Portail du gouvernement ouvert

10 dossiers trouvés similaries à Agriculture urbaine : sondage auprès de la population de l’île de Montréal

Municipal

Dans le cadre d’une mesure périodique de la satisfaction initiée en 2012 et visant à inclure le point de vue des résidents de Montréal dans le processus de décision, la Ville de Montréal a mandaté SOM pour réaliser le sondage de satisfaction de l’année 2013. Cette vague vise précisément à évaluer les dimensions suivantes : •Le niveau de satisfaction à l’égard de la qualité de vie à Montréal; •L’évolution du niveau de satisfaction à l’égard de la qualité des services municipaux; •L’importance accordée aux services municipaux et leur degré de priorité relative; •Le niveau de satisfaction à l’égard des services à la clientèle et des services web fournis par la Ville de Montréal; •La capacité à trouver l’information concernant les services municipaux et l’appréciation des contacts avec les représentants de la Ville de Montréal (service 311 et bureaux Accès Montréal); •Les moyens de communication utilisés par la Ville de Montréal auprès des résidents montréalais. Les versions récentes des sondages de satisfaction (démarche normalisée) sont disponibles dans les deux ensembles suivants: Sondage de satisfaction auprès des entreprises à l'égard des services de la Ville de Montréal Sondage de satisfaction auprès des citoyens à l'égard des services de la Ville de Montréal

Dernière mise à jour : 7 sept. 2022
Dossier publié : 23 oct. 2014
Organisation: Gouvernement et municipalités du Québec
Formats: PDF HTML XLS CSV
Mots clés:  Perception, Satisfaction, Service municipal, Services aux citoyens, Sondage
Municipal

Les périmètres urbains correspondent aux limites urbanisées et de son extension future de l'habitat de type urbain.

Dernière mise à jour : 29 mars 2022
Dossier publié : 30 juin 2016
Organisation: Gouvernement et municipalités du Québec
Formats: SHP JSON HTML KMZ
Mots clés:  Périmètre, Information gouvernementale
Municipal

Villages urbains

Dernière mise à jour : 29 mars 2022
Dossier publié : 25 févr. 2019
Organisation: Gouvernement et municipalités du Québec
Formats: SHP XML KML JSON HTML CSV XLS
Mots clés:  Urbain, Urbains, Village, Villages, Information gouvernementale
Municipal

Limite des périmètres urbains de la Ville de Rouyn-Noranda

Dernière mise à jour : 29 mars 2022
Dossier publié : 21 mars 2019
Organisation: Gouvernement et municipalités du Québec
Formats: ZIP KML GEOJSON HTML CSV ESRI REST
Mots clés:  Limite, Urbanisme, Information gouvernementale
Municipal

La Ville de Montréal, par l’entremise du Bureau de l’expérience client, évalue, tous les deux ans, le niveau de satisfaction des citoyens à l’égard des services municipaux. Une première vague de sondages de satisfaction a eu lieu à l’automne 2014. L'étude de satisfaction de la Ville de Montréal regroupe quatre sondages. Le présent ensemble vise à connaître la satisfaction auprès des entreprises à l'égard des services de la Ville de Montréal.

Dernière mise à jour : 22 juin 2022
Dossier publié : 12 avr. 2017
Organisation: Gouvernement et municipalités du Québec
Formats: PDF CSV HTML XLSX
Mots clés:  Entreprise, Performance, Satisfaction, Sondage
Municipal

Zones urbaines du territoire de la ville de Saguenay

Dernière mise à jour : 30 mars 2022
Dossier publié : 11 nov. 2021
Organisation: Gouvernement et municipalités du Québec
Formats: SHP PDF CSV HTML GEOJSON
Mots clés:  périmètre urbain, Information gouvernementale
Municipal

La Ville de Montréal a souhaité réaliser une étude afin de mieux cerner la perception des citoyens montréalais à l’égard des différents services municipaux. Cette démarche s’inscrit dans le cadre de la volonté de la Ville de Montréal d’instaurer une mesure périodique de la satisfaction visant à inclure le point de vue du citoyen de manière continue dans le processus de décision. Dans ce contexte, la Ville de Montréal a mandaté SOM pour réaliser la mesure de la satisfaction de l’automne 2012. Les versions récentes des sondages de satisfaction (démarche normalisée) sont disponibles dans les deux ensembles suivants: Sondage de satisfaction auprès des entreprises à l'égard des services de la Ville de Montréal Sondage de satisfaction auprès des citoyens à l'égard des services de la Ville de Montréal

Dernière mise à jour : 22 juin 2022
Dossier publié : 14 oct. 2013
Organisation: Gouvernement et municipalités du Québec
Formats: ZIP ODP ODS HTML PDF CSV
Mots clés:  Perception, Satisfaction, Service aux citoyens, Service municipal, Sondage
Municipal

Dans le cadre du Défi des villes intelligentes, la Ville de Montréal a sollicité la communauté pour définir les orientations de sa candidature. Afin d’imaginer le Montréal de demain, un sondage à été lancé afin d'entendre les citoyens sur les grands enjeux montréalais qui ont le plus d’impact sur leur qualité de vie. Le présent ensemble présente les résultats de ce sondage. Plus d'informations sur la candidature de Montréal sont disponibles sur la plate-forme Réalisons-Montréal.

Dernière mise à jour : 22 juin 2022
Dossier publié : 11 avr. 2018
Organisation: Gouvernement et municipalités du Québec
Formats: PDF CSV HTML
Mots clés:  Citoyen, Défi, Sondage, Ville intelligente
Municipal

La Ville de Montréal, par l’entremise du Bureau de l’expérience client, évalue, tous les deux ans, le niveau de satisfaction des citoyens à l’égard des services municipaux. Une première vague de sondages de satisfaction a eu lieu à l’automne 2014.L'étude de satisfaction de la Ville de Montréal regroupe trois sondages de satisfaction menés auprès des citoyens montréalais, ainsi qu’un sondage de satisfaction auprès des entreprises de la Ville de Montréal : 1. Sondage de satisfaction des citoyens à l’égard des services collectifs et individuels; 2. Sondage de satisfaction des citoyens à l’égard du service téléphonique 311; 3.

Dernière mise à jour : 7 sept. 2022
Dossier publié : 12 avr. 2017
Organisation: Gouvernement et municipalités du Québec
Formats: PDF CSV HTML XLSX
Mots clés:  Citoyen, Performance, Satisfaction, Sondage
Fédérale
Dernière mise à jour : 28 juill. 2022
Dossier publié : 6 mai 2015
Organisation: Commission de la capitale nationale
Formats: HTML ESRI REST
Mots clés:  Limites administratives, Terrains urbains, Ottawa; Capital; Canada, Données administratives, Urbanisme, Capital
Date de modification :