Portail du gouvernement ouvert
10 dossiers trouvés similaries à Établissements de traitement des viandes détenant une licence provinciale
Ces données font état de tous les établissements de transformation du poisson titulaires d’un permis provincial en Ontario. Chaque ensemble de données contient: * le nom de l’établissement * le numéro de l’établissement * les coordonnées des personnes-ressources * les coordonnées de latitude et de longitude Une carte montrant tous les établissements de transformation du poisson titulaires d’un permis provincial en Ontario est également disponible. Pour de plus amples renseignements sur l’inspection du poisson en Ontario, veuillez consulter le site Web du ministère de l’Agriculture, de l’Alimentation et des Affaires rurales.
Nombre de têtes et poids de bovins, veaux, porcins, ovins, agneaux d’abattoirs fédéraux.
Source de données:
Abattage sous inspection fédérale: Agence canadienne d’inspection des aliments tel que compilé par Agriculture et Agroalimentaire Canada, Division de l’industrie animale, à l’exception de l’abattage du bétail et des veaux qui est tiré de l’Agence canadienne de classement du bœuf tel que compilé par Agriculture et Agroalimentaire Canada.
Obtenez des données statistiques sur les animaux à viande rouge abattus dans les abattoirs inspectés par le gouvernement provincial par mois et type.
Obtenez des données statistiques sur les animaux à viande blanche abattus dans les abattoirs inspectés par le gouvernement provincial par mois et type.
Nombre de têtes et poids des poulets, des dindons, des canards, des oies et des poulets adultes d’abattoirs provinciaux et fédéraux.
Source de données:
Agence canadienne d’inspection des aliments et établissements tel que compilé par Agriculture et Agroalimentaire Canada, Division de l’industrie animale.
Nombre de têtes et poids de bovins, veaux, porcins, ovins, agneaux d’abattoirs fédéraux et provinciaux.
Source de données:
Abattage sous inspection fédérale: Agence canadienne d’inspection des aliments tel que compilé par Agriculture et Agroalimentaire Canada, Division de l’industrie animale, à l’exception de l’abattage du bétail et des veaux qui est tiré de l’Agence canadienne de classement du bœuf tel que compilé par Agriculture et Agroalimentaire Canada;
Abattage inspecté par les gouvernements provinciaux : gouvernements provinciaux;
Les données observent un retard (décalage) de 1-3 mois .
Liste des établissements agréés sous la Loi et le règlement sur l'inspection des viandes.
En 1996, les exportations canadiennes de bovins représentaient 2,1 milliards de dollars, ce qui en faisait le deuxième produit agricole d’exportation après le blé (4,7 milliards $). Bien que 72% des fermes d’élevage se trouvent dans l’ouest du pays, l’est du Canada demeure un important producteur de viande et représente la majeure partie du marché canadien des bovins. On compte davantage de bovins de boucherie que de bovins laitiers dans chaque province, à l’exception du Québec et de Terre-Neuve-et-Labrador. L’industrie des abattoirs a subi une grande transformation dans les années 1990.
Obtenez des données sur le nombre de condamnations relatives à des résidus de médicaments trouvés dans des animaux abattus dans des abattoirs inspectés par le gouvernement provincial. Les données comprennent le nombre de carcasses néfastes par classe de médicaments.
Cet ensemble de données polygonales contient les limites géographiques où ont lieu les inspections de viande à travers le sud de l'Ontario.* Cet élément de métadonnées provenant d’une tierce partie. Les valeurs françaises pour le titre et la description du jeu de données proviennent de la province de l’Ontario alors que celles des mots-clés et des noms des ressources sont le résultat d'une traduction automatique (Amazon Translate) *