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10 dossiers trouvés similaries à Bilan annuel des réalisations en ressources informationnelles

Fédérale

Selon le nouveau processus de demande de nomination à la magistrature institué par la ministre de la Justice le 20 octobre 2016, tout avocat ou juge canadien intéressé et ayant les qualifications requises peut poser sa candidature à la magistrature fédérale en remplissant un questionnaire à cet effet. Les questionnaires sont ensuite utilisés par les comités consultatifs à la magistrature à travers le Canada pour examiner les candidatures et soumettre à l’attention de la ministre de la Justice une liste de candidats « hautement recommandés » et « recommandés ». Les candidats sont avisés que certaines parties de leur questionnaire pourraient être rendues publiques, avec leur consentement, s’ils sont nommés à la magistrature. Les renseignements sont divulgués comme les candidats les ont fournis au moment de postuler, sous réserve des modifications apportées pour protéger leur vie privée.

Dernière mise à jour : 4 févr. 2019
Dossier publié : 22 nov. 2018
Organisation: Ministère de la Justice Canada
Formats: HTML
Mots clés:  Ministère de la Justice, Système judiciaire, Questionnaire, Nomination à la magistrature, Juges, Documents d'information
Provinciale

La publication des portraits de la main-d’œuvre et du recours à des consultantes et des consultants affectés aux ressources informationnelles repose sur la réalisation, par les organismes publics (OP) assujettis à la Loi sur la gouvernance et la gestion des ressources informationnelles des organismes publics et des entreprises du gouvernement, de leur portrait de la main-d’œuvre et du recours à des consultantes et des consultants affectés aux ressources informationnelles. Réalisé annuellement, le portrait d'un organisme public permet de connaître la situation de sa main-d’œuvre en ressources informationnelles.

Dernière mise à jour : 6 avr. 2022
Dossier publié : 6 sept. 2016
Organisation: Gouvernement et municipalités du Québec
Formats: XLSX CSV HTML PDF
Mots clés:  Effectif, Portrait, RI, Ressources humaines, Ressources informationnelles, TI, Technologie
Fédérale

Les tableaux suivants, qui sont fondés sur le Volume II des Comptes publics du Canada, offrent un aperçu des dépenses réelles effectuées par les organismes qui reçoivent des approbations du Parlement. Les données sont présentées par crédit, par article courant, par programme et par paiement de transfert. Toutes les données présentées correspondent à l’information qui a été publiée dans les Comptes publics du Canada, quoique les totaux pourraient ne pas correspondre ou coïncider à ceux présentées dans ces documents, du fait que les chiffres ont été arrondis. Dans le cas où des changements dans l’appareil gouvernemental (comme la fusion ou l'élimination' d’organisations) se sont produits, les données n’ont pas été rajustées.

Dernière mise à jour : 22 févr. 2022
Dossier publié : 27 juin 2012
Organisation: Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada
Formats: HTML XLS CSV
Mots clés:  Autorisation de dépenses, dépenses, Budget, Gouvernement du Canada, Comptes publics, Dépenses votées, Dépenses législatives, Portefeuille ministériel, Crédit législatif
Provinciale

Présenter en données ouvertes, les renseignements colligés et présentés au Tableau de bord sur l'état de santé des projets en ressources informationnelles du gouvernement du Québec. Une nouvelle version des données ouvertes, représentant les données présentes au Tableau de bord de l’état de santé des projets en ressources informationnelles, mis en ligne le 16 décembre 2020 dernier, est maintenant disponible. Ces données seront mises à jour mensuellement. Le document «Modifications aux données ouvertes 2021-01» présente une liste non exhaustive des changements apportés dans le fichier des données ouvertes.

Dernière mise à jour : 22 juin 2022
Dossier publié : 19 juin 2013
Organisation: Gouvernement et municipalités du Québec
Formats: PDF CSV XLS HTML XLSX
Mots clés:  ESP, Projet en RI, Tableau de bord, État semestriel
Fédérale

Pour les ministères et les organismes, il s'agit de tableaux financiers comparant les dépenses prévues et les dépenses réelles pour le trimestre et pour le cumul de l'exercice en cours, ainsi que de l'information comparative par rapport à l'exercice précédent. Chaque rapport comprend les crédits budgétaires alloués dans le cadre des budgets principal et supplémentaires des dépenses, ainsi que tout virement d'affectation approuvé par le Conseil du Trésor qui est devenu disponible pour utilisation par l'institution à la fin du trimestre.

Dernière mise à jour : 19 mars 2022
Dossier publié : 23 août 2012
Organisation: Services partagés Canada
Formats: HTML
Mots clés:  finances publiques, dépenses publiques, budget, accès à l'information, rapports financiers trimestriels, planification budgétaire, états financiers
Fédérale

L’ensemble des données sur les dépenses du gouvernement du Canada par ministère présente un résumé des données des dépenses d’approvisionnement au niveau du gouvernement du Canada. Il est dérivé des données de dépenses soumises annuellement par plus de 55 ministères et organismes fédéraux et est regroupé par bien et service et ventilé par famille, groupe, catégorie et sous-catégorie. Les données couvrent environ 95% du total des dépenses publiques en biens et services.

Dernière mise à jour : 15 nov. 2021
Dossier publié : 30 janv. 2015
Organisation: Services publics et Approvisionnement Canada
Formats: XML CSV HTML
Mots clés:  Gouvernement, dépenses, dépenses, biens et services, données, NIBS
Municipal

Historique des bilans annuels de la qualité de l'air à Montréal. Le réseau de surveillance de la qualité de l'air (RSQA) mesure les concentrations de polluants dans l'air ambiant afin de dresser un état de la situation sur le territoire de l'agglomération montréalaise.

Dernière mise à jour : 4 avr. 2022
Dossier publié : 1 avr. 2021
Organisation: Gouvernement et municipalités du Québec
Formats: PDF CSV HTML
Mots clés:  RSQA, air, bilan
Fédérale

Le tableau indique les services de gestion des ressources humaines et financières, les services de passation de marchés en lien avec les évaluations et l’utilisation qui est faite des rapports d’évaluation soumis par les grands ministères et organismes.

Dernière mise à jour : 15 avr. 2022
Dossier publié : 23 mai 2018
Organisation: Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada
Formats: XLSX CSV
Mots clés:  Capacité, Enquête(Sondage), Évaluation, Résultats
Fédérale

Les Plan ministériel (PM) sont des documents prospectifs qui présentent les plans de tous les ministères et organismes (à l’exception des sociétés d’État). Ils décrivent les priorités ministérielles, les résultats escomptés et les besoins en ressources correspondants pour trois exercices financiers.

Les PM sont habituellement déposés par le président du Conseil du Trésor au nom du gouvernement du Canada, au plus tard le 31 mars de chaque année. À l’instar des rapports ministériels sur le rendement, ils sont une composante de la partie III (plans de dépenses ministériels) du processus d’établissement du budget des dépenses.

Dernière mise à jour : 16 mars 2022
Dossier publié : 26 août 2013
Organisation: Services partagés Canada
Formats: HTML
Mots clés:  Plan ministériel, Rapport sur les plans et les priorités, plans de dépenses ministériels
Fédérale

Les ensembles de données présentent les dépenses détaillés de programme, selon les données du Système central de gestion des rapports financiers (SCGRF). Plus précisément, les dépenses de programme par type d’autorisation (votées et législatives) et par article courant. Lorsque les données détaillés sur les dépenses de programme sont disponibles, les totaux au niveau des programmes et de l’organisation correspondront à l'information publiée dans les Comptes publics du Canada. Remarque: Les données ne sont pas disponibles pour le Service Canadien du renseignement de sécurité et le Centre de la sécurité des télécommunications.

Dernière mise à jour : 19 oct. 2017
Dossier publié : 27 juill. 2017
Organisation: Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada
Formats: CSV
Mots clés:  Programme, dépenses, comptes publics, SCGRF, crédit voté, crédit législatif, autorisation, article courant
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