Portail du gouvernement ouvert
Des changements importants ont été apportés récemment à l’outil de recherche des données ouvertes. Vous pouvez maintenant effectuer vos recherches à partir de cette adresse : rechercher.ouvert.canada.ca/donneesouvertes/. N’oubliez pas de mettre à jour vos favoris.
10 dossiers trouvés similaries à Séjour obligatoire à l’hôtel en raison de la COVID-19
Parents, gardiens et enfants de tout le pays sont confrontés à de nouveaux défis, car la pandémie de COVID-19 bouscule notre vie quotidienne et nos habitudes de travail. Comme les écoles, les garderies et la plupart des milieux de travail sont fermés, les parents et les enfants se retrouvent subitement à la maison à plein temps.
Le présent document expose les définitions de cas de COVID-19 aux fins de surveillance et fournit des directives sur la déclaration des cas à l'échelle nationale. Les définitions de cas aux fins de surveillance sont fournies dans le but de normaliser la classification des cas et le processus de déclaration à l'Agence de la santé publique du Canada.
Pour aider à réduire la propagation de la COVID-19, les voyageurs qui entrent au Canada doivent suivre les règles établies par les décrets d'urgence en vertu de la Loi sur la mise en quarantaine.
Pour aider à réduire la propagation de la COVID-19, les voyageurs qui entrent au Canada doivent suivre les règles établies par les décrets d'urgence en vertu de la Loi sur la mise en quarantaine.
Voyageurs entièrement vaccinés qui entrent au Canada pendant la pandémie de COVID-19. Les changements apportés à la frontière en vigueur le 9 août - les citoyens américains et les résidents permanents des États-Unis, qui vivent actuellement aux États-Unis et qui sont considérés comme étant des voyageurs entièrement vaccinés, seront autorisés à entrer au Canada à des fins discrétionnaires à compter du 9 août.
Pour aider à réduire la propagation de la COVID-19 et de ses variants, les voyageurs qui entrent au Canada doivent suivre les règles établies par les décrets d’urgence en vertu de la Loi sur la mise en quarantaine.
Au fur et à mesure que les provinces et les territoires lèvent ou assouplissent les mesures de santé publique, nous devons réfléchir aux risques associés aux différents contextes et activités. Avant de sortir, réfléchissez aux risques et faites des choix éclairés pour assurer votre sécurité, celle de votre famille et de vos communautés. Si une activité planifiée vous expose à un risque particulier de contracter COVID-19, songez à l’éviter.
L'Agence de la santé publique du Canada (ASPC) a élaboré ce guide afin de renseigner les Canadiens sur la façon dont la ventilation des espaces intérieurs, combinée à d'autres mesures de santé publique recommandées, peut réduire la propagation de la COVID-19. Ce guide fournit également des conseils pratiques sur la façon d'améliorer la qualité de l'air intérieur, la ventilation et la filtration pour réduire la propagation de la COVID-19.
Afin d'élaborer des directives techniques en vue d'aider les autorités fédérales, provinciales et territoriales (FPT) de santé publique et les cliniciens de première ligne dans les établissements de soins de santé à se préparer au nouveau coronavirus causant la COVID 19 (maladie à coronavirus), un certain nombre d'hypothèses ont été formulées pour rédiger des documents d'orientation provisoires.
Renseignez-vous sur la salubrité des aliments en cette période de pandémie de maladie à coronavirus (COVID-19) et voyez comment vous protéger, votre famille et vous.