Portail du gouvernement ouvert
10 dossiers trouvés similaries à Le Tableau de la consommation des aliments (ESCC Nutrition 2015)
Le Tableau de la consommation des aliments (TCA) fait état des estimations des apports alimentaires quotidiens (moyennes et centiles) obtenues au moyen de l’Enquête sur la Santé dans les Collectivités Canadiennes (ESCC), cycle 2.2, 2004. Les estimations en question ont été produites à trois niveaux de regroupement d’aliments fondés sur la liste des groupes alimentaires du Bureau des sciences de la nutrition (BSN). Elles sont présentées pour deux populations consommatrices : « tous les répondants de l’enquête » et « consommateurs seulement ». Chacune des estimations se trouve ventilée par diverses catégories d’âge-sexe.
Tableau sommaire présentant les apports usuels provenant des aliments pour énergie, nutriments et d'autres composants alimentaires, utilisant les données de l'enquête sur la santé dans les collectivités canadiennes (ESCC)- Nutrition, 2004 et 2015. Les données sont fournies pour la population des ménages selon 16 groupes d’âge-sexe des ANREF aux niveaux provincial, régional et national. Veuillez utiliser la citation suivante lorsque vous faites référence à ces données :
Santé Canada (2019). Apports usuels provenant des aliments pour l'énergie, les nutriments et d'autres composants alimentaires (ESCC-Nutrition, 2015 et 2004) dérivé de l’Enquête sur la santé dans les collectivités canadiennes, Nutrition 2004 et 2015, de Statistique Canada, Fichier partagé.
Ce tableau énumère les plafonds applicables aux dispositions à cotisations déterminées (CD) utilisés par les administrateurs pour calculer un facteur d'équivalence (FE) et un facteur d’équivalence rectifié (FER). Les plafonds des CD aux fins du FE sont limités au moins élevé des montants suivants : 18% de la rétribution du participant et le plafond des cotisations déterminées pour l’année.
Ce tableau énumère les plafonds de cotisations applicables aux régimes de participation différée aux bénéfices (RPDB) utilisés par les administrateurs pour calculer le facteur d'équivalence (FE) et le facteur d’équivalence rectifié (FER). Les plafonds des RPDB aux fins du FE sont limités au moins élevé des montants suivants : 18% de la rétribution du participant et la moitié du plafond des cotisations déterminées pour l’année.
Ce tableau décrit le maximum des gains annuels ouvrant droit à pension (MGAP) utilisé par les administrateurs pour calculer le facteur d'équivalence (FE), le facteur d’équivalence pour services passés (FESP) et le facteur d’équivalence rectifié (FER).
Série de publications thématiques et brèves produites par Santé Canada et l'Agence de la santé publique du Canada pour le public, les médias et les groupes d'intérêts spéciaux.
Les Canadiens attachent beaucoup d'importance à la nutrition et à la salubrité des aliments. Le gouvernement, l'industrie et les consommateurs partagent la responsabilité d'assurer la salubrité de l'approvisionnement alimentaire du Canada. Une des meilleures façons de protéger et de promouvoir la santé réside dans une diète nutritive et équilibrée.
Cet ensemble présente les données liées affluent et effluent de la station d'épuration pendant la saison estivale de 2015. Ces données ont fait l’objet de traitements spéciaux (efforts de simulation et estimation) pour offrir plus de latitude aux prototypes développés dans le cadre de l'évènement Aquahacking 2016. Il s'agit d'une extraction unique et ponctuelle (sans mise à jour prévue). L'ensemble inclut: - Chronologie aux 5 minutes de la mesure de débit de l’affluent - Chronologie aux 5 minutes de la mesure de débit de l’effluent
Les aliments nourrissent le corps et donnent l'énergie quotidienne nécessaire. Une saine alimentation est à la base d'une bonne santé et un élément clé du développement de la santé humaine - depuis la période prénatale et la petite enfance jusqu'au troisième âge.