Portail du gouvernement ouvert
10 dossiers trouvés similaries à DÉPENSES RÉELLES DU SCRS (en Millions de dollars)
Les dépenses de l'organization durant la période de 2012-2018
Cet ensemble de données représente le harmonisation des dépenses pour 2016-2017 avec le cadre pangouvernemental (en dollars) tel qu'identifiés dans le rapport sur les résultats ministériels 2016-2017.
La Subvention canadienne pour l’épargne-études (SCEE) est une somme offerte par le gouvernement du Canada pour aider les familles à commencer à épargner dès le jeune âge de leurs enfants en vue de leurs études postsecondaires. La SCEE est calculée en fonction des cotisations effectuées dans le régime enregistré d’épargne-études (REEE) d’un bénéficiaire et comporte deux composantes : la SCEE de base et la SCEE supplémentaire. La SCEE de base est un paiement de 20 % sur la première tranche de 2 500 $ en cotisations épargnées dans le REEE d’un bénéficiaire, jusqu’à la fin de l’année civile où l’enfant atteint 17 ans. La SCEE supplémentaire est une somme que le gouvernement du Canada verse en plus de la SCEE de base pour inciter les familles à faible revenu à épargner pour les études de leurs enfants.
Analyse des tendances en matière de dépenses et de ressources humaines.
Les Services internes renvoient aux activités et aux ressources de 10 catégories de services distinctes qui appuient la prestation des programmes dans l’organisation, sans égard au modèle de prestation des services internes du ministère.
On entend par services internes les groupes d’activités et de ressources connexes que le gouvernement fédéral considère comme des services de soutien aux programmes ou qui sont requis pour respecter les obligations d’une organisation. Les services internes renvoient aux activités et aux ressources de 10 catégories de services distinctes qui soutiennent l’exécution des programmes au sein de l’organisation, sans égard au modèle de prestation des services internes du ministère. Les 10 catégories de services sont : services de gestion et de surveillance, services des communications, services juridiques, services de gestion des ressources humaines, services de gestion des finances, services de gestion de l’information, services des technologies de l’information, services de gestion des biens, services de gestion du matériel et services de gestion des acquisitions.
Le SCDATA est chargé de centraliser au sein d’une organisation intégrée unique les services de soutien dont a besoin chacun des tribunaux
On entend par Services internes les groupes d’activités et de ressources connexes que le gouvernement fédéral considère comme des services de soutien aux programmes ou qui sont requis pour respecter les obligations d’une organisation. Les Services internes renvoient aux activités et aux ressources de 10 catégories de services distinctes qui soutiennent l’exécution de programmes dans l’organisation, sans égard au modèle de prestation des Services internes du ministère. Les 10 catégories de service sont : services de gestion et de surveillance, services des communications, services juridiques, services de gestion des ressources humaines, services de gestion des finances, services de gestion de l’information, services des technologies de l’information, services de gestion des biens, services de gestion du matériel et services de gestion des acquisitions.
Ceci est le document d’information pour les centres de santé mentale et de détresse. Le soutien de la santé mentale et du bien-être des Canadiens, surtout pendant la pandémie de COVID-19, est une priorité du gouvernement du Canada. Un investissement de 50 millions de dollars visant à accroître la capacité des centres de détresse partout au pays, annoncé dans l'Énoncé économique de l'automne 2020, aidera à jumeler les Canadiens aux soutiens et aux ressources appropriés. Ceci est le document d’information pour les centres de santé mentale et de détresse.
L'échelle salariale du SCRS fournit les différents niveaux et salaires des employé(es). En plus de la diversité des effectifs de l'organization.