Portail du gouvernement ouvert
10 dossiers trouvés similaries à Cartes des installations ayant soumis une déclaration – Rejets totaux dans l’eau
L’Inventaire national des rejets de polluants (INRP) est l’inventaire public du Canada sur les polluants rejetés (dans l’atmosphère, dans l’eau et dans le sol), éliminés et transférés à des fins de recyclage. Les fichiers ci-dessous contiennent une carte du Canada montrant l’emplacement de toutes les installations ayant déclaré à l’INRP des rejets directs dans le sol. Les données sont pour l’année de déclaration la plus récente, par quantités totales déclarées de ces rejets. La carte est disponible dans les formats ESRI REST (à utiliser avec ARC GIS) et WMS (code source ouvert).
L’Inventaire national des rejets de polluants (INRP) est l’inventaire public du Canada sur les polluants rejetés (dans l’atmosphère, dans l’eau et dans le sol), éliminés et transférés à des fins de recyclage. Les fichiers ci-dessous contiennent une carte du Canada montrant l’emplacement de toutes les installations ayant déclaré à l’INRP des rejets directs dans l’air des principaux contaminants atmosphériques. Les données sont pour l’année de déclaration la plus récente, par quantités totales déclarées de ces rejets. La carte est disponible dans les formats ESRI REST (à utiliser avec ARC GIS) et WMS (code source ouvert).
L’Inventaire national des rejets de polluants (INRP) est l’inventaire public du Canada sur les polluants rejetés (dans l’atmosphère, dans l’eau et dans le sol), éliminés et transférés à des fins de recyclage. Les fichiers ci-dessous contiennent une carte du Canada montrant l’emplacement de toutes les installations ayant déclaré à l’INRP des rejets dans l’air (substances autres que les principaux contaminants atmosphériques [PCA]). Les données sont pour l’année de déclaration la plus récente, par quantités totales déclarées de ces rejets. La carte est disponible dans les formats ESRI REST (à utiliser avec ARC GIS) et WMS (code source ouvert).
L’Inventaire national des rejets de polluants (INRP) est l’inventaire public du Canada sur les polluants rejetés (dans l’atmosphère, dans l’eau et dans le sol), éliminés et transférés à des fins de recyclage. Les fichiers ci-dessous contiennent une carte du Canada montrant l’emplacement de toutes les installations ayant déclaré à l’INRP des éliminations et des transferts pour l’année de déclaration la plus récente, par quantités totales déclarées. La carte est disponible dans les formats ESRI REST (à utiliser avec ARC GIS) et WMS (code source ouvert). Pour de plus amples renseignements sur les installations individuelles ayant soumis une déclaration, un jeu de données est disponible en format XLS.
L’Inventaire national des rejets de polluants (INRP) est l’inventaire public du Canada sur les polluants rejetés (dans l’atmosphère, dans l’eau et dans le sol), éliminés et transférés à des fins de recyclage. Les fichiers ci-dessous contiennent une carte du Canada montrant l’emplacement de toutes les installations ayant soumis une déclaration à l’INRP pour l’année de déclaration la plus récente. La carte est disponible dans les formats ESRI REST (à utiliser avec ARC GIS) et WMS (code source ouvert). Pour de plus amples renseignements sur les installations individuelles ayant soumis une déclaration, des jeux de données sont disponibles en format CSV ou XLS.
L’Inventaire national des rejets de polluants (INRP) est l’inventaire public du Canada sur les polluants rejetés (dans l’atmosphère, dans l’eau et dans le sol), éliminés et transférés à des fins de recyclage.
Chaque fichier contient les données déclarées par les installations répertoriées par installation et substance pour une année donnée. Les données sont présentées dans un tableau et peuvent être filtrées.
Veuillez consulter les ressources suivantes pour améliorer votre analyse :
Guide sur l’utilisation et l’interprétation des données de l’INRP : https://www.canada.ca/fr/environnement-changement-climatique/services/inventaire-national-rejets-polluants/utilisation-interpretation-donnees.html
Accéder à des données supplémentaires de l’INRP, dont des jeux de données et des produits cartographiques : https://www.canada.ca/fr/environnement-changement-climatique/services/inventaire-national-rejets-polluants/outils-ressources-donnees/explorerdonnees.html
L’Inventaire national des rejets de polluants (INRP) est l’inventaire public du Canada sur les polluants rejetés (dans l’atmosphère, dans l’eau et dans le sol), éliminés et transférés à des fins de recyclage. Chaque fichier contient les couches géographiques de l’INRP en format KMZ que vous pouvez utiliser avec un logiciel de visualisation virtuelle de la Terre comme Google Earth™. Les données sont disponibles pour les deux dernières années de déclaration. Vous pouvez filtrer les données par province ou type d’industrie.
L’Inventaire national des rejets de polluants (INRP) est l’inventaire public du Canada sur les polluants rejetés (dans l’atmosphère, dans l’eau et dans le sol), éliminés et transférés à des fins de recyclage.
Ce fichier est une géodatabase (GDB) qui montre l’emplacement de toutes les installations ayant soumis une déclaration à l’INRP au cours de l’année de déclaration en cours.
Les données sont également disponibles en format de visualisation virtuelle de la Terre : https://ouvert.canada.ca/data/fr/dataset/d9be6bec-47e5-4835-8d01-d2875a8d67ff
Veuillez consulter les ressources suivantes pour améliorer votre analyse :
- Guide sur l’utilisation et l’interprétation des données de l’INRP : https://www.canada.ca/fr/environnement-changement-climatique/services/inventaire-national-rejets-polluants/utilisation-interpretation-donnees.html
- Accéder à des données supplémentaires de l’INRP, dont des jeux de données et des produits cartographiques : https://www.canada.ca/fr/environnement-changement-climatique/services/inventaire-national-rejets-polluants/outils-ressources-donnees/explorerdonnees.html
L’Inventaire national des rejets de polluants (INRP) est l’inventaire public du Canada sur les polluants rejetés (dans l’atmosphère, dans l’eau et dans le sol), éliminés et transférés à des fins de recyclage.
Les données de l’INRP sont disponibles dans plusieurs formats, tels que des jeux de données et des produits cartographiques : https://www.canada.ca/fr/environnement-changement-climatique/services/inventaire-national-rejets-polluants/outils-ressources-donnees/explorerdonnees.html
Veuillez consulter les ressources suivantes pour améliorer votre analyse :
- Guide sur l’utilisation et l’interprétation des données de l’INRP : https://www.canada.ca/fr/environnement-changement-climatique/services/inventaire-national-rejets-polluants/utilisation-interpretation-donnees.html
L’Inventaire national des rejets de polluants (INRP) est l’inventaire public du Canada sur les polluants rejetés (dans l’atmosphère, dans l’eau et dans le sol), éliminés et transférés à des fins de recyclage. Le fichier contient des données propres aux installations déclarées à l’INRP répertoriées par milieu de rejet ainsi que par élimination et transfert. Les installations sont classées par secteur industriel et quantités totales déclarées. Les données sont pour l’année de déclaration la plus récente.