Portail du gouvernement ouvert
Des changements importants ont été apportés récemment à l’outil de recherche des données ouvertes. Vous pouvez maintenant effectuer vos recherches à partir de cette adresse : rechercher.ouvert.canada.ca/donneesouvertes/. N’oubliez pas de mettre à jour vos favoris.
10 dossiers trouvés similaries à Plans de mise en œuvre pour un gouvernement ouvert - Infrastructure Canada
Ce plan (PMOGO) du Bureau du vérificateur général du Canada identifie les initiatives et les actions qui seront entreprises pour rencontrer les exigences de la Directive sur le gouvernement ouvert.
Ce document décrit le plan de l'Office national du film pour compléter les activités et les livrables afin de répondre aux obligations de la Directive sur le gouvernement ouvert, et ce dans l'optique de compléter la pleine conformité avant l'échéance de la mise en oeuvre de la directive.
Le Plan de mise en œuvre pour un gouvernement ouvert (PMOGO) de l'Agence des services frontaliers du Canada décrit l'approche que l'Agence entreprendra pour répondre aux exigences énoncées dans la Directive sur le gouvernement ouvert.
Ce document présente le plan que Transports Canada met en œuvre pour réaliser les activités et les produits livrables qui permettront de soutenir le passage à un mode de fonctionnement « ouvert par défaut », conformément aux exigences de la Directive sur le gouvernement ouvert.
Le Plan de mise en oeuvre du gouvernement ouvert (PMOGO) Justice Canada décrit l'approche que le Ministère prendra pour répondre aux exigences de la Directive sur le gouvernement ouvert. Il s'agit du PMOGO qui a été rédigé par le ministère de la Justice du Canada en 2015. Depuis, nous avons modifié certaines de nos activités et échéances.
Le présent document décrit le plan d’AAC en vue d’exécuter des activités et des produits livrables qui satisfont aux exigences de la Directive sur le gouvernement et le Plan d’action du Canada pour un gouvernement ouvert 2014-2016 ouvert afin d’en arriver à la pleine conformité au plus tard à la date d’échéance de la mise en œuvre, le 31 mars 2020.
Le Plan de mise en œuvre pour un gouvernement ouvert (PMOGO) d'Emploi et Développement social Canada (EDSC) décrit les activités que le ministère entreprendra pour répondre aux exigences énoncées dans la Directive sur le gouvernement ouvert.
Le document du Plan de mise en œuvre pour un gouvernement ouvert décrit les activités prévues de la Commission de la fonction publique du Canada (CFP) et les produits livrables correspondants en fonction des exigences de la Directive sur le gouvernement ouvert.
Ce document décrit le plan de notre ministère en vue d’exécuter des activités et des produits livrables qui satisfont aux exigences de la Directive sur le gouvernement ouvert afin d’en arriver à la pleine conformité d’ici à la date limite de la mise en œuvre, en mars 2020.
Le Plan de mise en œuvre pour un gouvernement ouvert (PMOGO) de l’Agence du revenu du Canada (ARC) décrit les plans de l’Agence visant à se conformer progressivement à la Directive sur le gouvernement ouvert d’ici 2020, conformément à l’échéancier de la directive. On y décrit également les activités de l’ARC qui contribueront au Plan d’action du Canada pour un gouvernement ouvert 2014 2016.