Portail du gouvernement ouvert
10 dossiers trouvés similaries à Débit de pointe - Prairies
Le parc national des Prairies procède à des évaluations de l’état de santé des zones riveraines à 31 sites d’échantillonnage, le long de la rivière Frenchman et du ruisseau Rock. La mesure globale est fondée sur treize paramètres, évalués subjectivement en une évaluation rapide et semi-quantitative, incluant l’estimation en pourcentage de l’étendue couverte.
Le parc national des Prairies procède à des évaluations de l’état de santé des zones riveraines à 31 sites d’échantillonnage, le long de la rivière Frenchman et du ruisseau Rock. La mesure globale est fondée sur treize paramètres, évalués subjectivement en une évaluation rapide et semi-quantitative, incluant l’estimation en pourcentage de l’étendue couverte.
Réseau linéaire représentant les débits de circulations estimés pour les routes et autoroutes dont la gestion incombe au ministère des Transports (MTQ). Ces débits sont obtenus selon une méthode statistique d’estimation appliquée sur des données provenant de plus de 4500 sites de collecte répartis sur les principales routes du Québec. On y retrouve les DJMA (débit journalier moyen annuel), DJME (débit journalier moyen estival (juin, juillet, août, septembre) et DJMH (débit journalier moyen hivernal (décembre, janvier, février, mars) ainsi que d'autres données de trafic. Il est important de noter que ces valeurs sont calculées pour le total des directions de circulation.
Débits par capita
Le débit moyen (m3 s-1) du fleuve Fraser mesuré à station Hope. Présenté comme le débit moyen pour l'année civil (janvier à décembre) et pour l'année débit (avril cette année à marsannée prochaine). Citation correcte : Richard J. Beamish, Chrys-Ellen M. Neville, Barbara L. Thomson, Paul J. Harrison, and Mike St. John.
Débit d'eau produite aux usines d'eau potable
Cet ensemble présente les données liées affluent et effluent de la station d'épuration pendant la saison estivale de 2015. Ces données ont fait l’objet de traitements spéciaux (efforts de simulation et estimation) pour offrir plus de latitude aux prototypes développés dans le cadre de l'évènement Aquahacking 2016. Il s'agit d'une extraction unique et ponctuelle (sans mise à jour prévue). L'ensemble inclut: - Chronologie aux 5 minutes de la mesure de débit de l’affluent - Chronologie aux 5 minutes de la mesure de débit de l’effluent
L’Outil d’évaluation du débit de l’eau en Ontario (OEDEO) sert à calculer de l’information à propos des bassins versants de l’Ontario. Les bassins versants sont les zones terrestres où l’eau de surface converge vers un point unique. Les professionnels de l’eau des secteurs public et privé, ainsi que du monde universitaire ont recours à l’OEDEO afin de mieux comprendre comment circule l’eau en Ontario. Le grand public, pour sa part, l’utilise à des fins pédagogiques ou par intérêt général.
Données sur les débits et les capacités aux principaux points des grands oléoducs et gazoducs assujettis à la réglementation de l’Office. Il s’agit de données quotidiennes pour les gazoducs et mensuelles pour les oléoducs, et elles s’étendent de 2006 à 2017.
Cet ensemble de données contient des données annuelles moyennes sur le débit des cours d’eau calculées à partir de moyennes quotidiennes pour les cours d’eau d’amont drainant des pentes boisées mesurées dans les bassins versants C31, C32, C33, C34, C35, C37, C38, C39, C42, C46, C47, C49, et C50 du bassin des lacs Turkey, situé à environ 60 km au nord-ouest de Sault Ste. Marie, Ontario, Canada. Cet ensemble de données est consigné sous forme de débit annuel moyen (January-December in litres per second), de débit annuel moyen par année hydrologique (October to September in litres per second) et d’un nombre annuel de jours à débit nul par année hydrologique. Les débits moyens quotidiens utilisés pour obtenir cet ensemble de données ont été consignés entre 1981 et 2012 par le Centre de foresterie des Grands Lacs et sont rapportés pour la période de 1981 à 2011 en raison d’un certain manque de précision dans les données de 2012.