Portail du gouvernement ouvert
10 dossiers trouvés similaries à Contribution des décès par empoisonnement aux drogues aux changements (sur 1 et 5 ans) à l'espérance de vie à la naissance, selon le sexe
Les différences en matière d'espérance de vie à la naissance entre les hommes et les femmes sont réparties selon certaines causes de décès. Les changements aux taux de mortalité pour une cause de décès donnée varient au fil du temps et contribuent à la variation de l'espérance de vie dans son ensemble.
L'espérance de vie à la naissance est répartie selon les causes de décès potentiellement évitables. Les changements aux taux de mortalité pour une cause de décès donnée varient au fil du temps et contribuent à la variation de l'espérance de vie dans son ensemble.
L'espérance de vie à la naissance est répartie selon certaines causes de décès, y compris certains types de cancers, maladies infectieuses, maladies de l'appareil circulatoire, maladies de l'appareil respiratoire et causes externes. Les causes externes comprennent les décès par intoxication aux médicaments ou aux drogues, les chutes et les accidents de transport. Les changements aux taux de mortalité pour une cause donnée de décès varient au fil du temps et contribuent à la variation de l'espérance de vie dans son ensemble.
L'espérance de vie à la naissance est répartie selon le taux de mortalité par âge, qui peut varier au fil du temps et contribuer à la variation de l'espérance de vie dans son ensemble.
L'espérance de vie est le nombre d'années que devrait en principe vivre une personne à compter de la naissance (pour l'espérance de vie à la naissance) ou à 65 ans (pour l'espérance de vie à 65 ans), selon les statistiques de mortalité sur la période d'observation retenue. L'espérance de vie est un indicateur de la santé d'une population d'usage très répandu. L'espérance de vie est une mesure de quantité plutôt que de qualité de vie.
Nombre de décès, taux de mortalité, nombre d'années potentielles de vie perdues et taux d'années potentielles de vie perdues, selon certaines causes de décès et le sexe, sur la base d'une moyenne de trois ans.
Tables de l'espérence de vie représentant la mortalité abrégée, à la naissance et à 65 ans. Limite inférieure de l'intervalle de confiance de 95 %, limite supérieure de l'intervalle de confiance de 95 %, et coefficient de variation pour l'espérance de vie, et le sexe, de 1990 à 2006.
Espérance de vie ajustée sur la santé et le taux d’espérance de vie à la naissance, à la naissance et à 65 ans, selon le sexe, moyenne de trois ans, par groupe de revenue.
Nombre de décès, taux de mortalité, nombre d'années potentielles de vie perdues et taux d'années potentielles de vie perdues, selon certaines causes de décès et le sexe, , sur la base d'une moyenne de trois ans, pour 2005-2007 seulement.
Espérance de vie à la naissance et à 65 ans, selon le sexe, de 1992 à 2007.