Portail du gouvernement ouvert
10 dossiers trouvés similaries à A1 : Classification de l’industrie de l’acier par mois et pays: Depuis le début de l’exercice
Ce rapport est le même que le rapport A1 (voir la définition du rapport A1) avec des champs supplémentaires. Les champs ajoutés sont: pays d'exportation, État d'exportation et port d'entrée.
Ce rapport récapitule toutes les données douanières sur l'acier dont le code du Système harmonisé (SH) est couvert par le Programme de surveillance des importations d'acier (7206 à 7317, sauf 7303, 7307, 7309-11, 7314-16). Le rapport saisit: la description, le pays d'origine, le volume, la valeur et le prix par tonne et les prix moyens mensuels par pays.
Il s'agit du sommaire annuel des données sur les importations de l'acier pour 2020.
Le rapport «B1A: Importation d’acier au Canada par code SH, par mois et pays (avec champs supplémentaires)» est le rapport B1 (voir la définition du rapport B1) avec des champs supplémentaires. Les champs ajoutés sont: pays d'exportation, État d'exportation et port d'entrée.
Le rapport, qui est déposé en vertu de l’article 20 de la Loi sur les frais de service et de la sous-section 4.2.8 de la Directive sur l’imputation et les autorisations financières spéciales, contient des renseignements sur les frais que le Bureau du vérificateur général du Canada avait le pouvoir d’établir au cours de l’exercice 2020-2021.
Les états financiers (non audités) du SCDATA se trouvent sur le site Web du SCDATA.
Le présent rapport présente les données à jour sur les changements les plus marquants qui ont touché le marché canadien du livre en langue anglaise depuis 2008.
Cette publication donne un aperçu de l’industrie des communications de 2013 à 2017, et met en lumière les tendances pertinentes observées dans les revenus et les caractéristiques clés de l’industrie. L’industrie des communications englobe les secteurs de marché de la radiodiffusion et des télécommunications. Les données présentées proviennent des sources du Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC).
Le présent avis explique les circonstances dans lesquelles les masques non médicaux et les couvre-visages seraient assujettis au cadre réglementaire applicable aux instruments médicaux pendant la pandémie de COVID-19.
Cette publication donne un aperçu de l’industrie des communications de 2014 à 2018, et met en lumière les tendances pertinentes observées dans les revenus et les caractéristiques clés de l’industrie. L’industrie des communications englobe les secteurs de marché de la radiodiffusion et des télécommunications. Les données présentées proviennent des sources du Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC).