'hypothèses ont été formulées pour rédiger des documents d'orientation provisoires.
La présence de symptômes de la COVID‑19 pendant des semaines ou des mois après le rétablissement initial des personnes infectées porte le nom de syndrome post-COVID‑19, ou COVID longue. Le syndrome post-COVID‑19 peut se manifester chez certaines personnes après l’infection par le virus.
Prenez ces mesures pour réduire la propagation de la maladie à coronavirus (COVID-19).