Portail du gouvernement ouvert
10 dossiers trouvés similaries à Bottin des bibliothèques publiques
Ce jeu de données permet de repérer aisément un édifice de BAnQ et d'accéder à ses coordonnées.
La bibliothèque de Centre de la sécurité des télécommunications contient une grande quantité de livres offrant une couverture élargie de sujets. L’ensemble des données affiche les livre contenus dans le catalogue de la bibliothèque.
Informations bibliographiques sur les 4 millions de documents que l’on retrouve dans les bibliothèques de Montréal, doublées des statistiques d’emprunt depuis leur inclusion dans le catalogue « Nelligan Découverte ».
Le bottin des services de police du Québec, comprenant aussi les services de police autochtones et les autres types de services de police, permet de repérer rapidement les organisations policières du Québec.
Cartographie des bibliothèques sur le territoire de la Ville de Longueuil
Localisation des bibliothèques et des emplacements visités par la Biblio-Mobile dans la Ville de Repentigny.
La première colonne représente les montants des amendes impayées par bibliothèque du 27 juin 2007 au 20 novembre 2014. Par la suite, on retrouve 3 colonnes pour les montants payés pour les années 2012, 2013 et 2014. Les montants pour l'année 2014 sont en date du 19 novembre 2014. Les amendes sont pour les frais de retard : http://bibliomontreal.com/abonnez-vous/retards/ ### MÀJ du 3 février 2015 ### Ajout d'un 2e fichier qui contient les données sur les montants des amendes impayées par bibliothèque, mais avec une division par tranches monétaire de : 0 à 2.99$, 3.00$ à 9.99$, 10.00$ à 19.99$, 20.00$ à 49.99$, 50$ et plus.
Liste et horaires des bibliothèques établies sur le territoire de la Ville de Québec.
Tableaux de données qui présentent les statistiques de prêt, de collections et de fréquentation des 45 bibliothèques de Montréal.
Ensemble des métadonnées décrivant tous les documents de la collection de la bibliothèque Larkin-Kerwin. Cette collection est majoritairement composée de documents publiés par des éditeurs commerciaux, mais inclus aussi des documents internes de l'Agence spatiale canadienne (ASC).