Portail du gouvernement ouvert
Des changements importants ont été apportés récemment à l’outil de recherche des données ouvertes. Vous pouvez maintenant effectuer vos recherches à partir de cette adresse : rechercher.ouvert.canada.ca/donneesouvertes/. N’oubliez pas de mettre à jour vos favoris.
10 dossiers trouvés similaries à Lieux publics
Localisations des lieux publics sur le territoire de Rimouski. Inclue les Centres culturels, de loisirs, récréatifs et sportifs ainsi que les bureaux d’arrondissement, les points de service et les hôtels de ville
Cartographie des lieux et infrastructures administrés par la Ville de Québec et certaines institutions privées.
Lieux publics normé v1
Adresses civiques des lieux publics climatisés.
Identification et géolocalisation des lieux et édifices municipaux. Ces lieux peuvent être de type : * aréna * autre édifice municipal * berge * bibliothèque * centre communautaire * gare * halte * parc et parc-école * place publique * site avec équipement de parc * station de métro
Inventaire cartographique des lieux de culte sur le territoire de la ville de Québec.
Liste des bibliothèques, musées, salles de spectacles et d’expositions (maisons de la culture, centres culturels), et autres lieux municipaux.
Cet ensemble de données présente les lieux d'intérêt de la Ville de Montréal selon la classification effectuée dans le cadre de l'initiative Montréal à pied (MàP). Le projet Montréal à Pied vise à améliorer l'orientation et le cheminement piéton sur l'ensemble du territoire montréalais. Les données concernent le territoire des arrondissements, mais des lieux d'intérêt peuvent se trouver sur le territoire de villes liées pour une meilleure cohérence de l'information géographique.
Dans le cadre de l’Approche pancanadienne pour la transformation de la conservation des espèces en péril au Canada, les gouvernements fédéral, provinciaux et territoriaux ont confirmé un total de 11 lieux prioritaires en décembre 2018. Les lieux choisis ont une biodiversité importante, des concentrations élevées d’espèces en péril et offrent des possibilités de faire progresser les efforts de conservation. Dans chaque lieu prioritaire, les gouvernements fédéral, provinciaux et territoriaux travaillent avec les peuples autochtones et d’autres partenaires et intervenants pour élaborer des plans d’action en matière de conservation. Le gouvernement fédéral, en collaboration avec les provinces et les territoires, a accepté de mettre en œuvre l’Approche pancanadienne pour la transformation de la conservation des espèces en péril au Canada.
Un lieu prioritaire est une zone de grande valeur pour la biodiversité qui est considérée, par les gens qui y vivent et y travaillent, comme un endroit distinct avec un thème écologique commun. Dans le cadre de l’Approche pancanadienne pour la transformation de la conservation des espèces en péril au Canada, les gouvernements fédéral, provinciaux et territoriaux ont confirmé un total de 11 lieux prioritaires en décembre 2018. Les lieux choisis ont une biodiversité importante, des concentrations élevées d’espèces en péril et offrent des possibilités de faire progresser les efforts de conservation. Dans chaque lieu prioritaire, les gouvernements fédéral, provinciaux et territoriaux travaillent avec les peuples autochtones et d’autres partenaires et intervenants pour élaborer des plans d’action en matière de conservation.