Portail du gouvernement ouvert
Des changements importants ont été apportés récemment à l’outil de recherche des données ouvertes. Vous pouvez maintenant effectuer vos recherches à partir de cette adresse : rechercher.ouvert.canada.ca/donneesouvertes/. N’oubliez pas de mettre à jour vos favoris.
10 dossiers trouvés similaries à Superficie traitée à l’herbicide par produit et technique d’épandage
Superficie traitée à l’herbicide par produit et propriétaire
Superficie traitée à l’insecticide par insecte ravageur, produit et technique d'épandage
Taux et quantité d’herbicides épandus par produit
Santé Canada a avisé RiceTec Inc. qu'il ne s'oppose pas à l'utilisation alimentaire de la lignée de riz RTC1 tolérante aux herbicides. Le ministère a effectué une évaluation exhaustive de cette lignée de riz conformément à ses Lignes directrices pour l'évaluation de l'innocuité des aliments nouveaux.
La présente directive d'homologation vise à renseigner les titulaires d'homologation de même que les groupes et organismes concernés des changements apportés à la réglementation sur l'épandage aérien de pesticides. Ces changements ont pour but d'aider les agriculteurs et les services d'épandage aérien en définissant clairement les situations pour lesquelles l'épandage aérien convient, en présentant des instructions pour ce type d'épandage et en précisant les situations où son emploi n'est pas approprié.
Superficie traitée à l’insecticide par insecte ravageur, produit et propriétaire
Superficie incendiée par classe de superficie à l’extinction
Superficie traitée à l’insecticide par produit
Santé Canada a avisé E.I. du Pont Canada (DuPont) qu'il ne s'oppose pas à l'utilisation à des fins alimentaires du sorgho InzenMC tolérant des herbicides. Le Ministère a réalisé une évaluation approfondie de cette variété de sorgho conformément à ses Lignes directrices sur l'évaluation de l'innocuité des aliments nouveaux.
Santé Canada a avisé Monsanto Canada inc. qu'il ne s'oppose pas à l'utilisation alimentaire de la lignée de maïs MON 87419 tolérant aux herbicides. Le Ministère a réalisé une évaluation approfondie de cette lignée de maïs conformément à ses Lignes directrices sur l'évaluation de l'innocuité des aliments nouveaux.