Portail du gouvernement ouvert
Des changements importants ont été apportés récemment à l’outil de recherche des données ouvertes. Vous pouvez maintenant effectuer vos recherches à partir de cette adresse : rechercher.ouvert.canada.ca/donneesouvertes/. N’oubliez pas de mettre à jour vos favoris.
10 dossiers trouvés similaries à Autres matières premières utilisées dans les raffineries, mensuel
Ce tableau contient 43 séries, avec des données pour les années 1989 - 2013 (il n'y a pas nécessairement de données pour toutes les années pour l'ensemble des combinaisons). Ce tableau contient des données telles que décrites par les dimensions suivantes (les combinaisons ne sont pas toutes disponibles) : Géographie (1 éléments : Canada ...) Type de liquides de gaz naturel et gaz pétrole liquéfiés (4 éléments : Totale liquides de gaz naturel et gaz de pétrole liquéfiés; Propane; Ethane; Butane ...) Approvisionnement et demande totale (11 éléments : Production provenant des raffineries; Production provenant des usines de gaz; Importations; Approvisionnement totale ...).
Les données sont présentées au niveau national par source des inventaires (total des inventaires au Canada et aux États-Unis, les inventaires au Canada et l'inventaire des produits canadiens aux États-Unis), par caractéristique de l'inventaire (expéditateurs, transporteurs, les conduites et réservoirs, etc) et par les inventaires d'hydrocarbures liquides (pétrole brut et pentanes plus, ainsi que le gaz de pétrole liquéfié (GPL), et produits pétroliers raffinés).
Les éléments de l'approvisionnement et l'utilisation, par exemple la production (les carburants incluent le pétrole lourd, le pétrole synthétique, etc.), les livraisons aux raffineries des autres provinces, les exportations, et d'autres. Les données sont disponibles aux niveaux national et provincial. Les combinaisons ne sont pas toutes disponibles.
Les données sont présentées aux niveaux national et provincial, par produits pétroliers raffinés (propane et mélanges de propane, essence pour moteurs, mazouts lourds, etc.), et par caractéristique d'approvisionnement et utilisation (production raffinerie, transferts d'un produit à l'autre, exportations, etc.). Les combinaisons ne sont pas toutes disponibles.
Les éléments de l'approvisionnement et l'utilisation, par exemple la production (les carburants incluent le pétrole lourd, le pétrole synthétique, etc.), les livraisons aux raffineries, les exportations, et d'autres. Les données sont disponibles aux niveaux national et provincial. Les combinaisons ne sont pas toutes disponibles.
Les données sont présentées aux niveaux national et provincial, par contre les combinaisons ne sont pas toutes disponibles. Approvisionnement de pétrole brut et équivalents (Arrivages de pétrole brut de l'Ouest du Canada; Arrivages de pétrole brut de l'Est du Canada; Total des arrivages de brut domestique; ...)
Les données sont présentées au niveau national par type d'hydrocarbures liquides (pétrole brut et pentanes plus, ainsi que le gaz de pétrole liquéfié (GPL), et produits pétroliers raffinés) et par les statistiques d'exploitation (le total de kilomètres-mètres cubes et le moyenne de kilomètres par mètre cube).
Ce tableau contient 12 séries, avec des données pour les années 1948 - 1992 (il n'y a pas nécessairement de données pour toutes les années pour l'ensemble des combinaisons), et sa mise à jour n'a plus lieu. Ce tableau contient des données telles que décrites par les dimensions suivantes (Les combinaisons ne sont pas toutes disponibles) : Géographie (1 élément : Canada) ; Approvisionnement et utilisation, pétrole brut et hydrocarbures équivalents (12 éléments : Approvisionnement total; Production intérieure; Importations; Livraisons aux raffineries; ...).
Les données sont présentées au niveau national, selon les produits pétroliers raffinés (essence pour moteurs, mazouts lourds, carburant diesel, etc) et selon l'utilisation (la production de produits vendables, les ventes nettes et l'inventaire de fermeture).
Le présent rapport fait état des charges hebdomadaires de pétrole brut et de la capacité de raffinage dans les grandes régions canadiennes. La charge correspond au volume de pétrole brut traité par une raffinerie.