Portail du gouvernement ouvert
Des changements importants ont été apportés récemment à l’outil de recherche des données ouvertes. Vous pouvez maintenant effectuer vos recherches à partir de cette adresse : rechercher.ouvert.canada.ca/donneesouvertes/. N’oubliez pas de mettre à jour vos favoris.
10 dossiers trouvés similaries à Santé Canada - Comité permanent de la santé - Cahier d'information du ministre de la santé - Budget supplémentaire des dépenses (A)
apparition du Ministre de la santé devant le comité permanent de la santé pour le budget principal des dépense et budget supplémentaire des dépenses C
matériel de breffage ministre de la santé mentale et des addiction pour le comité permanent de la santé en Mars 2022
SC - Comité plénier - Cahier d'information du ministre - Budget supplémentaire des dépenses (B)
Dossier d'information pour la présidente de l'Agence canadienne d'inspection des aliments en tant que témoin devant le Comité permanent de la santé le 18 juin 2021 sur le sujet du Budget supplémentaire des dépenses (A)
Dossier d'information pour la présidente de l'Agence canadienne d'inspection des aliments en tant que témoin devant le Comité permanent de la santé le 18 juin 2021 sur le sujet du Budget supplémentaire des dépenses (A)
Cahier d’information pour la comparution du ministre de la Santé au Comité permanent de la santé (BUDGET SUPPLÉMENTAIRE DES DÉPENSES (B) 2020-2021)
Cahier d’information pour la comparution du Président de l’Agence de la santé publique du Canada au Comité permanent de la santé (BUDGET SUPPLÉMENTAIRE DES DÉPENSES (B) 2020-2021)
Cahier d'information utilisée par l’hon. Seamus O’Regan ministre du Ressources naturalles devant le Comité permanent des ressources naturelles concernant la Budget principal des dépenses 2021-2022 et le Budget supplémentaire des dépenses (A) 2021-2022 - 28 mai 2021
matériel de breffage ministre de la santé mentale et des addictions pour le comité permanent de la santé en Juin 2022
Documents d'information préparés pour l'honorable Joyce Murray, ministre du Gouvernement numérique, devant le Comité plénier sur le Budget supplémentaire des dépenses (A) 2020-2021 le 17 juin 2020.